Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 17-01-2009 à 11:41
Aujourd'hui jour de la pesée, résultat - 500g donc je suis enfin revenu à mon poids d'avant les fêtes.
J'ai un peu abandonner le forum cette semaine car pas le moral et surtout pas envie de faire régime bref c'est pas la joie. Mais aujourd'hui j'ai vu que j'avais quand même perdu un peu alors je me remotive et je pense à mon objectif: les vacances en maillot de bain. Je me dit courage que je peux y arriver. Bref on recommence une semaine. J'ai tout de même perdu 6 kg depuis le 1 décembre donc ça marche quend même mais il faut vraiment que je me motive. Aller courage les filles c'est dur, c'est long mais on va y arriver. A chaque gramme perdu on se rapproche un peu plus de notre objectif n'est-ce pas!!!!
Bon je ne sais pas si je serais encore venir sur le forum ce week end mais je pense à vous souvent et je vous envoie pleins pleins pleins de courage.
Bisou et à bientôt. A++


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-01-2009 à 09:02
Bonsoir les filles, la pesée a été désatreuse faut dire que le moral n'est pas au beau fixe après ce retour de mon séjour chez ma fille plus les trois malades des parents qui font automédications entre leur famille dur dur. et pour terminer une grosse boite de chocolat fait par un chocolatier à la retraite qui me l'a offert pour lui avoir ramener de la vanille résultat le mari la nounou en trois jours pouf mangé Pesée allait on remonte pris 700g stop faut que je me reprenne facile à dire mais à faire c'est autre chose bon faut que j'y aille faire les courses et notre rando active pendant deux heures en espérant que cela fera descendre hi hi à bientôt de vous lire bises bon samedi Bises à toutes


Elora (16) répond Posté le 16-01-2009 à 23:49
Bonsoir pas le temps il se fait tard
bisous bonne nuit


pralinette (76) répond Posté le 16-01-2009 à 21:42
c'est pas finit d'être le bordel avec le mixage assedic anpe, les papiers ont pas fini de se trouver dans le service qu'il ne faut pas !!!
en résumé chicorée VIVE l'administration française,
nous on a des soucis d'eau, fuite avant compteur, heureusement pour nous car la fuite est assez importante
le compteur est sous la flotte carrément, espérons qu'il ne gèle pas !
un employé est venu cet aprem, mais la secrétaire s'est trompé, lui il ne s'occupe que des fuites de compteurs pas de la tuyauterie, (non, mais je rêve. . .) donc il faut attendre lundi, merci les températures sont positives, enfin, j'ai l'impression que l'histoire ne fait que commencer,
en ce qui concerne les maladies des enfants moi j'accueille les contagieux et les pas contagieux mais effectivement si j'avais eu mes propres enfants en bas âge je crois que j'aurais fait préciser cette clause comme vous les filles
bon week end


chicorée (74) répond Posté le 15-01-2009 à 13:59
comme vous dites on croule sous la paperasserie , et en ce domaine les allocations familiales , les assedic et la paje c'est quand meme GEANT ! ce matin je reçois un papier des assedic qqui me dit que ce que j'ai declaré sans justificatif ne correspond pas a ce que j'ai transmis . . ...ah ? j'ai déclaré le montant pile de mes 3 salaires et ja'i envoyé la meme chose !!!!!du coup j'apelle , le type qui me réponds me dit ne pas trouver trace de ce courrier dans mon dossier !alors celui que j'ai dans la main c'est qui qui l'a écrit ? suite : il me dit de ne pas en tenir compte !!!!!!ils doivent donc envoyer des couriers come cela juste pour s'occuper . . .. . .
anticipe Elora sur tes départs en mettant dejà des annonces .je me suis fait coincée moi parce que normalement debut septembre j'avais un contrat de 48h par semaine qui s'est fini en octobre suite au depart de région des parents ..et j'avais refusé une demande puisque j'etais au complet . . ..
métier passionnat donc mais compliqué , avez vous deja noter le temps que vous passiez sur les contrats ? bonne soirée


