Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
kiket (91) répond Posté le 19-12-2008 à 18:05
Bon courage, Chicoré avec cette maman, elle n'a pas le droit de te traiter ainsi, bat toi, ne te laisse pas faire.
Elora, bonne vacances et bonne fête.
Fraise, fais attention à toi, repose toi pour ne pas craquer dans la déprime.
Vacances pour moi également et ce jusqu'à la rentrée.
Bon week


chicorée (74) répond Posté le 19-12-2008 à 07:53
parfois cela fait du bien de pleurer fraise ,peut etre que tu laches ce que tu as retenu .courage
je sais nadette que je suis dans mes droits d'avoir un bulletin de salaire , d'ailleurs je me suis un peu enervée hier soir :j'ai expliqué a la maman que si on passait par la déclaration de l'urssaf ou avec le systeme CESU elle paierait les cotisations en plus de mon salaire et je lui ai demandé de reflechir si elle voulait s'engager ainsi . . .elle m'a alors dit : je vais me mettre au chomage , et ainsi j'aurais la Paje . . .rigolote cette dame ! elle travaille pas , comment peux t'elle toucher le chomage ? bref , elle a fini par me dire , je prefererais que ce ne soit pas déclaré . . ...en attendant moi j'ai fait les choses en regle de septembre a decembre donc elle va devoir faire les formalités au moins pour cette période .
ça fait rager quand meme d'avoir des parents a coté de leurs responsabilités !j'avais presque envie de lui dire aurevoir madame , fin de contrat . . .mais je n'aurais pas la fiche assedic puisque je ne suis toujours pas déclarée . . .quand je disais que cette année je ne la sentais pas !bon ce soir , anniversaire de ma fille : 16 ans , on va l'emmenener au boowling avec des copines puis pizza partie a la maison . et je suis en vacances ..joyeuses fetes a toutes .


fraise (78) répond Posté le 19-12-2008 à 07:16
hier petite fete de noel avec les enfts et les ass mat du village, le pere d'une des ass mat s'est déguisé en pere noel, pleurs des plus grands mais ils ont été quand meme chercher les cadeaux que celui-ci leur donnait. Ce soir vacances cela va me faire du bien car je suis exténuée et ce matin gros coup de blues (je pleure sans pouvoir m'arreter)


Nadette (28) répond Posté le 18-12-2008 à 21:24
chicorée tu et dans ton droit pour qu'elle te fasse un bulletin de salaire elle elle ne touche pas mais elle ta employée donc doit te déclarée a la page emploie sinon cela serais trop facile de prendre les gens et les jetés moi je suis en vacance lundi matin pour deux et mercredi soir pour le troisieme une petite semaine donc bonne fêtes a toutes profités bien des chocolats et bon Noël en famille bisous a toutes bonne soirée a plus NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 18-12-2008 à 10:05
effectivement les petits ont souvent peur du pere noel !
moi j'avais preparé de jolis paquets et friandises sous le sapin, je ne peux pas faire de petite fete car je n'ai qu' 1 seul enfant a la fois et qu'en plus , la puce du mercredi est réstée avec sa mamie , le piou piou du jeudi etait malade gardé par maman , et celui du vendredi la mere s'est faite opérée c'est mamie qui va le garder . . .donc chomage technique et pas de gamins .ça met le blues !!!!!
et puis depuis septembre j'attends ma déclaration a la paje pour 1 gamin .ce matin sa mere me dit qu'elle ne pourra pas y etre : en demandant des exxplications elle me dit etre en congé parental et ne peut donc pas avoir les 2 prestations . . ..comme si elle n'avait pas pu me le dire a l'entretien.elle me met donc son fils 2 jours pour avoir du temps pour elle et pour aider un peu son mari sur une exploitation ..non mais y a de quoi etre furax des fois . . .et comme je n'ai pas eu de fiches de paye depuis septembre pas d'assedic possible non plus alors que j'y avais droit .rooh !


BEA (78) répond Posté le 18-12-2008 à 09:59
Hello ELORA, moi j'ai échappé aux paquets cadeau, je me suis contenté d'acheter 73 cadeaux en tenant compte de la répartition des âges; c'est du boulot mais çà fait plaisir ensuite de les voir réjouis à la découverte de leur cadeau! C'est dans le cadre de mon association d'assmat où nous animons un jardin d'éveil..
Vendredi matin, c'est à la ludothèque, autre structure où nous nous rencontrons, que nous faisons la fête de noêl avec les petits, goûter, danse et chants de noël au programme!! Puis après les vacances!! Youpi!!

Bonnes vacances à toi Elora, joyeux noël et bon courage pour les bagages!!

Biz
Béa


Elora (16) répond Posté le 17-12-2008 à 22:25
Bonsoir tout le monde
KIKET agrément ok c'est cool
pour chicorée, tu dois pas rigoler tous les jours avec les problèmes que la neige occasionne
KIKET je fais le contraire grossis en hiver et maigris en été
mais moi je suis loin de m'envoler si il y a du vent je tiendrai bien sur terre lol
ne maigris pas trop qd mm si ca dure consulte ton généraliste
aujourd'hui noel au ram les bambins étaient contents et les 55 paquets que j'ai emballé ont été déballés en moins de temps qu'il faut pour le dire resultats il a fallu tout ramassé
sur les 3 que j'ai une seule a voulu etre prise en photo les autres pleuraient ils aiment les cadeaux mais pas le père noel finalement
bon je vous abandonne une bonne dizaine de jours je pars samedi matin mais je n'ai rien de pret et tjrs les enfants en garde donc pas le temps de venir je reviendrai avant la toute fin d'année
passez toutes un joyeux noel je vous fais de gros bisous à bientot


BEA (78) répond Posté le 17-12-2008 à 21:55
Les filles, pour moi les vacances c'est vendredi comme les gamins!! Vendredi soir, je fais un petit apéro ++ avec les parents, le père noël aura déposé une surprise pour chacun de mes diablotins et tous repartiront heureux chez eux jusqu'à l'année prochaine..:o)



BEA (78) répond Posté le 17-12-2008 à 21:53
Quelle chance Kiket tu as de ne pas en finir de maigrir!! sais-tu que pour moi c'est du domaine du fantasme!! lol!! Bon, ne va pas dans le sud car il y a du mistral et tu risquerais de t'envoler!!hihi! Et chez CHICOREE, tu risquerais de t'enfoncer dans la neige sans plus pouvoir en sortir!!:o( Et tu vois la scène, tu pourrais y trouver une puèr entrain de se débattre sous la neige!! hihi!!

Bon je me marre bien sûr!!
Biz
Béa


kiket (91) répond Posté le 17-12-2008 à 17:51
Bon courage, Chicoré, je vois qu'il y a de quoi faire dans ta région, c'est vrai que cela ne doit pas être très cool tous les jours cette neige.
Moi, je n'ai pas cette chance, je dis cette chance car je n'en ai jamais vraiment vu mais si j'étais à ta place, je pense que j'en aurais eu assez également.
J'espère que c'est intempéri vont se calmer un peu, ici, on a tout le temps de la pluie ou gros brouillard, et ce n'est pas cool non plus. On ne peut rien faire, on caille et l'humidité pénètre très vite à travers les vêtements.
Bon courage et prend ton mal en patience.
Bisou



4011 - 4020 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen