Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 09-01-2009 à 19:11
les compulsions c'est rarement sur de la salade verte !!!!!!!!!!!!!!!!vous savez pourquoi ?
moi oui .mais c'est dommage de ne pas se satisfaire de batonnets de carotte plutot que de chips
allez Bea essaie les cornichons plutot !pour l'humour . . .. . .. . .. . ..


chicorée (74) répond Posté le 09-01-2009 à 19:07
Elora ,j'ai géré mes affaires de nounou !
- la maman qui a trouvé la voie de l'ursaaf a enfin envoyé les déclarations papiers . . .peut etre que ça cafouillera , on est pas encore sauvés !
- celle qui est en arret maladie , le gamin est sois disant malade aussi , j'attends son planning !!!
- celle que j'ai rencontré : j'ai été super stricte , ben oui quoi y en a marre de ces acceuils a la noix de coco !
je lui ai dit ; réfléchissez a vos besoins , et si en fevrier c'est clarifié rappelez moi . elle prend une activité a son compte mais ne sait pas trop comment elle va travailler . . .d'accord oui mais bon , moi je veux des horaires !!!!!!!!!!!!
et du coup ,je ne retravaille que jeudi et vendredi prochain .
donc pas d'excuses pour ne pas faire régime des lundi allez c'est reparti . . .. . .. . ...


chicorée (74) répond Posté le 09-01-2009 à 19:00
je suis d'accord avec toi Bea , la beauté n'est pas forcément liée a la minceur, et se metre en valeur meme avec des formes genereuses peut susciter l'admiration c'est pour cela que je fais quelques efforts vestimentaires , apres des années genre caleçon et trucs style sac a patate je choisis mieux mes vetements .bien que les trouver ne soit pas facile .et j'ose un peu de couleurs et pas que du noir .je sais aussi que si on est bien dans sa peau meme forte ça passe aussi en face des autres : du genre elle est forte mais elle s'assume et du coup ces personnes la sont souvent bien considérées .
mais bon j'assume mon état actuel mais je ne veux pas déclarer forfait et comme toi j'ai du mal a rembrayer vraiment comme je l'avais fait il y a 6 mois . avec ce groupe sympa cela devrait m'aider .


BEA (78) répond Posté le 09-01-2009 à 17:52
ELORA, soigne toi bien, prends des vitamines et reviens nous en forme!! J'ai toujours la trouille de choper la crève!! Je croise les doigts!! :o)

Hello FRAISE, comment vas-tu? Les parents de Camille ont-il contacté le RAM d'Elancourt? Je sais qu'il y a des assmat qui ont des places dispos mais il faut faire vite..

KATTY, tes enfants sont petits et d'âge rapprochés, d'où la difficulté! Plus les petits que tu accueilles, ils partent à quelle heure le soir?
Il faut en effet plus déléguer à ton mari afin qu'il prenne le relai quand il rentre du boulot, en plus il ne rentre pas tard! Il faut absolument revoir ton organisation et le rééquilibrage des tâches pour ton bien être mais aussi celui de ta famille!
N'hésites pas à nous en parler..Courage!!

BIZ
Béa



BEA (78) répond Posté le 09-01-2009 à 17:44
CHICOREE, être belle ne veut pas dire être mince!! Il y a un bon nombre de femmes fortes qui sont splendides! Bien sûr, elles seraient encore plus belles avec un peu de poids en moins, bien que..
Ce n'était donc pas seulement un compliment mais une réalité!!
Depuis quand seules les minces pourraient être belles!! N'oublions pas que la beauté est aussi celle qui sort de notre personne! Une jolie fille sans piquant, ou très désagréable finalement, sera très moche!!
T'inquiètes pour tes kilos pris, demain je me lance et vous dis combien j'en aurai pris et on essaie de repartir ensemble sur cette longue route vers notre poids de confort (c'est mieux et plus réaliste qu'idéal!lol)
Sinon, non merci pour les chocolats, j'essaie de me débarrasser des miens!!lol!!
En ce moment, je n'ai aucune volonté et je vais essayer de me booster pour très vite redémarrer, en toutes vous entraînant avec moi!! OK?? :o)

Mes compulsions ne sont hélas pas que sur un aliment, moi c'est plutôt: choco - saucisson - petits gâteaux - ship's enfin tous ce qui est bon quoi!!:o)

Dès que j'aurai mis des photos sur facebooj, je te fais signe..

