Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 23-10-2008 à 16:51 | ||
pralinette , tu nous lis toujours , ou es tu ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 23-10-2008 à 15:34 | ||
salut CHICOREE, c'est vrai c'est peu de travail mais tu as tes enfants à toi bientôt les vacances j'en ai une qui part parent enseignant et m'en reste un avec un on peut faire plus de choses bah repose-toi moi le troisième en janvier. T'en trouves pas pour les vacances? Ah je te laisse Lola 8 mois vient de se réveiller elle ne dort qu'une heure bébé actif marche à quatre pattes bises bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 23-10-2008 à 15:29 | ||
ELORA, merci pour ta réponse sur que le temps passe vite ce jour j'ai une année de plus 57 ans et quel plaisir d'entendre au retour de la promenade des petits ma fille me souhaiter bonne anniversaire maman ! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 23-10-2008 à 13:29 | ||
au secours les filles !!!!je déprime ! je me retrouve avec juste 2 enfants maxi 2 jours par semaine et quand il y en a un de malade ,il n'en reste plus qu'1 . . .le changement de rythme d'activité est difficile je prefere travailler mais cherche baby !!!!!!!!et le futur n'arrivera qu'en février . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 23-10-2008 à 10:01 | ||
NOUNOUCHE c'est important de bien profiter de ta fille, le temps passe tellement vite
à vous toutes je souhaite une bonne journée, ce soir conseil d'administration du centre social donc je ne reviendrai pas et demain une journée de formation à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 23-10-2008 à 07:15 | ||
binevenue à momo et nounou et bon courage, sus aux kilos excédentaires. merci chicorée pour tes renseignements, bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 22-10-2008 à 21:37 | ||
bonjoir a momo ,lisette et nounou :je vous souhaite un bon démarrage et vous pouvez compter sur le forum ,certaines ont déja 6 mois d'experience !
fraise ,pour les arrets maladie : d'abord tu déduis de ta mensu le nombre de jours d'arret sur ton salire concerné ensuite tu envoies tes arrets de travail signés par les employeurs (pense a en demander plusieurs si tu as plusieurs employeurs et fais des copies) a la secu ils vont te demander tes 3 dernieres fiches de salaire par employeur pour calculer les indemnités puis aussi si l'arret est long il y a un dossier a l'ircem a demander . bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 22-10-2008 à 21:00 | ||
Un petit coucou à vous toutes je profite bien de ma fille et heaucoup de boulot .
Bienvenue à Nounou et Momo et Lisette ce sera avec plaisir de faire la route avec vous pour y arriver à perdre faut se motiver alors à nous ses 'maudits kilos' bonne soirée bises sous la pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-10-2008 à 20:48 | ||
Bienvenue MOMO
ton métier est plus complexe que le notre! tu travailles chez toi où dans un village d'enfants? c'est super de ne pas séparer les frateries déjà que si ces enfants sont en famille d'accueil c'est qu'ils n'ont pas eu de chance alors d'etre à plusieurs de la mm famille ils se soutiennent bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 22-10-2008 à 16:18 | ||
bienvenue nounou et momo nous voila une bonne équipe ass mat bonne journée a toutes a plus tard les petits me réclament donc travail oblige biz a toutes NADETTE.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.