Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 11-01-2009 à 15:00
Nadette laquelle a filé le rhume à l'autre
j'espère que tu as passé un bon w e il a fait froid mais beau et l'après midi les t° remontent
des chocolats je n'en ai plus comme cela pas de tentations
BEA mon traitement a été efficace sur le coup mais j'ai rechuté je vais au médecin lundi soir je vais lui en parler
j'étais amorphe et là ça à l'air d'aller mieux, il va encore me dire que je consulte tjrs après la bataille!
CHICOREE moi aussi mais si c'est de ta faute c'est différent mais de la faute des parents tant pis
c'est pour cela que la mensualisation a été faite! il y avait trop d'abus. Oui moi aussi je préfère etre payée à travailler mais qd on a pas le choix. . ...


fraise (78) répond Posté le 11-01-2009 à 09:08
je n'ai pas couru assez vite la crève d'Elora m'a rattrapée, bon dimanche à toutes


chicorée (74) répond Posté le 10-01-2009 à 13:59
BEA je ne serais pas a pajemploi mais avec les bulletins de paye délivrés par l'urssaf , pour moi pas de difference puisque j'ai pu garder la mensualisation calculée en septembre , pour la maman par contre comme elle ne touchera l'aide pour l'emploi d'une nounou elle paiera en plus les cotisations salariales mais cela . . ..pas mon probleme a la limite !
quand je lui ai dit : je ne le prends pas au noir , alors on conitue ainsi ou on arrete , elle a dit : mon gamin est bien chez vous , c'est un luxe mais tans pis on fait comme ça . . .
et puis les conventions ,oui , mais je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours des scrupules a facturer des journées que je n'ai pas travaillé meme si je sais parfaitement que j'en ai le droit ça me met quand meme mal a l'aise au fond de moi .
et puis moi j'ai envie de travailler , pas d'etre payée a attendre le gamin !


fraise (78) répond Posté le 10-01-2009 à 08:49
Bea, je t'ai ecrit sur ton adresse, les parents ont trouvé une ass.mat,
Kathy, tu as raison prends du temps pour toi surtout que ton mari rentre de bonheur, j'ai été dans le meme cas quands mes enfants etaient petits mais mon mari avaient des horaires de ouf (7h30- 19h) je peux te dire que que c'étaient dur et je n'avais personne pour m'aider vu que je venais de déménager. maintenant ils sont grands et je les laisse se débrouiller.


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 08:17
Béo, mes enfants reviennent au rang le midi et a 4h00. J'avais demandé àla directrice si il n'y avait pas moyen que le rang passe devant la maison et elle s'est arrangé pour le faire. Mais bon, elle voyait son intérêt car si il n'y avait pas moyen je les aurais mis à l'école de mon mari et donc cela fait trois enfants en moins pour son cota. Je dois juste les reconduire à l'école. Quelque fois je demande à ma belle-mère mais je n'ose pas demandé trop souvent car je sais très bien que cela n'arrange pas mes beaux-parents de les conduire. Donc je m'arrange du mieux que je peux, pour l'instant je ne dois pas me plaindre car l'école est à 200 m de la maison. Donc j'y vais à pied le seul problème c'est quand des enfants sont réveilé si j'en ai plus de deux je ne sais pas donc je m'arrange pour que la plupart fasse leur sieste à ce moment-là. Je ne suis parti que 5 minutes et je prend toujours les plus petits avec moi donc en hiver c'est tout un programme, il faut les habiller.


BEA (78) répond Posté le 09-01-2009 à 22:51
KATTY, voilà c'est ce que je voulais savoir..les derniers partant à 17h30, c'est aussi l'heure où ton mari rentre. Vous vous retrouvez donc à partir de là, en famille. Si tu as laissé le midi tes enfants à la cantine. Tu seras donc plus sereine pour ta petite famille et n'hésites pas à solliciter ton mari.
Sinon, n'y a t-il personne, une voisine, qui puisse te ramener tes enfants de l'école de temps en temps le midi ou le soir?

NADETTE, si en plus les microbes fusent via le net..au secours..j'ai mis un cache nez pour surfer, çà devrait aller!!hihi!!

