Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:37 | ||
et oui Nounou du 71 nous sommes des anciennent avec Fraise et quelques une qui reviennent de temps en temps faire un petit tour sur le forum je vois que tu te maintient super moi j'ai était moins sage ses derniere semaines enfin je reprend serieus lundi car un mariage a la fin juillet donc il faut êtres élégante surtout que c'est mon filleul .
Fraise tout mes voeux de bonheur aux mariés et toutes mes félicitations aux parents amuse toi bien et regarde seulement le gateau pour ne pas prendre un grammes hi hi je vous souhaite du beau temps . quand a toutes les autres bon week-en en famille bonne nuit bisous a toutes . NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:01 | ||
bon week-end à toutes!!!!
demain le grand jour, je marie ma 2ème fille!!!!!!!!!!!!!!!!! on les vaincra ses maudits kilos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 23-06-2011 à 14:46 | ||
Bravo nounou du 71 tu mérites une médialle, pas comme moi je ne suis pas assez volontaire sûrement, car j'avais perdu 7 + 2 avant avec un autre régime et aujourd'hui j'ai tout repris dés que je reperds 2 à 3 kilos je suis trop contente et houp's les mauvaises habitudes reprennent le dessus, mais le principal c'est que je ne perde pas confiance et que je me dis tjrs SI J'Y SUIS ARRIVEE UNE FOIS, JE PEUX ENCORE RECOMMENCER, mais les semaines passent sans que ce fameux déclic ne vienne frapper à ma porte :(( :(( :(( :(( mais le jour il sera là il ne faudra surtout pas que je le renvoie en lui disant qu'il arrive trop tard. . .lol. . .
Bon courage à toutes aujourd'hui soleil pas comme hier, ns avons reporté notre sortie avec les petits au mois de Juillet en espèrant que cette fois le soleil sera au RDV. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bien amicalement nounou |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (71) répond | Posté le 23-06-2011 à 08:01 | ||
bonjour a toutes c'est nounou du 71 , il y a longtemps que je ne suis pas venue vous parler , bonjour Nadette toujours fidele au club , moi je vais tres bien je n'ai pas repris de poids j'avais commence le regime en Avril 2009 , j'ai perdu 30kg et je reste au meme poids , j'ai repris la marche et maintenant le velo , j'ai maintenant 4 petits enfants j'ai eu un petit fils le 31 mai il s'appelle Timeo j'ai un autre petit fils de 18 mois et deux petites filles de 6 et 3ans et demi , je suis toujours nounou , je souhaite bon courage a toutes les nouvelles le regime marche bien et c'est un plaisir de passer du 50 au 42 , un plaisir pour faire les magasins , bonne journee a toutes .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 21-06-2011 à 22:00 | ||
Tout d'abord félicitation à Fraise, mais surtout aus heureux parents pour cette mignonne poupée. Courrage Annie ce n'est pas facile et l'ami "PAUL" n'est jamais pressé de régler ses dettes ;) ;) ;) ;) ;) pour ton ZONA il n'y a vraiment que les magnétiseurs pour arrêter le feu que ça procure, mm si tu en as déjà consulté un, n'hésite pas à y retourner.
Bonne soirée les amies vs êtes peut-être à une fête de la musique, dans mon village il n'y a rien et comme demain je fais une sortie avec le RAM, je ne vais pas me coucher tard en plus j'ai ma cruralgie qui me fait des siennes, pourvu que les médocs arrive à la mettre hors course :D :D :D :D :D lol. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement nounou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 21-06-2011 à 21:04 | ||
Fraise elle et belle la petite lucie et son frére cela doit êtres les amour de ta vie comme toute les mamys bonne soirée et bonne nuit a toutes .
je vois Annie que tu souffre pour ton zona tu na pas était voir un magnetiseur pour qu'il t'arrete le mal cela devrais te soulager je te souaite bon courage car cela fait enormement souffrir a plus tard bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond | Posté le 21-06-2011 à 11:04 | ||
:D OUAH FRAISE ILS SONT MIGNONS TOUS DEUX Y A DE QUOI FAIRE PROFITE BIEN
RESULTATS DE MON IRM TASSEMENTS DES VERTEBRES DU A MON OSTEOPOROSE AVANCEE D OU TRAITEMENT ET SUIVI LES DOULEURS QUI M EMPECHE DE VIVRE CELA VIENT DE MON ZONA QUI M A PRIS DTOUTE LA TAILLE AU NIVEAU LOMBAIRE PLUS LES BOUTONS IL ME RESTE LES DOULEURS QUI M EMPOISONNE LA VIE DE TOUS LES JOURS ASSISE DEBOUT OU PORTER D APRES LE DOCT S EST MENTAL ET LE MORAL NE SUIVANT PAS RESTE LES DOULEURS IL ME SOIGNE D ABORT MA PETITE DEPRESSION PUIS D APRES LUI CELA S ESTOMPERA ET TOUJOURS PAS RECU MES ALLOC PAS FACILE TOUT CA FRAISE MERCI POUR LA PHOTO CELA REMONTE LE MORAL PEUT ETRE QU UN JOUR JE SRAIS MAMIE ? BISES A TOUTES SUIS EN VACANCES POUR LA SEMAINE BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:04 | ||
![]()
voici mes petits-enfants
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 19-06-2011 à 09:04 | ||
BONNE FETE AUX PAPAS!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 18-06-2011 à 21:21 | ||
Bonsoir les filles pas eu le temps de venir car cela fait 3 semaines que j'ai ma petite fille chez moi elle a était opérée des pieds vu qu'elle et en fauteuil roulant ne peu pas marcher chez ses parents les chambres sont a l'étage donc elle reste chez mamy elle retourne le 22 faire retirer ses broches et ensuite encore chez mamy pour les soins et ne pourras toujours pas montée a l'étage enfin nous sommes la nous les mamys et papys pour dépanner l'opération c'est bien dérouler .
Fraise toutes mes félicitation pour la petite Lucie parents et grand-parents doivent êtres heureux un Bébé c'est la joie qui arrive dans une maison . bon dimanche a toutes les autres nous pluie depuis pas mal de jours bonne nuit a toutes bisous NADETTE. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.