Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
BEA (78) répond | Posté le 23-12-2008 à 20:23 | |||
JOYEUX NOEL A TOUTES ET BONNES VACANCES AUX VEINARDES, DONT JE SUIS, QUI EN PRENNENT!!!
Béa |
||||
BEA (78) répond | Posté le 23-12-2008 à 20:21 | |||
Ok FRAISE, rendez-vous l'année prochaine! Passes un bon noël tout de même auprès de ta maman! J'aurai une pensée pour vous!
Bises Béa |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 23-12-2008 à 15:37 | |||
passez de bonnes fetes ,un joyeux noel aux enfants et petits enfants et a vous toutes bonne santé .
je pars pour une tournée familiale le 28 en region parisienne et escale en normandie ,histoire de revoir les vaches et les fruits de mer . pas le temps de passer te voir pralinette ,car juste 5 jours d'escapade en tout . |
||||
pralinette (76) répond | Posté le 23-12-2008 à 09:14 | |||
y a pas des puer qui y passe dans votre "château" ? ? ? ça aurait arrangé chicorée et kiket hihihihii, JE RIGOLE lol . . .
JOYEUX NOEL A TOUTES |
||||
fraise (78) répond | Posté le 23-12-2008 à 08:07 | |||
pour Bea, on se contacte sur ce forum l'année prochaine
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 23-12-2008 à 08:06 | |||
Ce n'est pas un chateau mais une jolie propriété vue de l'extérieur, je n'y suis jamais aller mais je passe tous les jours ou presque devant sur ce JOYEUX NOEL!!!!
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 22-12-2008 à 21:11 | |||
Hello NADETTE, heureusement que c'est pour rire, je l'avais bien compris ainsi! Mais Halloween, c'était il y a deux mois!! hihihihi;;;;;
Allez joyeux noël BIZZZZZZZ Béa |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 22-12-2008 à 20:31 | |||
la tu déja visitée fraise moi cela me donnerais des frissons rien que dis pensée enfin cela et de l'histoire ancienne le chateau doit être beau a visité je vous dit a toute bonne nuit , Béa cela était pour rire bon bonne journée pour demain biz a toutes NADETTTE
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 22-12-2008 à 18:19 | |||
Info assmat:
Le syndicat spamaff dont certaines font peut-être partie lance une pétition contre certains points de la revalorisation de notre métier qui ne conviennent pas. Je vous invite à signer la pétition en ligne sur le lien suivant: http://petition.assistante-maternelle.org/index.php?petition=2 Biz Béa |
||||
BEA (78) répond | Posté le 22-12-2008 à 10:54 | |||
OK FRAISE, avec grand plaisir! Si tu peux venir un mercredi à la maison, tu seras la bienvenue! On organise çà à la rentrée..l'année prochaine en fait!! hihi, trop drôle de dire l'année prochaine à cette période de l'année!
Euh NADETTE, t'as pas d'autres truc gôre à raconter?? lol !!:o) BIZ Béa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.