Elora (16) répond Posté le 15-01-2009 à 11:22
Bonjour
CHICOREE les affaires reprennent et bien chez nous c'est le calme plat!
il y a pourtant des femmes enceintes mais avec la conjoncture actuelle on licencie plutot qu'embaucher alors forcément, moi ce sera pour septembre que le problème se posera les 3 vont à l'école le petit que j'ai peu je continuerai qd il y aura besoin c'est à dire que ces sera peu! sur les 2 filles le gd père de l'une sera à la retraite et il va s'en occuper elle viendra peut etre le mercredi mais rien n'est sur, la 3ème la maman travaille dans les écoles alors jusque janvier peut etre de 16h30 à 18 h 30 3jours par semaine jamais le mercredi et peu les vacances!
Pour ta petite chienne c'est vrai que c'est cher mais si elle s'en sort!
je fais stériliser la mienne mercredi prochain, c'est un labrador et elle est tjrs dehors j'en ai marre de la visite des amoureux du coin!!! et je n'ai pas envie de récolter des petits comme l'an passé ou on a pensé que l'on ne pourrait pas les caser et comme cela n'a pas été facile je ne me risque pas!
Pour ton fils l'assurance scolaire doit marcher! enfin ca ne change rien à l'handicap du gamin pd un certain temps
FRAISE oui c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir avant et pour la gastro pareille!
BEA il y a 3 ans j'avais perdu la garde de 3 enfants en 3 mois, la garderie était opérationnelle les parents ont vite fait le choix! et 6 mois après la dernière partait : mutation du papa et bien la paperasserie j'ai cru jamais m'en sortir
à +


fraise (78) répond Posté le 15-01-2009 à 07:30
Chicorée, va voir sur assistante-maternelle.biz/calcul-annee-incomplete.html, il y aura certainement un exemple qui t'aidera pour le contrat de 28h. j'ai des parents qui me l'ont donné car j'ai leur fille 20h par semaine, la maman etant en recherche d'emploi.
pour la varicelle, mauvais exemple les enfts sont contagieux avant de sortir les boutons quand on les vois c'est trop tard ils ont déjà contaminés les autres.


BEA (78) répond Posté le 14-01-2009 à 20:23
CHICOREE, en effet, l'accident idiot, comme à chaque fois! Il n'y a pas d'accident "intelligent"!! Mais c'est pas de chance et bien sûr çà tombe toujours mal!
Si en plus, les assédics s'y mettent pour nous mettre des batons dans les roues!! J'te jure, bientôt il faudra avoir fait l'ENA pour se sortir de toutes ces paperasses!!
Bon courage!!
Bises
Béa


chicorée (74) répond Posté le 14-01-2009 à 20:00
oui coome tu dis les affaires devraient redemarrer , heureusement ça commencait a me prendre le chou de travailler juste de temps en temps , et en ce qui concerne les prises en charge assedic pour les nounous c'est infernal les prises de tete , ils ne font que de m'envoyer des avis de paiement puis de me demander de rembourser ,enfin un bintz pas possible .
alors oui je prefere leur dire que je ne suis plus a la recherche d'emploi et travailler . . ..
mais bon un contrat a temps complet me ferait du bien , pour payer le véto !600 euros en tout pour les bilans et les operations mais mon mari etait d'accord pour le faire car la chienne est vraiment tres sympa et attachante .
mon fiston il s'est pris la chaussure sur une plaque d'egout dans sa cour de college qui etait un peu surélevée et s'est etalé de tout son long . . ..il avait 4 cours de snow a prendre c'est rapé . . ...1 mois sans sport et 15 seances de kiné a faire . y a de la joie !!!!!!!!!!!!!!


BEA (78) répond Posté le 14-01-2009 à 17:46
CHICOREE, tant mieux si ton véto est optimiste! Désolée pour ton fils, il a fait çà comment?
Pour le contrat, pas le choix étale sur plusieurs jours. . .
Bon je vois que les affaires redémarrent, courage!!

Bises à toutes
Béa



3811 - 3820 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen