Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Elora (16) répond | Posté le 10-02-2009 à 02:48 | |||
Impossible de fermer l'oeil avec ce gd vent violent, j'ai qd mm pris 2 cachets pour dormir et c'est bizarre je pense que c'est la nervosité j'ai la peau qui me démange
à+ |
||||
BEA (78) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:02 | |||
ELORA, tu as raison, j'espère que la nuit ne va pas être trop agitée, chez nous çà commence à souffler..Et j'ai un arbre juste au dessus de ma véranda!!ouhouhhhhhhhh
Bises à toutes et à demain..enfin.. Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 09-02-2009 à 21:14 | |||
NADETTE dur la reprise avec un malade
-21 kgs je te félicite tu es plus sérieuse que moi CHICOREE mets les dans la neige le froid va peut etre les calmer (je rigole. . .. . ...) l'adaptation va etre dur qd il y en a un qui pleure l'autre s'y met j'ai connu qd j'avais les 3 Melvyn a hurlé tous les jours jusque 8 mois heureusement je l'avais peu mais qd mm c'est usant et bizarrement le jour ou il s'est tenu assis il a pu mieux jouer et cela s'est nettement arrangé. franchement je ne savais pas quoi faire et bien je le laissais pleuré qd j'ai vu que toutes les tentatives pour le calmer ne servait à rien et qd j'en ai parlé au médecin il m'a approuvé, en plus la cerise sur le gateau il dormait 20 mn dans sa matinée et idem l'après midi je peux dire que qd il partait je faisais ouf! LISETTE j'espère que tu n'as pas eu à passer ton temps à nettoyer! bonne nuit sans doute agitée pour les 3/4 du pays à demain si on a du courant. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
BEA (78) répond | Posté le 09-02-2009 à 14:14 | |||
Hello,
Bravo NADETTE, là je te dis 'chapeau bas" car continuer le régime même en vacances, c'est super fort! Et en plus, tu as lu tous les messages§§ Trop forte Nadette!! CHICOREE, ah enfin t'as vu! Je te confirme que tu ne fais pas du tout obèse! Il faut qu'on parvienne à trouver notre poids de forme et à s'y tenir..c'est mon rève..ouiiiiiiii!!lol! Concernant ton petit, il n'y a pas d'autres solutions que la patiente, laisse le pleurer même dans tes bras, il apprendra peu à peu à t'adopter! Quant aux autres qui font des caprices pour être à bras, idem, tu leur dit quetu ne peux pas les porter et ils s'arrêteront de pleurer..J'ai eu un exemplaire à la maison récemment et il s'est bien calmé! Bises Béa |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 09-02-2009 à 14:04 | |||
je prends 10 minutes de pause café ,;levée a 5h45 ce matin , réveillée a 4h ..et ce petit bonhomme de 4 mois qui n'arrete pas de me crier dans les oreilles :c'est sa 1ere grande journée (14h) chez moi .
et il me semble qu'il n'est pas du tout dans l'acceptation du changement :dès que je lui parle , que je m'approche de lui il crie ( sauf dans ces moments de meilleure humeur ) en tout cas des que je le prends il hurle ;je ne vous dis pas pour le changer pire qu'un asticot il se tortille tres nerveusement ,hurle devient rouge tomate . . ..laissé dans un transat ou le parc un peu isolé il se détend un peu et vocalise .pour le moment j'ai réussi a l'endormir :répis avant la suite jusqu'a 20h . . .. dites moi comment vous feriez vous pour arranger tout cela ? ..j'ai mon idée sur la maniere de faire mais je serais intéressée par vos avis professionnels ! son copain de 1 an :lui il crie des que je le pose des bras !et le 3 eme de 2 ans qui ne devait pas venir aujourd'hui sa mere me l'a posé car pas possible de l'emmener au ski comme elle avait prévu vu que zon petit zizi a doublé de volume suite a son opération . . .., elle a vu le medecin avant ,juste antibio local et repos .bon allez j'y retourne pause terminée ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 09-02-2009 à 13:55 | |||
bravo Elora , bravo Nadette aussi et contente que tu aies aimé tes vacances alpines , en station ils sont heureux avec toute la neige de cette année .
concerant la chirurgie il y a la graisse et aussi la peau a retendre ils le font dans la plastie mais parfois la liposuccion peut suffire , c'est le chir qui décide du protocole a chaque cas .pour ma part j'avais une hernie ombilicale , elle a été enlevée en meme temps que la vesicule ; on m'avait dit que cela aiderait a moins prendre de volume abdominal mais en fait cela ne change pas énormémént . |
||||
fraise (78) répond | Posté le 09-02-2009 à 12:59 | |||
les petits bobos de l'hiver sont terribles, la rempete commence à arriver chez nous (78), je vais finir d'écrire avant qu'il n'y ai plus de courant;
|
||||
pralinette (76) répond | Posté le 09-02-2009 à 08:26 | |||
bon courage lisette, et bon nettoyage, bonne journée à toute les autres
|
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 09-02-2009 à 08:12 | |||
BONJOUR A TOUTES,j'espere que vs allez bien, moi le lundi commence chargée,j'ai les 2petits de2ans,et les 2grands de 5et6ans aussi ils ont la gastro,celui de5ans vient déja de vomir part terre. . ..super dès le matin,à midi ce sera du riz et1banane
autrement moi j'essai de prendre sur moi et de garder le moral,bonne journnée a toutes |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 08-02-2009 à 21:53 | |||
bonsoir les filles me revoila avec le courage a affrontée car j'ai déja un malade a mon retour avec varicelle j'avais 1170 mail a trier donc beaucoup de temps sur l'ordi cette apres midi j'ai fini a 19h30 je vois quelques petits souci chez certaine , moi j'ai continuée le régime en vacance .
a part deux fois ou il y avait un anniversaire le 30 et le 05 fevrier la vin blanc raclette champagne et un gros gateau que c'etait bon et soirée crêpes avec du cidre et deux lundi avec decente aux flambeaux et vin chaud a l'arrivée ( et pas un grammes de pris ) super , ma belle-soeur la fait avec moi elle a perdu 2 kg . Chicorée j'ai beaucoup pensée a toi avec la neige ,j'ai fait du ski alpin et une journée ski de font mais j'aime moins car bonjour les muscles qui fond mal le lendemain ,et bien sur environ 2 heures de marche par jour meme des fois plus tout cela et bon pour la ligne . j'etait a pralognan la vanoise pas loin de la plagne . tu vois Bea 78 pas besoin de reprendre le régime je ne l'ai pas quittée ce qui et moins dur au retour. bienvenue aux nouvelles (moumounne 73 ,enelym ,granny35 )moi j'en suis a 21 kg en moins cela ce vois maintenant tout le monde me le dit a nous les petites robes cette été , je suis contente de vous retrouvez toutes vous m'avez manqués et j'ai lu les quinze jours de mesage bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE que de bon fromages j'ai mangée . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.