Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Nadette (28) répond | Posté le 19-01-2009 à 20:20 | |||
bonne soirée a vous toutes les filles nous aussi pluie et vent et plein de boulo aujourd'hui moi j'en ai un qui a une rhino et une otite avec 39,6 de température le pauvre la maman et venue le chercher pour le conduire chez le toubib car jeudi dernier il y a etait avec son pére et le medecin a dit qu'il n'avait rien alors qu'il tousser et avait un rhume pas possible (il faudrais lui dire il fait quoi votre medecin) alors aujourd'hui elle a changée de toubib car vendredi il et monté a 40,3 dizieme enfin cette fois il a des medicaments a prendre et vous les vôtres vons bien mon mari a fini les chocolats a l'alcool qu'on m'avait offert vu que je n'aime pas bonne soirée a toutes et toi Chicorée esperons que tu va finir par arrivée a avoir un bébé a gardée bonne nuit bisous NADETTE
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 19-01-2009 à 18:56 | |||
CHICOREE
c'était trop beau pour que tu n'aies pas une m. . .. qui se mette en travers Te casses pas une patte ce serait le pompon Nous pluie et bcp de vent ophtalmo ce matin suivi des courses, on change les verres de près un peu juste qd j'enfile une aiguille, je mets du temps et c'est presque au pif! KATTY j'ai honte pas du tout de sport hormis un peu de velo d'appartement pour ca je suis nulle bonne soirée bonne nuit |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 19-01-2009 à 17:54 | |||
mais les parents vont finir par m'avoir a l'usure !!le contrat de février :la mere m'appelle pour m'annoncer que son mari doit se faire operer du dos et ne peut donc plus suivre une formation prévue
ce qui remettrait en cause le contart et le reporterait a septembre . . . youpi , y a de la joie sinon mon terrain est une patinoire géante , la neige ayant un peu fondu et reglacé c'est 10 cm de glace super glissante !!!youpi sinon j'ai découvert le bébé d'avril : elle a dormi et rouspété car faim , ça va les décibels ne sont pas trop exagérés ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 19-01-2009 à 13:25 | |||
le rhume va mieux ! c'est justement parce que les températures sont moins glaciales que les microbes arrivent et puis faut dire tous ces gamins qui nous "crachent " dessus !!!
moi c'est eucalyptus , pot de miel,pollen , et coryzalia , et en 3 jours c'est terminé . |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 19-01-2009 à 13:22 | |||
eh bien, Katty , j'ai envie de te dire que le jour ou je ferais 44 longeurs de 50 m de piscine comme toi je la mangerais la part de galette !!!!
j'ai suivi Bea , mais je n'ai réussi a eliminer que 700g cette semaine . . .a ce rythme il va me falloir encore tout le mois de fevrier pour reperdre les 4 kg des fetes .. mon fils commence sa kiné , il rage de ne plus pouvoir faire les cours de surf . je signe un contrat ce soir , et la semaine prochaine j'attaque avec le bébé l'adaptation . |
||||
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:49 | |||
Hier je suis allée à la piscine et j'ai fait 44 longueur de 50m. Je suis de moins en moins essouflée. Mais ce qui est énervant c'est que l'après_midi nous somes alés dire bonne année à une tante et qu'elle avait acheté deux galettes. J'ai mangé une part puis j'ai refusée. Ce qui m'énerve c'est que je fait l'effort d'aller tous les dimanches faire du sport et à chaque fois on est invité pour le gateau. Vivement que le mois de janvier soit passé au moins on sera moinsinvité à gauche et à droite. Sinon question régime je fais un peu à ma sauce. Je fais un mélange de régime (Cohen et Weight Watcher) . Je suis dans un bon état d'esprit aujourd'hui et j'espère que cela continuera jusque le jour de la pesée.
Et vous comment allez-vous aujourd'hui? Et votre régime comment cela se déroule? Et le sport? Aller bonne journée sous la pluie et le vent (un peu démoralisant mais bon on doit faire avec). Bisou A+ |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 19-01-2009 à 08:38 | |||
ELORA,je garde 4petits 2 de2ans et 5et6ans,et toi tu es reposé de ton repas?je vien d'enmener2petits a l'école dehors c'est du verglas,bonne journnée
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 19-01-2009 à 07:24 | |||
Ne t'en fait pas Béa avec les recettes de JMC, tu vas devenir une pro comme nous. Chez moi cela fait 3 semaines que les nez coulent avec ou sans traitement, lavages. . .
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 18-01-2009 à 20:57 | |||
Hello à toutes, pas trop de temps en ce moment mais je passe vous faire un petit coucou et je viens de vous lire..
NOUNOUCHE, un chocolatier à la retraite qui m'offrirait des chocolats, je ne résisterai pas et cela sans aucun regret!! Ce n'est pas comme si tu avais mangé une simple tablette de choco que l'on peut se procurer tous les jours!! Alors ne regrette rien et reprend tranquillou le régime..:o) CHICOREE, comment va ton filston? KATTY, allez courage, il y a des hauts et des bas pour nous tous, nous sommes là pour nous encourager!! :o) PRALINETTE, cette semaine j'ai reperdu 1 kg sur les deux pris pendants les fêtes!! C'est déjà çà mais c'est dur dur quand même!! :o) ELORA, vous semblez toutes être de fines cuisinières..bouhouhouuuuuuu..pas moi!!:o( Bon allez courage à toutes demain pour récupérer nos petits monstres adorés!!:o) Bises Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 18-01-2009 à 20:38 | |||
Bonsoir
je viens de rentrer de la poule au pot c'était 'extra avec une bonne farce mais je n'ai pas abusé, par contre là pas de crème la poule cuit dans les légumes LISETTE fais quand mm attention tu en garde combien ce soir je suis un peu fatiguée il y avait un repas poule au pot de la commune on était entre 80et 90 il faut servir se déplacer j'en ai plein les pattes mais ca ira mieux demaine CHICOREE soignes toi bien respirer avec une narine c'est énervant et souvent bien enrhumée j'ai les yeux qui brulent bon si tu vois encore le régime ca va bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.