Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 11-02-2009 à 18:03 | |||
c'est vrai qu'un bébé c'est petit mais puissant !et bien sur en adaptant 2 petits en meme temps c'est pas ce qu'il y a de plus facile ,la 3eme arrivera en avril cela laisse le temps de positionner les autres .
je suis allée faire mon petit fitness avec la neige ,ça agit surtout sur le haut du corps , au printemps la marche et le velo arrangeront les cuisses . bon courage avec ta varicelle nadette !mon fiston est cloué au lit avec plus de 39 de fievre et tres mal a la gorge . . .le rythme des vacances l'a achevé sans doute .et moi je me dope pour passer a travers . |
||||
Elora (16) répond | Posté le 11-02-2009 à 14:48 | |||
Bonjour
Mercredi certainement bcp de boulot pour vous toutes bon courage et bonne après midi |
||||
BEA (78) répond | Posté le 10-02-2009 à 22:21 | |||
Merci ELORA, je file me coucher!! Bon courage NADETTE avec la varicelle!!
Bises à toutes Béa |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 10-02-2009 à 20:29 | |||
Bonsoir les fillles nous pas de dégats mais le vent avait une de ses force enfin esperons du beau maintenant nous pas de courant pendant 3 heures et la maison commencer a se refroidir enfin cela et revenue chic je peu venir sur l'ordi Sullivan se gratte de partout avec sa varicelle les parents lui on mit de l'eosine cela et une écrevisse maintenant le pauvre esperons bien dormir cette nuit ainsi que vous toutes bonne fin de soirée et bonne nuit bisous a demain NADETTE
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 10-02-2009 à 19:36 | |||
BEA chez moi non! du coup j'ai fait la sieste 3/4 d'h en mm temps que les filles qui elles ont dormi comme d'hab 3 h
bonne nuit cette fois ci |
||||
BEA (78) répond | Posté le 10-02-2009 à 15:08 | |||
Coucou,
Bon, çà a bien soufflé sur la région parisienne mais ce n'est rien à coté des côtes. Mais je me suis levée à 5h30, sans grande difficulté car peu dormi, pour emmener mon fils à sa boulangerie, j'ai préféré qu'il évite le vélo aujourd'hui! CHICOREE, Tomer Sisler a dit que "dieu avait exempté les bébés de l'extinction de voix"!! Et bien c'est bien vrai tout çà!! :o) Et comme dit Chicorée, vivement le printemps..en espérant que nous aurons un bél été!! Bises à toutes Béa ELORA, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat chez toi? |
||||
Elora (16) répond | Posté le 10-02-2009 à 14:20 | |||
Bonjour
peu dormi, pas de dégats chez mmoi mais le vent souffle encore fort des tuiles et des branches sur la route oui les parents auraient pu attendre pour introduire les petits pots mais ils ne prennent pasconseils bonne après midi |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 10-02-2009 à 11:23 | |||
coucou ! bébé s'est endormi , les legumes cuisent donc mini pause . . .
il ne crie plus . . ..il n'a plus de voix !non je plaisante ..des ce matin je l'ai laissé dans le cosy emmitouflé un moment ,puis j'ai pu tres doucement en murmurant le prendre et le garder avec moi 1 heure30 tranquille , il s'est memme assoupi 30 minutes , ce qui a amené le 1er bib en douceur .puis début du rouspetage :" ah non tu ne vas pas me refaire ce coup là maintenant ça suffit ! et hop , ce bébé me paraissant parfaitement comprendre ce qu'on lui dit il a céssé illico .j'avais aussi demandé a sa mère de lui parler .eh ben voila maintenant on va pouvoir s'amuser ..faut dire aussi ;du haut de ses 4 mois ,1 nounou , 1 maman qui repart au boulot , un papa cloué au lit ,un vaccin , une visite ostéo , et l'introduction de petits pots . . .faut quand meme bien que je rale . . ..dans vos entretiens mesdames rappelez leur bien de préference d'evieter tous ces changements lors de la 1ere semaine ! les petits pots auraient pu attendre une semaine de plus meme si le pédiatre les as proposé . et coté météo : vivement le printemps courage ! |
||||
fraise (78) répond | Posté le 10-02-2009 à 07:35 | |||
J'ai fait il y a environ10 ans de la lipposuccion au niveau des hanches du ventre et des cuisses. c'est formidable en quelques jours tu perds des cms. c'est un peu douloureux et la suite un peu contraignante (port d'un caleçon spécial nuit et jour pendant 8 jours puis seulelent le jour avec une creme à mettre puis tu dois faire enlever les fils).au bout de 3 semaines tu es mieux
seulement avec la ménopause j'ai tout repris c'est pourquoi j'ai fait appel à J.M.C |
||||
fraise (78) répond | Posté le 10-02-2009 à 07:23 | |||
j'ai un bébé qui m'a fait ça aussi, il m'a fallu 2 à 3 mois pour l'apprivoiser. il faut beaucoup de patience. je crains le lever du jour pour voir les dégats car le vent souffle toujours autant;
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.