Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 06-07-2011 à 08:15 | ||
merci Nadette.
aujourd'hui le soleil pleure mais il va faire moins lourd, on sera mieux. maintenant je repars au programme JMC. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 05-07-2011 à 18:48 | ||
Fraise trés jolie les mariés et les parents sont élégants tu doit êtres fiere de ta fille elle et tres jolie en plus vous avez eux du beau temps .
bonsoir a toutes comment allez vous vous êtes en vacance car pas grand monde sur le forum bonne soirée et bonne nuit il a fait trés chaud encore biz NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:01 | ||
![]()
les voici avec les parents, je suis la dame en vert
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:00 | ||
![]()
voici les jeunes mariés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:03 | ||
merci nadette, mais il faut que je les réduises et je n'y arrive pas. mon gendre ou ma fille vont m'aider cet aprèm.
bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 02-07-2011 à 21:55 | ||
Bonsoir a toutes Fraise tu clic sur parcourir et la tu choisie une photo et tu fais ouvrir elle arriveras direct sur le forum tu ne peu mettre qu'une a la fois bon dimanche a toutes biz NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:48 | ||
je n'arrive pas à mettre les photos, je vais devoir demander de l'aide X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma (36) répond | Posté le 30-06-2011 à 19:45 | ||
chouette
je suis assistante maternelle agréé depuis novembre 2010 j'ai 10 kg que j'essaie de perde depuis 1 ans bien amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:47 | ||
bonjour a toutes beau soleil bienvenue a Chouette parmis nous moi cela fait 32ans que je fait se métier bonne journée a plus tard biz NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette (Le Pin en mauges, 49) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:13 | ||
Bonjour à tous, je suis également assistante maternelle agréé depuis août 2010. Je fais ma deuxième formation de 60h en septembre donc désolé emma je ne vais pas pouvoir t'aider. Je suis toute nouvelle inscrite sur ce site j'ai 20 kilos à perdre. Bonne soirée.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.