Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-11-2008 à 16:43 | ||
Coucou les filles c'est sous un timide rayon de soleil que je vous envoie un petit coucou. Voilà ma fille est repartie mercredi matin à 5h du matin son avion n'a pas pu décoller de suite de Paris ils sont restés 4h dans l'avion au sol problème de moteur.
A part çà le moral reprend mais je stagne j'entame ma 7ème semaine de stagne pas perdu ni repris ah ses maudits 500g ils tiennent mon objectif était presque atteint mais ils veulent rester dans moi bon faut espérer surtout qu'il m'en reste encore 5kg cela fait un an et demi que j'y suis faut pas baisser les bras qu'on dit allez à plus bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 03-11-2008 à 07:24 | ||
Merci Elora, j'ai déjà fait une grande nuit, mais il est vrai qu'à 50 ans on récupère moin vite.Comme il pleut, on va faire des activités calme à l'intérieur ( peinture collage etc. . .)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:35 | ||
COUCOU
NADETTE -500g hier matin je suis contente ca remotive mais demaine je mange à la pizzeria c'est moins bien mais le soir omelette blanche Fraise essaie de récupérer un peu car la semaine va te paraitre longue bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 02-11-2008 à 18:53 | ||
pas eu le temps de faire le tour des cimetières, 26 pers à table samedi soir c'était les 50 ans de mon mari. je redemare la semaine sur les rotules.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 02-11-2008 à 18:12 | ||
bonsoir les filles alors cette pesée moi 700 gr en moins et vous toutes aujourd'hui le tour des cimetiére et il fait trés froid donc au retour un petit thé et une tranche de cake pour me réchauffée bonne soirée et bonne nuit demain boulo courage a toutes bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 01-11-2008 à 19:06 | ||
Bonsoir,
temps gris, maussade et froid, il faut rester au près de la cheminée. bonne soirée et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 31-10-2008 à 23:17 | ||
FRAISE moi je n'ai jamais manqué d'enfants, j'avais des fois des demandes mais les mamans étaient enceintes et je n'en avais pas jusqu'à la fin de leur congé de maternité et pourtant je suis en pleine campagne, excentrée de la petite ville, pas sur une route fréquentée mais les parents font le détour, j'en ai eu plusieurs il leur valait 20 mn en voiture pour m'amener bb. en ce moment j'en ai 2 qui viennent de loin et un de mon village (il y a une quinzaine de maisons) je ne dis pas que tes collègues ne sont pas consciencieuses mais c'est aussi le bouche à oreille qui fonctionne ici. Une maman qui a été satisfaite envoie une de sa famille ou une copine et puis les collègues qd elles sont complètes envoient aussi car elles connaissent, le fait que je fréquente le ram aussi
NADETTE oui on prépare un peu noel et à la maison et au RAM on va attaquer le 13 novembre bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 31-10-2008 à 21:10 | ||
oui tu a raison Elora je compte les jours car des vacances cela fait un bien fou je commence a voir se que les petits vons préparés pour noël a leur parents j'ai trouvée quelque bricole dans une boutique je vais etudiée cela de plus prêt bientôt ce soir il fait frisquette chez nous et vous bon week-end a toutes et bonne nuit a plus bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 31-10-2008 à 07:20 | ||
en effet Chicorée, tu as le choix. moi, j'ai une petite jusqu'en aout 2009, deux jusqu'en aout 2010, après j'arrete pour cause de santé. mais il est vrai que j'ai quélques collègues qui ont du mal à trouver des enfts à gardre car elles sont trop éloignées des grands axes routiers ou d'une gare. vive la région parisienne!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 30-10-2008 à 23:37 | ||
NADETTE pour noel cela a encore le temps de tomber! et puis tu vas bientot y aller tu en profitera un max
bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.