Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 28-01-2009 à 14:31
ELORA, heureusement les temps changent et les choses ont évoluées!! Et la convention a été faite aussi pour protéger les assmats de certains abus! En revanche, il y a aussi le risque de la dérive de certaines assmats qui abusent en ne rendant plus aucun service. Je pense qu'il faut savoir doser en fonction de ses possibilités.

Les filles, j'en profite pour accueillir ENELYM, assistante maternelle que j'ai rencontré sur un autre forum de JMC, je lui ai dit de nous rejoindre car vous étiez toutes supers sympas!!:o)

ENELYM, bienvenue à toi, ce doit être dur pour tes aînés d'avoir perdu leur père!! Tu as donc 4 enfants à la maison du coup, çà se passe bien?

Bises
Béa

Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 28-01-2009 à 14:24
moi aussi je fais un cahier de liaison et j'indique ce que l'enfant fait sur sa journée. En plus je fais une farde avec des photos de l'enfant tous les mois et des anniversaires, de la visite de Saint-Nicolas,. . . Je met également ce que les enfants font chez moi c'est-à-dire leur bricolage, leur peinture. Et enfin les chansons que je chante avec eux. Et à la fin je met des cd sur lesquels sont gravés toutes les photos de l'enfant. L'enfant emporte sa farde à son départ. Je trouve que pour l'enfant c'est bien car plus tard il pourra voir ce qu'il a fait.
Au niveau régime c'est encore foutu mais je suis dans les gateau toute la semaine. Aujourd'hui mon petit dernier a invité des compains pour son annif, vendredi il le fête à l'école et samedi à la maison avec toute la famille. Donc je suis vraiment dans les gateau. Mais bon je vais refaire vraiment le régime lundi prochain au moins je n'aurais plus d'annif ce sera mieux.
A bientôt

Elora (16) répond Posté le 28-01-2009 à 11:33
ca les a fait réfléchir mais il fut une période ou on confondait nounou et bonniche corvéable à souhait!!!
avec l'age on prend du poil de la bete et maintenant je pose les bonnes questions et le moindre doute c'est non!
bonne journée

Elora (16) répond Posté le 28-01-2009 à 11:32
CHICOREE moi non plus je ne racontes pas tout de mes expériences avec les chiants on n'en finirait pas enfin les derniers c'est super chouette d'avoir des parents avec qui tu peux échanger, qui n'exigent rien sauf que leurs enfants soient heureux et s'épanouissent bien
il y avait un papa qui m'interdisait de mettre la télé pour les enfants or comme il mangeaient avant nous et que je ne voulais pas qu'ils se battent pour un jouet ou se poussent, la 1/2 h où l'on mangeait ils regardait une cassette de leur age, et qd le père me l'a interdit je lui ai dit je ne priverai pas les autres pour la votre elle peut jouer mais forcément elle se mettra devant la télé et ce sera pire car elle se mettra ss doute très près alors que moi ils sont assis sur le canapé à une certaine distance mais enfin ce sera comme vous le voulez
sa femme ne pouvait pas supporter sa gamine qui du reste était adorable et facile à vivre, elle ne travaillait pas j'avais la petite en garde et en plus je lui donnais le bain le soir le père travaillant l'après midi je l'avais souvent jusque minimum 23 h et cela a été jusque 2 h du mat
donc ce père me dit je vais en parler à ma femme. le lendemain il me dit "on vous interdit de lui mettre la télé débrouillez vous pour qu'elle ne la voit pas"
la moutarde me montait au nez et je lui ai dit très calmement "désormais je ne garde plus au delà de 20h, je ne donne plus le bain ce n'est pas dans mes attributions et les dimanches et jours fériés je ne garde plus

enelym assistante maternelle Courcouronnes (91) répond Posté le 28-01-2009 à 09:18
Bonjour Béa

j'ai enfin trouvé le forum des assistante maternelle, avant de vous lire je me présente.