BIZ
Béa


chicorée (74) répond Posté le 09-01-2009 à 13:29
soigne toi bien Elora , thym et miel !mais désolée je ne voeux pas partager ta créve !
alles c'est le week end , pesez vous comme dirait cohen !!!!moi la balance a dit +3 . . .je ne suis pas sortie de l'auberge JMC ! il va donc falloir que j'invites du monde pour caser mes 6 boites de chocolat que j'ai reçu a noel . . ...vous les voulez ? ? ?? ? ? ce soir invitation a diner , demain midi aussi et demain soir aussi . . ..youpi je vais réenlever la pile de la balance . . .. . .. . ..vaut mieux en rire sinon je tomberais en dépression!


chicorée (74) répond Posté le 09-01-2009 à 13:24
katty tu as besoin je pense de souffler et de ne plus porter tout le monde sur tes épaules .j'ai connu cela aussi .
si ton mari est compréhensif et qu'il veut bien s'impliquer laisse lui s'occuper des enfants et va en profiter pour sortir avec une copine ou te ballader etc , pas sur que tu arrives a faire cela sans te soucier ou culpabiliser alors je te le dis ,le monde continuera de tourner meme 1 heure sans toi ,tes enfants survivront !


chicorée (74) répond Posté le 09-01-2009 à 13:21
le tu es belle est tres gentil Bea , mais franchement je prends cela comme un compliment pas comme une réalité . je suis quand meme sacrement enrobée quand on y pense mais effectivement je ne suis pas tant a la course au moindre kilo perdu car je sais que le changement physique passe aussi par une adaptation morale et psychologique de pleins de choses , donc comme tu dis , lentemnt mais surement et definitivement est mon objectif .mais j'essaie quand meme de me motiver car je ne me prive pas trop ces temps et parfois ça passe inaperçu sur la balance parfois ça monte vite,tres vite meme .
moi aussi je me suis battue contre des compulsions alimentaires (avec 1 seul aliment =fromage ). si j'ai réussi a les parer et les eviter je sais que la mécanique est tres ancrée et que en cas de fort stress ça revient encore parfois .on ne change pas plusieurs années d'habitudes alimentaires en 6 mois . . .. . ...


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 09-01-2009 à 10:58
Elora soigne-toi bien et repose toi. Je pense beaucoup à toi. Donne-moi de tes nouvelles très vite hein. Allez bisou et courage.


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 09-01-2009 à 10:56
Merci pour votre soutien à toutes.
Béa mes enfants ont 6ans, 5ans et le dernier va avoir 4 ans ici à la fin du mois.
Hier soir une fois que mon mari est rentré et que tous les enfants que je gardaient été partis j'ai décidé d'aller prendre l'air. Je suis partie toute seule et qu'est-ce que cela fait du bien. Les enfants ont regardés bizarre mais j'avais vraiment besoin de m'évader, de prendre l'air.
J'ai décidé également de prendre un peu plus soin de moi et de ne plus vivre pour mes enfants. Tu sais je sens que ça me ronge de l'intérieur, je n'ai vraiment plus aucune patience. J'ai l'impression que mes enfants sont occupé sans le vouloir de me tuer à petit feu. Les mots sont durs hein je le sais mais c'est vraiment l'impression que j'avais hier. Donc maintenant quand j'ai envie d'être seule et bien je le ferais et mon mari n'a qu'à s'occuper des gosses. Souvent il me dit que je suis toujours énérvés mais bon lui il a la vie belle hein sur une journée il ne les voit pas beaucoup. Du matin je lève les enfants à 7h00 et lui est parti à 7h25. Et le soir il rentre vers 17h10 et les petits vont se couchés à 19h15. Donc tu vois c'est normal que lui à l'impression que les enfants sont charmants. Alors maintenant je les laisserais plus souvent avec leur papa et moi je prendrais un peu de bon temps.
Pour ce qui est du régime, j'ai repris un peu du poil de la bête et je suis repartie sur de bonnes bases grâce à vous, je vous dit MERCI MERCI MERCI. A+



3861 - 3870 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen