Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 14-01-2009 à 14:36
coucou !
en résumé : le chien ,bilan complet et traitement , le veto l'opere des tumeurs dans 1 mois apres elle devarit aller assez bien .
mon fils : il s'est cassé la tete radiale du coude hier . . .bing , ski annulé super . . ..
mon bébé de février : je demarre avec lui bientot pour l'adaptation je suis contente , il a une forte tendance à l'eczéma par contre .je ne sais toujours pas trop comment me débrouiller avec la déclaration a la paje pour la maman car si je laisse les 28h par semaine en 2 jours cela va depasser le montant maxi en brut pour toucher les aides de la paje .mais en meme temps c'est pas facile d'arranger la déclaration .
je dois aussi rencontrer un autre bébé , la fille, prochainement et rdv pour un autre eventuel ce vendredi
donc je vous abandonne pour aller me plonger sur mon ordi et mes contrats !
pour le poids je fais gaffe , mais je réagis tellemnt en volume que parfois ça ne bouge pas pendant 5 jours et qu'ensuite je perds 2 kilogs d'un coup . donc je regarde surtout par mois .


Elora (16) répond Posté le 14-01-2009 à 14:27
BEA moi aussi la varicelle a touché les 3 que je garde et ma petite fille qui avait 3 ans heureusement mes les plus grandes l'avaient déjà fait. . .. . .. . ...
l'ainé de mes petits fils l'a faite à 17 ans, c'est la copine de sa soeur qui avait 8 ans qui l'a passé à ma petite fille qui a partagé avec ses 2 frèes 17 et 12 ans!
ils étaient tjrs passés au travers sauf cette fois là. . .. . .. . ..
mais je pense qu'au prochain je mettrai la clause pour la contagion!
moi aussi 3 couples de parents tous sympa compréhensifs et reconnaissants
que demander de plus? mais cela fait longtemps que je suis agrée et ca n'a pas tjrs été le cas
LISETTE contente que tu sois raisonnable, le 1200 a l'air très bien et c'est un bon compromis entre le 900 et le 1400
bon courage et reposes toi!

Bonne fin de journée


BEA (78) répond Posté le 14-01-2009 à 10:45
ELORA, (la suite, je suis bavarde!!ohhhh)..Voilà tout se passe à peu près bien, le plus galère c'est bien les relations PMI et l'épée d'amocles qui nous pendouille toujours dessus. Je n'ai pourtant eu jamais de soucis jusque là mais c'est tellement alléatoire et cela dépend de la puer à qui l'on a à faire! J'ai vu dans les nouvelles procédures d'agrément qu'il nous demandait un extrait n°3 du casier judiciaire des personnes majeures vivants sous notre toît. C'est nouveau?? Pour nous, c'est le CG qui se charge de le demander mais il ne demande que le n°2 (délit moins important). Enfin bref, me voilà partie, à mon tour, dans la galère des paperasse à fournir pour le dossier!! Grrrr..mais bon c'est la vie!!:o)

Aujourd'hui, je devais bosser et la fratrie que je garde est restée à la maison car ils sont tous malades!! Heureusement, mon salaire est maintenu!!

Allez bisous et à plus!!
Béa


BEA (78) répond Posté le 14-01-2009 à 10:37
Hello,

ELORA, c'est bien ce quon dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"!!lol!! Mais ce n'est pas pour çà qu'on va arrêter d'en donner et qui sait, un de ces jours, on les appliquera peut-être à la lettre!! hihihi!!:o)
Pour revenir aux petits, voilà un exemple, la varicelle!! Avant d'être agréee j'avais gardé le petit d'un voisin afin que mon filston, 1er enfant, ne s'ennuie pas trop à la maison. La maman était prof de sport, alors, je le gardais de 10h la matin à plus de 20h-21h le soir.Je lui donnais donc le bain et le repas du soir.Puis, j'ai eu ma fille Alison et entre temps, j'accueillais une autre petite fille.Et puis, un jour, je ne sais plus lequel a ramené la varicelle et là, j'ai du en traiter 5 à la suite sur quasiment un mois! Mon mari compris!!(et là c'est pas de la tarte,hihi!). Bref, tout çà pour dire que çà m'a vaccinée!! lol!! Et donc lorsque j'ai commencé avec agrément, il y a 5 ans finalemement (et oui je commence mon dossier de renouvellement d'agrément!!grrrr!!) J'ai bien noté cette clause de non contagion, surtout en pensant à la varicelle et à la gastro!! Mais les parents sont très compréhensifs et j'ai de très bons rapports avec eux. J'ai beaucoup de chance et je croise les doigts!! Comme je m'occupe d'une féfération de parents d'élèves, j'ai parfois besoin de terminer plus tôt, pas de souci, ils s'arrangent..Idem si j'ai besoin d'une journée (mais c'est rare, je ne travaille déjà pas pendant les vacances scolaires!). La suite suit!!hihi


lisette (raddon, 70) répond Posté le 14-01-2009 à 09:17
ELORA BEA merci a vs je crois ke je vais faire le1200 car je suis fatiguée, merci a vs et bonne continuation,ici il neige


fraise (78) répond Posté le 14-01-2009 à 08:02
Allez les filles du courage! il y a le menu a 1200 cal qui est très bien, Kathy si tu ne peux t'empecher de manger avec les enfants prends en une petite bouchéeet mange un yaourt ou un fruit a coté.