Je m'appelle Mylène 38 ans et 4 enfants, deux de 14 et 12 d'un premier mariage (leur père est mort d'un cancer au mois d'aout); et deux de 9 et 8 ans.
Mon mari lui a deux aussi de son coté mais à charge.

Je suis assistante depuis 2003 et j'en garde 3 ; la troisième est arrivée le 16 janvier.

fraise (78) répond Posté le 28-01-2009 à 08:18
Bon courage Chicorée tu as des parents super chouette;
Elora, bien ton dicton, je le retiens.

chicorée (74) répond Posté le 27-01-2009 à 22:32
mardi prochain , elle est censée me le laisser 2 heures . . .. . .waouh !
demain je commence avec l'autre bébé de 14h en adaptation , celui la pas de souci a priori .
lisette , effectivement il y a des evenements qui ne nous epargnent pas .courage .

chicorée (74) répond Posté le 27-01-2009 à 22:28
quand je disais que les parents nous en font voir de toutes les couleurs ! l'histoire de ton bonbon est pas mal Elora !!!!
pour ma mere ,j'ai fini par me lasser de son coté ,je profite du tout en douceur de la nounou cool pour me prélasser dans le flou en matiere de contrat et de date de départ . . .
elle me dit : ce qui me plait c'est de pouvoir decider de ma date de repris e pas comme si j'eatis dans une entreprise et que je doive reprendre a telle date imperative .
et la chicorée est devenue moins cool . . ...en douceur oui sans date non !
cela fait 3 fois qu'on se voit et elle n'a pas encore posé son gamin par terre . . ...sauf cet apres 1 moment quand je lui ai demandé
hihihi !!!donc ce joli bébé "bio" arrive a tenir assis mais c'est tout ce qu'il sait faire .. aucune reptation ni a droite ni a gauche meme pour attraper un jouet
alors apres elle me dit : le fait qu'il cotoie d'autres enfants favorisera son eveil .. et moi je me suis dit , oui et chicorée va aussi le boster un epu ce pépère hihihi
si j'arrive a l'avoir tout seul je lui colle un ballon . . . ah zut il va rouler ,il va devoir se bouger le train arriere s'il veut le suivre !!!!
bon je me défoule mais elle m'en a fait voir faut dire et encore je raconte pas tout !!!!!!!

BEA (78) répond Posté le 27-01-2009 à 19:36
Waouhhhhhhhh CHICOREE, j'avais pas vu ton message!! Pas croyable!! J'en reste bouche béé!! Et toi ELORA avec ta maman "j'coupe tout en deux" pas mal non plus!! Incroyable!!

ELORA, oui le progrès c'est bien mais finalement, on y trouve vite les limites!!!:o)
Je viens de lire ton message à Lisette, je vois que tu es comme moi, tu crois au destin..:o)

Bises
Béa

Elora (16) répond Posté le 27-01-2009 à 14:57
un jour mon neveu qui avait 5 ans à l'époque arrive avec ses parents le papa patissier amenait un gateau je leur en ai donné un petit bout bien sur elle m'en réclamait et le gamin en mangeant je n'ai pas eu le coeur de refuser,
j'ai eu l'honneteté de le dire à la mère ella a commencé à raler que j'étais payée pour faire ce qu'elle me disait ah! punaise la colère m'a pris et elle en a entendu pour son grade, après elle m'a fichu une paix royale!

BEA oui si tu as des volets éléctriques tu restes ou bien dans le noir ou si ils sont relevés tu ne peux les fermer, j'ai une amie ça l'a dégouté elle va les changer pour des manuels! c'est bien qd il y a de l'électricité!

LISETTE oui la vie n'est pas tjrs facile et ce pauvre homme a du avoir la sensation que le ciel lui tombait sur la tete
ma mère disait tjrs "vas où tu veux meurs où tu dois" ce qui veut dire tu peux sortir par exemple un jour de tempete il ne t'arrivera rien et le lendemain tu mourras d'autres choses si c'est ton destin!
je crois au destin mais bon je ne suis pas pressée. . .. . .. . .. . .. . ...
bonne fin de journée

3721 - 3730 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen