Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Elora (16) répond | Posté le 22-01-2009 à 14:25 | |||
suite jevois que j'ai écrit mal non c'est male
"elle est en chaleur tant pis pour vous" là ca va la scotcher qd je vais lui dire que des chaleurs elle n'en a plus et qu'elle récupère vite fait son male, il traine tout le temps et ce ne sont pas les chaleurs qui l'attirent tjrs madame a un grand terrain fermé mais elle m'a dit que le portail restait ouvert qd il partait peu de temps et qu'elle n'avait pas un chien pour l'attacher qu'elle n'en avait rien à foutre qu'il emm. . .. les autres avec ce raisonnement on voit l'intelligence de la nénette! bonne après midi les filles |
||||
Elora (16) répond | Posté le 22-01-2009 à 14:21 | |||
CHICOREE non ce qui te verse ne correspond pas à 70% du salaire ce que je voulais dire c'est que pour avoir droit aux assedics il faut que tu es perdu toi 70% du salaire, du moins à l'époque c'était cela non non si on touchait 70% ce serait pas trop mal bien que je préfère travailler que toucher des assedics! j'ai l'impression de voler un salaire: c'est idiot
Pour ta vésicule c'est normal il n'y a pas si longtemps que tu as été opérée mais cela reviendras j'ai une amie qui avait bcp de problèmes digestifs la première année qui a suivie son opération et puis peu a peu tout est rentré dans l'ordre et elle mange de tout NADETTE c'est une chienne il lui a retiré les ovaire donc ouvert le ventre mais finalement il a pris 187 euros il a dit à mon mari qu'il disait tjrs plus car qqufois il faut garder la bete 2 ou 3j selon la façon dont elle réagit, qquefois le lendemain il faut la perfuser, il dit comme cela il y a souvent une bonne surprise car si tout se passe bien c'est moins cher mais je trouve qd mm pas donné, ca fait cher le bout de fil à recoudre! FRAISE oh là je trouve que 187e c'est déjà pas mal oui après on sera tranquille et elle qui est tjrs en liberté supportait difficilement d'etre enfermée de plus la propriétaire du chien qui traine qui m'avait engueulé parce que j'avais une chienne (c'est le monde à l'envers) la prochaine fois qu'il est là je l'appelle elle va me dire "fallait prendre un mal vous avez fait le mauvais choix" |
||||
fraise (78) répond | Posté le 22-01-2009 à 07:24 | |||
Bonnes vacances Nadette,
Elora, quand j'ai fait stériliser ma chienne au mois de septembre, j'en ai eu pour 350 euros mais bon maintenant je suis tranquille plus de chaleur et de male qui se traine devant chez moi. Il parait que chez nous (Yvelines) il y aurait une recrudescence de coqueluche Béa en as-tu entendu parler? |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:37 | |||
bonsoir les filles et merci pour vos souhaits je penserais bien a vous et de plus vous allez me manquée j'aurais pas mal de lecture a mon retour ,Elora chere pour coupé des coucouniettes a un chien , bravo Chicorée elle a du en restée le souffle coupé la mère deux a la foi ,et Chicorée tu ne crois pas qu'elle a voulue t'empoisonnée ta collegue avec du chinois pour récupérée le gosse (lol)je vois que pas mal de chose te détracte ,bon je vous dit a demain car je ne part que samedi matin de bonne heures et de bonne humeur vers 3 heures bonne nuit a toutes bisous NADETTE
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:11 | |||
les assedics , quand on a juste une perte de contrat et que l'on en conserve d'autres il y a un syteme de calcul entre activité perdue ,conservée et ebventuellement reprise
au bout d'un calcul puisamment compliqué ,ils etablissent le montant et le nombre de jours a payer chaque mois et c'est loin de correspondre a 70% du salaire Elora avec un peu de chance je n'aurais plus besoin de me soucier de cela en mars et tant mieux ! coté froid , neige , verglas , j'en ai ma dose aussi !!!depuis le 15 novembre c'est blanc et pas dégelé , possible que ça dure encore longtemps chez nous . . ..avec le soleil c'est joli quand meme |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:02 | |||
comme vous avez du comprendre les parents pénibles j'en ai ma dose ! donc si les parents peuvent se renseigner sur nous , ça va dans les 2 sens , maintenant je me renseigne aussi sur eux !