ELORA, tu travailles jusque super tard le soir!! Ton traitement entre noël et jour de l'an n'a manifestement pas été efficace! J'espère que tu as raison de prendre le même!!?? Repose toi bien et bon courage!!:o)

CHICOREE, concernant ton boulot:
- avec la nouvelle qui sait pas trop, évalue toi le minimum que tu voudrais toucher par mois et propose lui un forfait type minimum. A prendre ou à laisser..
- celle sui dit que son gamin est malade: 10 jours maxi d'absence retirés dans l'année pour absence pour maladie avec certificat médical - sinon le salaire est maintenu! C'est la loi!!
-pour la maman ursaff, surveille bien ta première attestation pajemploi afin de pouvoir faire faire une modif rapidement!!
Avec tout çà, bon courage!! Notre métier n'est déjà pas facile alors quand il est compliqué par les parents ou l'administration, y'a de quoi s'arracher les cheveux!!:o(

Bises et bonne nuit à toutes
Béa


Nadette (28) répond Posté le 09-01-2009 à 21:43
bonsoir a toutes je vois qu'en mon absence vous avez bien papotées toutes enssemble ,car moi j'ai attrapée le dernier rhume d'elora par internet, donc restée couchée 2 jours a mon retour 5 page a lire de vous toutes avec une nouvelle bea 91 je crois donc bienvenue ,je vois que toi chicorée tu a beaucoup de chocolat moi ils ne mens non pas offert car les parents savait que j'etait au régime donc super sympa j'ai eut autre chose a la place , de plus je vois que ton moral régime ne va pas fort non plus allée reprent du poil de la bête et dit toi que 2009 et une nouvelle raison de continué et le printemp avec de jolie robe ,kati super de faire travaillée ton mari le soir de temps en temps il peu mettre ses petits au lit aussi cela te soulageras de ta journée enfermée ,
Elora soigne toi car je ne veux plus de ton rhume (hi hi hi ) quand aux autres je dit tenez bon nous allons vaincre ses maudit kg moi je par demain pour un repas de famille cela me soucie car pas tres faim en ce moment avec se rhume enfi il le faut donc je vous dit a dimanche soir et en attendant cachées les chocolat dans la neige vous les retrouverais a la fonte de celle çi ,
bonne soirée et bonne nuit bon week-end a toutes bisous NADETTE


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 09-01-2009 à 20:09
Béa, le premier enfant arrive vers 7h00 et les derniers partent vers 17h30 et oui ce sont des longues journées mais on s'y fait. Aller dimanche relaxation sans les enfants car je vais faire des longueurs à la piscine avec mon mari youpi.
Bonne soirée


Elora (16) répond Posté le 09-01-2009 à 19:57
KATTIE je suis contente que tu aies pris conscience que on peut aimer ses enfants et se faire des petites plages horaires pour "s'aérer" ne serait ce que l'esprit
et je t'assure il ne t'en voudront pas si tu leur explique bien que maman rouspète bcp parce qu'elle est fatiguée d'etre tjrs enfermée et qu'elle a besoin de s'évader un peu pour etre mieux
oui je me soignes j'ai le reste des médicaments j'ai été malade entre Noel et le premier de l'an la mm chose
allez Kattie tu es sur la bonne voie
tiens le coup
CHICOREE bon et bien je vais essayer de coller ma crève gentiment à d'autres
Normal au moment des fetes on prend plutot du poids que dans perdre mais tu vas redemarrer, je suis comme toi ce n'est pas une course j'ai le temps je me dis que dans l'année 2009 j'en perds encore 10 et bien je serai satisfaite
C'est vrai BEA j'ai une amie très forte mais très jolie et tellement souriante et sympa tout le monde le lui dit, elle aussi voudrait perdre du poids, il y a 6 mois elle s'est remise à travailler mais elle est aide soignante, les horaires ne facilite pas le régime. . .. . .. . ..
le dernier gamin est parti il y a 1/2
h donc j'ai 3 j pour me requinquer!
bonne soirée et bonne nuit


BEA (78) répond Posté le 09-01-2009 à 19:25
CHICOREE, tu ne crois pas si bien dire!! Les cornichons j'adore et je m'en sers pour faire dévier mes compulsions..mais là c'est en période de reprise en main!!lol!!



3851 - 3860 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen