Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 06-11-2008 à 08:17 | ||
bonjour FRAISE merci de tes conseils je vais regarder ca pour dimanche,bonne journnée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 06-11-2008 à 07:18 | ||
Lisette, quand j'ai des invités, je pioche dans les recettes de J.M.Cohen, comme cela je fais régime et mes invités sont surpris quand je leur dit à la fin du repasqu'ils ont mangé régime, ils ont aimé. dedans, il doit bien y avoir une recette de gateau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-11-2008 à 20:38 | ||
NADETTE moi ni le chaud ni le froid, je suis bien quand dehors il fait entre 20 et 22°! c'est pas le cas en ce moment
LISETTE c'est tjrs l'éternel problème qd on a des invités fait-on diet ou pas? moi j'ai tjrs fait des repas normaux mais il y en a qui font diet, je trouve que ce n'est pas assez bon qd on a du monde à déjeuner! tu vois après m'avoir lu ma pauvre tu n'es pas plus avancé bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 05-11-2008 à 08:15 | ||
bonjour les filles ca va?ce mtin il fait froid je serais bien restée sous la couette,aujourd'hui mon fils a 17ans il faut que je lui fasse1gateau,je n'ai plus envie de leur faire à manger,et dimanche j'ai des invités je sais pas quoi faire comme repas
etes vs comme moi?merci nadette bonne journnée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 04-11-2008 à 20:38 | ||
bienvenue lisette ,je vois que vos petites rondeurs vous manque les filles il faut mettre un pull en plus pour les frileuse moi cela ne me gêne pas vu que j'aime le froid je suis bizard comme comme tout le monde qui adore les pays chaud pas moi car je suis tres mal avec la chaleur je vais vous dire un secret ;;;;;mon mari attend toujours que je me couche avant lui car je chauffe le lit ,,,,,,voila pas mal un
une chaudiere a domicile ,bon je vous dit bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-11-2008 à 13:48 | ||
bonjour
oui fraise la graisse tient chaud bonne après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-11-2008 à 07:18 | ||
moi non plus je n'étais pas nerveuse mais frileuse, il est vrai que nos petits bourrelets nous tenaient chaud.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-11-2008 à 23:14 | ||
Nounouche la vie reprend son cours pour toi
merci pour ton rayon de soleil nous il a plu toute la journée LISETTE perso je n'étais pas particulièrement énervée mais fatiguée et devenue frileuse j'ai souvent gardé mon dessert du midi pour le manger qd les petits mangeaient leur gouter bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 21:09 | ||
bonsoir à toutes, moi 38ans nounou depuis 17ans déjà,la commencé régime le20 octobre contente perdu 3,7j'en ai 24àperdre,pas facile car je grignotte avec mes petits,la je suis motivée,pour vs ca se passe comment?es ce que vs vs sentez plus énervées av le régime?moi1peu,bon courage et bonnes soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:57 | ||
bravo Elora et nounouche ne panique pas cela va venir Fraise jouyeux anniversaire a ton mari il et encore jeune ou sont nos 50 primptemps enfin chacun sont tour bonne soirée a toutes les autres et courage temps moyen chez nous enfin bientôt l'l'hiver bonne nuit a toutes a demain bisous NADETTE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.