Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Elora (16) répond | Posté le 17-02-2009 à 23:02 | |||
BEA alors ne présente partout que ton haut tu es parfaite. . .. . .. . .. . .. . .
Je comprends combien tu as du souffrir, c'est bete d'etre jalouse quand nos amis se séparent nous pouvons très bien fréquenter les 2 ma meilleure amie s'est fachée avec sa fille et comme je continuais de voir sa fille elle ne m'a plus jamais donné de nouvelles et son fils (notre filleul) non plus.! dommage les petits j'en revoit et d'autres non car ils ont déménagé, il y en a qui sont partis dans le gers et là nous avons gardé le contact ils sont revenus chez nous et nous sommes allés les voir il y aura 2 ans en mai ils nous envoient régulièrement des photos et des nouvelles, n'oublient jamais ni ma fete ni mon anniversaire. Mais le papa n'a pratiquement pas de relation avec sa mère qui s'est remariée avec un mr de 15 ans de moins et qui n'a jamais accepté ni sa belle fille ni d'etre grand mère et la mère de la maman s'est barrée de chez elle en laissant ses enfants au père elle avait 12 ans, je crois qu'il m'ont un peu considérée comme une mamie de substitution PRALINETTE tu vas voir Béa va nous dire que c'est une perruque lol |
||||
Elora (16) répond | Posté le 17-02-2009 à 23:02 | |||
Bonne nuit les filles
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:52 | |||
CHICOREE les touts petits ne font jamais de grande siestes c'est entre 20 et 45 mn après plus ils grandissent plus les siestes sont longues moi les 3 ont 2 ans et c'est en général entre 2 et 3 h de sieste (si pas de bruit brusque 3h ) et souvent je les réveille mais petits c'était galère je les montais au lit pour pas longtemps mais plusieurs fois par jour, j'en avais plein les pattes le soir
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:51 | |||
CHICOREE, courage ma belle! C'est dur de t'aider de si loin! A part t'encourager.. Et ce bébé, il ne souffre pas de reflux ou des oreilles ou quelquechose du genre?
Et rappelle toi que je te trouve très jolie, très fraiche, je te l'avais déjà dit en voyant tes photos!! Le poids idéal est certainement celui où on se sent bien. Mais nous sommes aussi victime des dictats de la mode finalement! Très sincèrement, je te souhaite que tout s'arrange car je te sens très fatiguée!!:o) Bien amicalement Béa |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:15 | |||
ceci etant on a toutes une beauté a notre façon !
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:08 | |||
Bea elle dit qu'elle met tous les kilogs dans le popotin ! mais c'est parfois plus facile a cacher là que sur le ventre ce qui explique que l'on t'ai trouvé belle .et puis tout est question de mesure ,car 70, 80 ou 100 kilogs ce n'est pas la meme silhouette .dans mon cas meme si j'ai bien amélioré depuis mon inscription il y a encore un sacré boulot a faire !
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:05 | |||
bonsoir a toutes .apres une journée errintante je viens vous faire coucou et cela détend de vous lire .les patch c'est bien enfin ceux qui sont vraiment spécifiques , le seul hic c'est que dans le bas des reins ça tient assez mal .je continue a subir le bébé de 4 mois brailleur , j'ai dit a sa mere ce soir que franchement c'etait difficile a gérer ,il n'arrete pas de pleurer ce gosse , de faire colere sur colere , de rouspecter ua moindre bruit,rien ne lui convient !et quand on joue avec il est parfois en train de sourire voir rire ,tout se passe super et la minute qui suit il est parti a brailler . . .pourquoi ? sa mere a convenu que c'eatit un hyper nerveux , exact je confirme . . .d'ailleurs il se griffe le visage .cette semaine de vacances pour moi c'est super dur ,plein de monde a circuler ,tous les nouveaux contrats a gerer avec les anciens ,les plannings tarabiscotés , mes enfants en plus et le mari lui aussi en vacances , mais pas 1 qui donne un coup de main . . ..bref ,ça me gonfle et devinez ou ça se voit ?
bon allez courage j'arrete de raler ! et puis tiens il neige toujours !infernal cette année .a part cela bon retablissemnt aux malades et convalescentes ,et celles qui ont le blues ! |
||||
BEA (78) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:00 | |||
KATTY, la maman reviendra certainement te voir! Tu pourras même lui téléphoner pour demander des nouvelles concernant la rentrée scolaire du petit par exemple ou pour lui souhaiter son anniv. Les enfants adorent aussi revenir faire un coucou à leur nounou!! Tout se fera en douceur, tu verras..:o)
CHICOREE, pas de nouvelle de toi aujourd'hui! est-ce que tu tiens le coup?:o) Bises Béa |
||||
BEA (78) répond | Posté le 17-02-2009 à 21:57 | |||
LISETTE, merci pour le compliment, çà fait toujours plaisir! Mais j'ai 44 ans et 15kg à perdre et je ne serai pas mince mais bien dans ma peau! Bien que l'ambivalence est que je ne me sens pas si mal! C'est lorque je dois m'habiller que le bas blesse, je ne trouve pas ce que je veux! ou bien, lorsque je passe devant une vitrine et que je vois ma silhouette dans le reflet ou pire devant un miroir..Là je prends la réalité en pleine face! Il faut quand même maigrir un peu melle Béa!! lol!!
PRALINETTE, merci aussi, stop les filles, les compliments vont me faire gonfler les chevilles!!hihi! J'ai les cheveux longs mais ils auraient quand même besoin d'une petite coupe!!:o) NADETTE, en fait l'assistante sociale s'est mal exprimée! Il faut leur donner de l'amour sans trop s'investir sentimentalement. Mais on ne peut dissocier l'affect de notre métier, c'est impossible! Nous ne sommes pas des robots! En fait, elle disait çà par rapport au fait que l'on ne prenne pas la place de la mère! Mais c'est perdre de vue, qu'un enfant sait toujours qui est sa mère! Peut-être y a t-il eu des cas de nounous excessive dont la relation trop impliquée a causé des ambiguités pour l'enfant par rapport à sa maman!!?? Il faut en prendre et en laisser de ce que nous disent puer et assistante sociale, elles ne sont pas psy et l'ont souvent prouvé par leur manque de finesse quand elles s'adressent aux enfants qu'on accueille!!:o) Bises Béa |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 17-02-2009 à 20:47 | |||
bonsoir les filles comment vont toutes les malades bien j'espere ,et oui Lisette tu aurais était mieux a dansée que sur un lit d'hopital mais helas ons ne choisis pas .
Béa moi j'ai une assistante sociale qui ma dit un jour que je ne dvait pas les aimés car ce n'etait pas mes enfants je lui et répondue ça je sais mais cela et impossible de ne pas les aimés vu que nous les élevons ,enfin cela et du n'importe quoi sur on a plis d'affinités avec certain cela dépand de leur attachements a nous , bon les filles soignez vous bien bonne fin de soirée et bonne nuit a demain bisous NADETTE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.