Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 31-12-2008 à 19:20 | |||
Bonsoir à toutes et un petit coucou de Madagascar
Je vous souhaite un bon réveillon et à . . ..l'année prochaine bises à toutes et meilleures santé Elora |
||||
BEA (78) répond | Posté le 31-12-2008 à 12:31 | |||
Oup's, en effet, pas cool d'avoir la grippe, déjà en tant normal, alors là, en période de fêtes!! :o(
Tant mieux Elora, si tu vas mieux!! Moi je continue de m'accrocher à mon fervex car les microbes me courent toujours après!! :o) Bises et bon réveillon Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 31-12-2008 à 10:08 | |||
Coucou
Ca va mieux merci BEA j'ai pris du rhinofébral car j'ai du diabète, cholestérol et tension donc je ne peux pas prendre du n'importe quoi, mais je sais que fervex est efficace par contre je suis lessivée mais je m'estime heureuse j'ai une amie qui faisait noel en famille et la grippe a couché toute la maison en 48h elle est encore au fond de son lit et loin d'etre en forme elle a tjrs un peu de fièvre alors tu vois moi c'est de la rigolade bon réveillon à toutes |
||||
BEA (78) répond | Posté le 30-12-2008 à 22:43 | |||
Hello ELORA, as-tu essayer FERVEX?? La crève est entrain d'essayer de m'attraper et je cours vite grâce à mon fervex (sans sucre hihi) qui me donne plus d'énergie pour filer!!hihi. Pour l'instant, çà marche, on verra combien de temps!!
Dis moi, Elora, un peu "lourdingue" le nouveau papa "gaga"!! Attention à la déprime post natal pour la maman!! "Tu l'aimes chéri? Moi non plus!!" Peut-être que tu peux essayer de le raisonner le nouveau pôpa et le rassurer car il semble très inquiet!! Dis lui de s'occuper de sa femme car si elle flanche, qui s'occupera d'allaiter le bébé?? Je ne pense pas qu'il pourra aider sur ce coup là?? hihi!! Allez soigne toi bien et va au fond de la couette..et trouve toi un fervex!! (chut, j'ai des actions chez eux!!hihi!!) Bises à toutes Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 30-12-2008 à 19:37 | |||
Personne n'est passé, vous etes toutes occupées la journée a été difficile ma crève me crève c'est le cas de le dire
bonne nuit |
||||
Elora (16) répond | Posté le 30-12-2008 à 10:09 | |||
Coucou
BEA c'est le fils d'une de mes amis qui vient d'être papa, mais il a été malade autant que sa femme les 3 premiers mois, on croirait un gag mais il n'a vraiment ^pas été bien, puis après super casse pied du style "ne manges pas ça tu ne sais pas si ça lui convient"(au bb)!!! ne marches pas tant tu vas l'essouffler et le fatiguer avant qu'il ne sorte" etc etc et pour la soutenir zéro! un homme quoi en gros!!!!! LISETTE tiens nous au courant, tu as apparemment des problèmes rénaux, j'ai connu avec ma soeur! j'ai eu aussi des coliques néphrétiques, ça fait énormément souffrir et on ne sait comment se mettre bon courage et remets toi vite en forme bonne journée les filles |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 30-12-2008 à 08:49 | |||
KIKET j'esp que tu vas mieux,pass 1bon réveillon
FRAISE,ELORA,je pense très fort a vs j'espere que vs allez mieux je suis de tout coeur av vs, moi pas la forme je vais passer des radios a11h,très mal au reins,ca fait2jours que je reste couchée,bis a toutes |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 30-12-2008 à 08:28 | |||
FRAISE comment va ta belle mère?bon rtablissement bis
moi je vais passer des radios a11h je suis pas bien |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 30-12-2008 à 08:26 | |||
ELORA,je te souhaite de joyeuses fetes,j'espere que ta petite fille va mieux bis
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 30-12-2008 à 07:16 | |||
Merci Elora et à toi aussi Bea, tu me fais toujours sourire quand je te lis sur le forum. Pour ma puce à la recherche d'une ass mat elle aura 2 ans le 19/02 c'est 5 jrs/sem avec possibilité de 4 de 8h30 à17h45et ceci pour fin janvier connais-tu une collègue ou toi-meme ayant un place? mon adresse mail est vanalexnico@aol.com
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.