on s'est un peu amusé avec la collegue je dois dire et l'affaire s'est bien finie.par contre je suis allée manger chez la collegue le soir et elle avait fait un menu chinois . j'adore cela , j'en ai quand meme pris peu et coté digestif c'est la cata ; encore un truc qui ne passe pas , je n'avais pas encore testé cela ! j'ai été malade toute la journée . je ne peux vraiment plus manger aucun plat en sauce ou aucune graisse sauf en quantité minime , pas grave pour le régime ,c'est sur mais difficile avec les invitations . et puis le nems c'est bon quand meme ! |
||||
BEA (78) répond | Posté le 21-01-2009 à 19:26 | |||
CHICOREE, trop fort le coup d'aller la voir à deux!! j'aurais bien aimé voir sa tête!! hihi!
Bonne vacances à toi NADETTE!! Veinarde!!hihi!! PRALINETTE, fais comme mickael Jackson, sors avec un masque!!MDR!! Bonne soirée les copines et à demain!! Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 21-01-2009 à 19:26 | |||
PRALINETTE en prévention dépèche toi de prendre des granules d'influenzinum ou si tu es atteinte oscillococcinum
j'ai reçu un papier de l'assoc des ass mat et on peut prendre sa retraite et continuer apparemment sans conditions de minimum ou max de retraite ou de salaires (si je ne me trompe pas!) je vais bien relire le truc et sinon ce sera la solution bien qu'il me resterait normalement 2 années à faire mais si on peut cumuler ce serait peut etre la solution sans passer par la case assedics!! CHICOREE ma chienne a été opérée ce matin nous l'avons faite stériliser trop enquiquiner avec des gens qui habitent à 1km5 et qui laisse leur male vagabonder, elle est de retour du véto mais ko la pauvre, elle a refusé de boire un peu! demain elle retourne au véto pour une visite j'espère qu'elle ira mieux par contre on paiera demain mais il a dit à mon mari environ 250 e punaise ce n'est pas donné! bonne soirée |
||||
Elora (16) répond | Posté le 21-01-2009 à 19:20 | |||
CHICOREE remarque tu n'as pas le temps de t'ennuyer de cette fàçon, tu vas pouvoir écrire un livre (MDR)
BEA la veinarde c'est NADETTE et Chicorée ne part pas elle, mais elle a tout sur place, la neige mais pour faire certaines fois du patin à glace NADETTE tu as raison, moi aussi cela m'est arrivé il y a 2 ans, c'était d'accord et la maman me téléphone 8j après la naissance du bb en me disant qu'elle prendra rv déb sept c'était pour mi octobre comme fin septembre elle n'avait pas donné signe de vie, j'appelle elle me dit qu'elle a décidé de le garder 6 mois. j'en ai trouvé un autre très rapidement et un jour elle m'appelle en me demandant si j'avais une place qu'elle habitait maintenant mon village, je lui ai dit que non (c'était vrai) mais je lui ai aussi dit que si j'en avait eu une je n'aurai pas donné pour autant une réponse positive car elle avait été incorrect, elle décide de garder son bb ok mais elle se devait de me prévenir rapidement résultat elle le porte à 5km et va travailler tout à fait à l'opposé. tant pis pour elle. FRAISE j'étais aux assedics il y a 3 ans et c'était 70% du salaire! en septembre ils vont tous les 3 à l'école si je n'ai personne re-assedics je confirme c'est le merdier et là ils fusionnent avec l'anpe je te dis pas |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 21-01-2009 à 14:16 | |||
le chien , ça va , je dois la ramener le 2 fevrier pour se faire operer des tumeurs et apres elle n'aura plus qu'a finir sa retraite heureuse avec un traitement pour sa vésicule , telle chien tel maitre penserez vous peut etre !
bonne neige nadette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.