Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 28-07-2011 à 08:50 | ||
![]()
je ous dis à dans une quinzaine!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 25-07-2011 à 08:30 | ||
La mariée est jolie et n voit qu'elle respire le bonheur.
courage CC33, tu vas y arriver!!!! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
cc33 (frontenac, 33) répond | Posté le 25-07-2011 à 08:07 | ||
Bonjour tout le monde, ça y est je démarre ma première mon objectif 60kgs en partant 78kgs, je sais y a du boulot mais je suis motivée j'espère m'y tenir surtout en m'aidant des équivalence et en essayant de ne pas faire trop d'écart car nous sortons très souvent!!!!!
bonne journée à vous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 24-07-2011 à 21:18 | ||
![]()
nous avons bien mangez et bu des bulles bienvenus a cc33 parmis nous le temps a était moyen mais quand même en décapotable les maries .a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 24-07-2011 à 21:14 | ||
![]()
coucou les filles voici les mariers
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:07 | ||
Bienvenue CC33, dis nous ce qui te gêne et on se fera un plaisir de t'aider.
j'espère pour toi qu'ils vont se mettre d'accord Nadette, car moi c'est du grand n'importe quoi. passée voir Dame Ginette :(( X( rien perdue rien pris. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cc33 (frontenac, 33) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:54 | ||
bonsoir les nounous!!!! je suis ass mat depuis 2007 et lundi j'attaque le grand jour avec un peu d'appréhension car après lecture du menu de la semaine j'ai un peu peur car bcp de chose que je n'aime pas trop et en plus pas super bonne cuisinière!!!!!
J'espère m'en sortir avec les équivalences Bon courage à vous toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 22-07-2011 à 20:55 | ||
Bonsoir a toutes Fraise non mais pour toucher les assedics il faut que je demande ma retraite et qu'il me la rejet vu que je n'ai pas assez de trimestre maintenant c'esty comme cela quand on a l'ages d'êtres a la retraite voila pourquoi mais je vais arrêter en 2012 millieu année juillet bonne nuit bisous NADETTE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:44 | ||
Nadette tu arrêtes de travailler? je vois que tu parles de la Cram.
bon week-end!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 21-07-2011 à 21:14 | ||
Bonjour a toutes ,
Annie tout c'est bien passer a la cram tout les papiers était bon il reste plus qu'a attendre le rejet pour que pol emploi me paye tout mon dossier et pret nous verrons bien mais c'est les vacance cela va peu ^etres demander plus de temps avec tout cela j'ai déja une semaine de vacance de fini demain que le temps passe vite de plus des ourlets de pantalon a faire pour la famille pour le mariage ,prise de sang se matin repassage et ménage de fin de semaine car j'ai la famille qui arrive pour une semaine et le mariage comme j'ai de la place il prennent pensoin chez nous et la semaine prochaine visite a l'anesthesiste cardiologue plus le jeudi opération de mon kyste juste en embulatoire et mes vacance serons bien entamet bon vendredi a toutes . merci Fraise pour le mariage je vous mettrer une photo des mariés dés que possible , je ne pourrais pas venir sur le forum se week-en mais penserais a vous en dégustant le gâteau et une petite coupe . bonne nuit bisous NADETTE. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.