Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
BEA (78) répond | Posté le 26-01-2009 à 19:48 | |||
CHICOREE, le cahier de liaison est un excellent moyen de rassurer les parents fusionnels. J'ai une maman comme çà et du coup, j'ai même eu du mal au début avec son petit. On y arrive tout doucement avec le dialogue pour la rassurer et la déculpabiliser de laisser son enfant à garder..Tu verras que progressivement, le cahier sera moins rempli. . .
Bon courage! Bises Béa |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 26-01-2009 à 19:47 | |||
donc 2 adaptations dans le meme mois , ah voila , je revis !!!!!!!!!!vive les bébés .
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 26-01-2009 à 19:45 | |||
oh ! du chocolat ! moi aussi tiens j'en ai pris un carré avec mon café, le carré est suisse c'est la taille tres mini !
en fait j'avais gonflé , mais je sais pourquoi maintenant le cycle est arrivé et c'est 1k5 en plus a chaque fois . donc la semaine prochaine l'aiguille de la balance devrait baisser . |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 26-01-2009 à 19:42 | |||
BEA , pour tout te dire , je ne la sens pas tant que cela ma maman . ou plus tot je la sens encore tres fusionnelle avec son gamin ( elle l'a llaété jusqu'a 10 mois et demi soit sevré il y a peu de temps ); elle le nourrit que de bio . . ..
et elle ne sait pas ce que c'est qu'une nounou , je l'ai prévenue que je fais toujours le maximum pour répondre aux exigences mais que certaines ne sont pas compatibles avec la vie d'un groupe .je lui ai dit que je travaillais avec un carnet de liaison j'ai interet a en acheter un gros car la je le sens bien : elle va me le remplir !!!!!!!je démarre demain , on verra bien . . ..je ne suis pas sortie de l'auberge .. |
||||
BEA (78) répond | Posté le 26-01-2009 à 17:49 | |||
KATTY, tu me fais tourner la tête avec le nombre d'enfants dont tu dois t'occuper!! Sinon, comme toi, j'ai 15 kg à perdre! Et c'est dur dur..
CHICOREE, aujourd'hui, j'ai craqué sur deux beaux gros carré d'une tablette de chocolat aux noisettes!!:o( Sinon, concernant la maman!!Oup's, je souris mais je pense que çà ira! C'est sans doute son 1er enfant et elle veut super bien faire! Elle a du se renseigner sur divers sites.. Questions calcul, paiement, tu la sens comment? FRAISE, as-tu vu ta messagerie? Bises Béa |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 26-01-2009 à 14:23 | |||
pour la maman que j'ai vu ce matin je pensais effectivement réflechir un peu mais elle m'a demandé si je pouvais commencer demain !!!!!!!!!!!!!!!
du coup ,je me suis dit que finallement puisque j'en avais marre de ne pas assez travailler je devais ne pas laisser passer cette opportunité ; le gamin a bientot 12 mois et est tres souriant .je vais vous faire rire : elle m'a ecrit un petit livret avec photo du gamin ,une sorte de présentation de tout, ses jeux , son rythme , ses besoins , leurs souuhaits etc . . .il y en a 3 pages . en 15 ans de métier c'est le 1er parent qui me donne un tel écrit , en géneral on en parle verbalement . . .oui je vous vois venir vous allez sans doute me dire que je suis encore tombée sur un cas . . ..on verra bien a l'essai de toute façon . en attendant j'ai envie et besoin de travailler pour payer le véto ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 26-01-2009 à 14:16 | |||
8 enfants katty ! franchement chapo !meme si on avait le droit en France , je ne crois pas que j'en prendrais autant .quand a tes 5 kilogs perdus je trouve cela plutot bien 1/3 de ton objectif ,cela doit a peu pres faire 1 taille , tu dois deja te sentir mieux . patience si on avait une baguette magique pour se remodeler on l'acheterait toutes !
|
||||
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond | Posté le 26-01-2009 à 11:57 | |||
Désolé, j'ai délaissé le forum mais ses derniers jours je n'avais pas trop la tête à faire le régime.
J'ai fait mon petit bilan et sur deux mois j'ai perdu 5kg ce qui est bien quand même , même si j'aurais aimé un peu plus. Mais je me dit que tout ce qui est perdu est perdu. Donc aujourd'hui je suis sereine et bien disposée à reprendre le régime et à venir à bout des 15kg qui me restent à perdre. J'espère que tout le monde va bien et je vais essayer de regarder le forum tous les jours. Aujourd'hui mes trois enfants sont en congé pour conférence et j'ai 5 enfants que je gardent. Donc au total 8 mais je reste calme. Nous sommes déjà à la moitié de la journée et cet après-midi je mettrais un dessin animé pour mes mômes cela les calmera. Aller bonne journée à toutes. |
||||
BEA (78) répond | Posté le 26-01-2009 à 10:44 | |||
Salut les copines,
Comment allez-vous ce matin? ELORA, CHICOREE, FRAISE, concernant ce qui s'est passé dans la crèche, nous sommes vraiment impuissant face à de tels évènements! C'est vraiment un facteur destin, cela peut nous tomber dessus à n'importe quel moment! C'est pourquoi, il faut essayer de ne pas trop y penser. Nous prenons des précautions, en tenant bien nos enfants par la main, leur apprenant à ne pas s'éloigner, à refuser un bonbon d'un inconnu etc..tout ce que nous pouvons "gérer" à peu près!! Mais contre la folie meutrière d'un individu ou la colère de la nature, nous n'y pouvons hélas rien! Donc oui, nous continuerons d'aller au RAM, au jardin d'éveil ou à la ludothèque..en espérant que ce genre d'horreur n'arrivera plus! Bises les filles et bon courage au boulot!! Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 25-01-2009 à 20:39 | |||
Non nadette je ne sais pas du tout ou elle est pourtant elle a du me le dire!mais petite tete je n'ai pas retenu
tu as raison de pelleter ca te fait faire les biscottos! pour la maman poses les bonnes questions et tu as raison garde la distance et ne donne pas ta réponse de suite prends toi un peu de temps pour réfléchir bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.