Elora (16) répond Posté le 13-01-2009 à 21:32
Bonsoir

LISETTE fais attention surtout si tu es fatiguée le 900 est trop restrictif
fais une moyenne entre le 900 et le 1400 mais dans les nouveaux menus que j'ai vu je n'ai pas vu 900 j'ai vu 1200 il me semble
tant mieux si tu vas un peu mieux. j'espère que ta santé va se rétablir rapidement
tu sais BEA a raison sur plusieurs forums au début de mon abonnement plusieurs m'ont dit perdre plus avec le 1400 qu'avec le 900 car elles étaient "calées" et ne craquaient pas par contre il faut ne rien grignoter

BEA moi sur le contrat j'ai dit que je les prenais mais qu'il ne fallait pas que j'entende un parent se plaindre parce que son gamin avait chopé ce qu'avait l'autre! ils étaient d'accords mais il est vrai que cela pénalise mm la nounou qd ils m'ont fait la varicelle l'un derrière l'autre (j'en ai 3) en plus l'été on ne pouvait pas sortir et soigner les boutons j'ai cru j'allais avoir une "overdose" j'en avais vraiment marre!!! d'un autre coté qd je veux des journées ou des congés n'importe qd en 2 ans je n'ai eu aucun problème!

KATTIE continue à te faire belle il va sans doute le remarquer à force et cela va le titiller, il va te demander pourquoi ou pour qui?
il en a peut etre eu envie mais a cru à une passade, persévère à t'occuper de toi tu nous raconteras!

BEA moi aussi je sais bien tout. . .. . .. . .je conseille les autres mais je n'applique pas forcément tout

bonne nuit


BEA (78) répond Posté le 13-01-2009 à 20:33
KATTY, c'est là où la motivation intervient, si elle est en béton, rien ne pourra nous détourner de l'objectif mais si une brèche peut passer. . .là c'est plus dur et on doit ramer pour reprendre..
Moralité: essayer de ne pas perdre de vue son objectif..reprendre notre carnet de bord..Et surtout, ne pas se fixer des objectifs inabordables!

Mais voilà, je sais bien tout çà et j'ai aussi du mal à l'appliquer! Alors, je te propose comme aux copines, d'embarquer avec moi dans cette chasse aux kilos!! OK??

Bises
Béa


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 13-01-2009 à 20:10
dur dur dur . . .hein les filles! J'ai vraiment fait n'importe quoi aujourd'hui, j'ai mangé ce que je voulais quand je voulais. . .c'est du grand n'importe quoi. Je n'arrive plus à faire le régime suivant les menus. Je préfère nettement me faire une salade avec tomate, betterave, carottes et jambon que de commencer à cuisiner. Mais bon je mange cela du midi et après je m'empiffre.
En plus je me suis fait un peu plus coquette, hier je me suis acheté un beau pull et un pantalon. Alors ce matin je me suis fait belle, je me suis maquillé, je me suis fait un beau chignon et même pas un mot gentil de mon mari. Il ne m'a pas dit que j'étais jolie , rien ben je vous assure que cela vous démotive mais bon je me fait belle pour moi avant tout. Mais quand même un petit mot flatteur m'aurais fait le plus grand bien. Mais bon tant pis je fais avec.
Demain je vais quand même essayé de me reprendre et de refaire mon régime bien. Ce qui n'est pas évident car je suis dans les gateau, de nombreux anniversaire en vue. Jeusi c'est celui d'une petite fille que je garde et c'est dur de les regarder mangé et de ne pas mangé avec eux.
On verra demain en tout cas pour moi c'étais une mauvaise journée . J'espère que pour vous elle aura été bien meilleure que la meinne.
Bonne soirée


BEA (78) répond Posté le 13-01-2009 à 15:18
Bonjour à toutes,

ELORA, j'essaie de ne pas prendre pas les petits lorsqu'ils ont la gastro, je dis "j'essaie" car ce n'est pas évident (si ce n'est que de la diarrhée!!) mais il est noté dans mon contrat qu'en cas de maladie contagieuse et/ou de gatro entérite, je ne peux accueillir l'enfant et qu'il faudra un certificat médical attestant la non contagion. En fait, je suis sur beaucoup de structures et j'ai expliqué aux parents que je ne pouvais pas pénaliser deux enfants parce que le 3° est malade. A ce rythme, nous pourrions ne pas y aller pendant plus d'un mois! Et cela évite aussi que leur assistante maternelle soit HS!! lol!!

CHICOREE, j'espère aussi que tu pourras garder ton petit chien encore deux ans. Qu'en pense le véto? Est-il optimiste?

FRAISE, mais si mai si, tu peux quand même nous coacher, tu vois, tu nous donnes déjà des petits tuyaux!!:o)

NADETTE, super tes -700grs, je ne peux pas en dire autant!!bouhouuuuuuu!!

LISETTE, pourquoi ne pas reprendre tranquillou avec le 1400kcal d'autant que tu te sens encore faible? Tu sais, j'ai des copines sur d'autres forums qui maigrissent très bien avec le 1400kcal, elles perdent jusqu'à 1kg par semaine en suivant sctrictement les consignes..Euh ce que je ne fais pas!!bouhouuuuuuu!!

Bises, mes p'tits vont bientôt se réveiller!!
Béa



3821 - 3830 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen