Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 12-02-2009 à 19:29 | |||
pour le moment je me dope au synthol ce soir . . .j'ai le bas du dos douloureux . et sinon ma tisane au miel citron de 17h c'est mon dopage hivernal !rajoutons 1 pomme il parait qu'une pomme par jour éloigne le docteur .
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 12-02-2009 à 14:32 | |||
CHICOREE oui tu as interet de te doper car avec 2bb ca demande du boulot et eux ont besoin de toi!
Soignes bien ton fils BEA moi le mercredi est en général une journée calme, de toutes façons je n'ai jamais les 3 NADETTE alors tu colores chaque boutons moi j'en ai eu 4 en suivant en 2007 j'ai cru que j'allais peté un plomb j'étais souvent en "séance coloriage" FRAISE tu n'aurais pas des coliques néfrétiques des fois? as tu consulté? CHICOREE cette année c'est fou la neige qu'il y a et pour les maladies ca dure ca dure. . .. . .. . .. . .. . .. aujourd'hui au ram ils ont fait des collages mardi on avait fait les masques en forme de papillons nous on a bu le café cool ca fait du bien qques fois de se retrouver entre nous devant un café pd que les professionnelles les occupent aujourd'hui soleil mais brrrrrrrrrr quil fait froid bonne fin de journée |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 12-02-2009 à 13:17 | |||
idée de réalisation j'ai fait faire un bonhomme de neige ames gamins ce amtin meme le petit de 15 mois a réussi
j'ai pris un modele sur du papier et je leur ai fait coller des morceaux de coton blanc , un bout de crepon pour le nez et le chapeau ,et des gommettes pour les boutons ou des sequins pour les plus grands , voir de vrais petits boutons , on met le tout dans une fourre transparente . . .et voila c'est de saison !demain pate a sel car je fais atelier dépannage vacances avec 2 de 4 ans en plus , des anciens que j'ai déja gardé dont les parents vont au ski . |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 12-02-2009 à 13:14 | |||
juste pour l'anecdote ce matin mon bout de chou de 2 ans est ariivé en panoplie complete spiderman , la combi totale , pratique quand on sait qu'il va aux toilettes 20 fois par jour et qu'il est a poil dessous . . .. . ...dommage que je n'ai plus mon appareil photo !
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 12-02-2009 à 12:52 | |||
ma chienne vient d'y passer fraise , cela se passe bien , elle etait plutot excitée apres l'operation mais cela va maintenant ,il reste juste 1 seulme mamelle gonflée je la ramene au veto la semaine prochaine pour les fils et le suivi
pour le fiston c'est costaud il a deja avalé 2 boites de doliprane en plus des médicaments , le petit du jeudi a le nez qui coule sans arret quand a la neige , franchement je n'en peux plus !le soir on dégage tout pour que les voitures circulent et le matin il faut tout recommencer ; ma fille en station ne peut meme pas skier tout le temps car il neige trop et des pistes sont fermées pour peur d'avalanche . coté régime malgré mes efforts cela ne bouge pas d'1 gramme . . .il va falloir que je restreigne encore plus mais j'ai du mal . |
||||
fraise (78) répond | Posté le 12-02-2009 à 07:37 | |||
Mercredi d'enfer, il va falloir faire réopérer ma chienne qui a des tumeurs sur le ventre pour savoir si c'est cancéreux ou pas.De plus je suis à nouveau bloqué du bas du dos avec des élancements dans les jambes. Enfin bonne journée à toutes!
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 11-02-2009 à 21:44 | |||
Chicorée dorlotte bien ton fils il couve peu êtres la grippe ou l'angine courage a plus bisous NADETTE
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 11-02-2009 à 21:42 | |||
courage Chicorée les malades on connait nous avons notre lot nous les nounous je vois que la neige tombe toujours je crois que je vais y retournée pour me roulée dedans j'aime cela j'ai pris de super photos 7 pellicules plus un film et des photos numeriques j'adore faire des photos j'ai du êtres photographe dans un autre monde Chicorée ton chat fait au moins 4 fois mon petit york bon tout le monde avait du boulo aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée aupres de vos hommes et une bonne nuit a demain bisous a toutes NADETTE
|
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 11-02-2009 à 20:37 | |||
CHICOREE,prend soin de ton fiston ki è malade,courage bis
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 11-02-2009 à 19:28 | |||
CHICOREE, bon courage entre tes petits et ton filston malade! Et cette neige alors, tu y arrives?? Il a fait beau aujourd'hui!!
ELORA, aujourd'hui j'ai pas arrêté de cavaler comme tous les mercredis! Bises Béa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.