Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Elora (16) répond | Posté le 08-02-2009 à 21:46 | |||
Bonsoir
je ne sais pas si je vous l'ai dit moi -700g mais auj je suis allée au loto avec une copine et manger 3 gateaux taillefine car j'avais pris mes précautions pour ne pas acheter de crèpes ou de gateaux ce soir soupe, faisselle et yaourt 0% aux fruits cela devrait rattraper les écarts de cet après midi PRALINETTE j'y pense aussi oui je connais une jeune qui l'a fait suite à un bypass, elle a eu je ne sais combien de fils, franchement ca refroidit enfin on a le temps de se renseigner! enfin moi car il faudrait que j'en perde encore 20 (pas sortie de l'auberge) j'ai appris par une fille qui se fait suivre par une diet que la perte de 8 à 10 kgs par an est idéaes pour ne pas les reprendre, si on perd plus c'est que l'on va trop vite et il n'y a pas de stabilisation intermédiaire on est plus suceptibles de les reprendre moi ca craint pas alors c'est ce que j'ai perdu 10 en un an je stagnais depuis une éternité CHICOREE tu vas avoir des biscottos d'haltérophile si tu continues, m'étonnes pas que tu aies mal au dos et aux bras moi je parlais comme opération une fois que tout est aminci enlever les lambeaux de peaux qui pendent et qui sont inesthétiques, je ne parlais pas de perdre des tailles en une anesthésie il y a eu des émissions à la télé c'est déjà riqué et en plus là faut pas reprendre tu me diras une fois les peaux bien remise il ne vaudrait mieux pas non plus oui PRZALINETTE va pour le kg on peut essayer bonne nuit à toutes |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 08-02-2009 à 21:32 | |||
FRAISE merci,la j'ai passé1bon w-kend ca ma fait du bien,j'espere que ma consult a hopital jeudi se passera bien et kil m'enleverons bientot ma sonde,bonne soirée
|
||||
pralinette (76) répond | Posté le 08-02-2009 à 20:35 | |||
Nan le kilo pour la semaine, c'est pas le tout mais j'ai les vacances qui arrivent à grands pas et le maillot aussi, malheureusement, pas le poids espérer mais c'est pas grave, depuis un an j'ai gagné à connaitre des personnes sympas, et j'ai quand même perdu qq petits kilos,
c'est parti pour le kg oui perso j'ai msn |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 08-02-2009 à 19:30 | |||
c'est vrai qu'on devine quelques rondeurs Bea , mais effectivement l'allure générale est belle et ça change un peu la donne du coup ! et puis comme tu le dis cela dépend aussi de la répartition , moi a part le ventre le reste pourrait encore passer comme costaud mais pas obèse . . ...
pour l'operation du ventre pralinette , je m'étais renseignée aupres d'un chirurgien: a l'epoque je n'etais pas prete ; je pesais 95 kilogs et il m'avait demandé de descendre a 90 pour distendre la peau du ventre sois disant . en fait il me proposait une plastie abdominale donc une opération lourde , on refait tout , on raccroche les abdos on refait un nombril etc . . ..je crois que je vais encore tenter de perdre avant d'y passer . . ..sinon on perd 2 à 3 tailles en une anesthésie mais il faut suivre psychologiquement au changement et aux suites opératoires (douleurs ) . si la famille aide cela va . bon en attendant continuons le fitness et le régime car avec ou sans opération de toute facon c'est la ligne de conduite a vie bon si on réessayait les 500 grammes ? |
||||
BEA (78) répond | Posté le 08-02-2009 à 14:26 | |||
Alors les filles, j'y crois pas!
J'ai 15kg à perdre et ensuite, je ne serai même pas mince! Mettons les points sur les "i" et les flèches sur les rondeurs!LOL!!hihi Bon, je mesure 1.65cm et je pèse 85kg! Je voudrais en faire 70! Et je ne serai pas mince à ce poids! En fait, mon poids est bien réparti, mais j'ai un sacré popotin et un bon petit ventre..bien caché par les vêtements.. J'essaie de choisir mes vêtements afin de "limiter" les dégats au niveau visuel!! HIHI!! Avez-vous msn?? Allez gros bisous à toutes Béa |
||||
pralinette (76) répond | Posté le 08-02-2009 à 13:59 | |||
non, pas de boules de neige, à peine je finissais d'écrire sur le forum que la neige avait arreté de tomber,
tant pis, ça sera pour une autre année, Béa, ils sont où tes kilos, va falloir que tu nous mettes des flèches sur tes photos pour qu'on sache ou ils sont, et pis ça y est j'ai mis la photo de la star, mdr, au sujet de la bouée abdominale, si un jour je réussis à perdre tout ce que je veux perdre (encore une bonne quinzaine, je stagne), je pense me faire opérer, qui connait qqun qui l'a déjà fait ? ? ? bon week end ensoleillé |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 08-02-2009 à 11:56 | |||
en tout cas , j'ai amélioré nettement l'etat des cuisses avec un appareil de massage de la cellulite et les bras avec le pelletage ca va pas mal aussi . il me reste toute la bouée abdominale . mine de rien si je parvenais a enlever cela je perdrais au moins 2 tailles d'un coup . . ...en tout cas Bea quand j'aurais ta silhouette je serais déja contente !c'est bien que tu te préocupes de tes jolies rondeurs avant qu'elles ne s'installent .apres en effet le combat est plus difficile crois moi !
alors pralinette as tu pu faire des boules de neige ? |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 08-02-2009 à 11:53 | |||
moi non plus , je crois echec des - 500g ,et je ne suis pas montée sur la balance pour voir combien il y avait en plus . . ...en fait j'ai le ventre gonflé suite a une soupe qu'a fait mon mari avec beaucoup de chou et une saucisse de morteau . . .les 50 nouveaux ce,ntimetres de neige a pelleter vont peut etre aider mais j'ai super mal au dos maintenant !
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 08-02-2009 à 08:41 | |||
Béa, mes vertiges ont disparu suite à une serie de piqures, maintenant je dois attendre quelques jours et voir s'ils ne reviennent pas. Mon petit fils marche tout seul et est un gros coquin qui fait courir ses parents.
Lisette, si tu veus tu peux nous parler, on peut peut-etre t'aider. ce n'est pas bon de rester à ruminercar tu vois tu compense en mangeant. |
||||
BEA (78) répond | Posté le 07-02-2009 à 16:15 | |||
Ok CHICOREE,je vais mettre une photo sur pied! Bon sinon, raté encore cette semaine pour les -500grs, j'ai pas réussi mais je n'ai encore pas été sérieuse! Je n'arrive même pas à faire une semaine sans écart! Bouhouuuuuuuu!
Bon pas grave!! Bises Béa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.