Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Nadette (28) répond | Posté le 14-10-2008 à 20:54 | |||
ERREUR NOUNOUCHE MILLES EXCUSES.
. |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 14-10-2008 à 20:53 | |||
bonsoir les filles nounoche profite bien de ta fille pendant qu'elle et là tu va les perdre tes petits kg qui reste ne te tracasse pas pour cela .
j'avais fait aussi un montage photos et musique avec des narations sur un CD avec les photos des petits ou j'avais inscrit le lieu moment jour et occasion que j'ai prise dans le courant de l'année et ensuite il le paasés sur le lecteur de dvd du salon cela a bien plu voila bonne soirée a toutes bonne nuit bisous NADETTE |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 14-10-2008 à 15:03 | |||
ce n'est pas facile de te donner des conseils kiket par rapport a ton Swan , car on ne l'a pas devant nous .il y a surement un probleme de fond qui n'est pas réglé ,pourquoi hurle t'il ? il peut s'exprimer plus calmement ? en tout cas , dédramatise le plus possible pour que cela t'affecte moins .
moi je me bats avec mon systeme digestif coté gamins ça va pas mal ! |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 13-10-2008 à 22:48 | |||
Coucou les filles, je profite de vous envoyer à toute un petit coucou ma fille Elodie est arrivée de Madagascar pour trois semaines de vacances beaucoup de boulot avec les bébés et ma grande cela fait du bien de la revoir et a trouvé que sa maman avait bien maigri j'aurais voulu arriver à mes 70 kg mais hélas je stagne depuis 3 semaines à 71,5kg c'est rageant ainsi va le vie.
Moi l'année dernière on a récuper des boites de camenbert qu'ils ont peint avec leur doigt et avons ramassé des feuilles d'arbre pigne de pin avec branche et chaque enfant a rempli leur morceau de boite de leur trésoir j'ai rajouté une petite boule de sapin rouge et un ruban qui ont pu mettre sur la table comme déco. Et dans un pot de yaourt transparent on a fait pousser du blé . Les mamans étaient très étonnées et émue. Bonne soirée ma fille arrive bye bye |
||||
kiket (91) répond | Posté le 13-10-2008 à 17:33 | |||
salut tout le monde, moi aussi je suis à court d'idée et cela va peut-être m'aider, merci,Chicoré. Pas très en forme, toujours aussi abattu par la fatigue que me procure Swann, toujours des caprices et des comédies pour un rien il est en train de prendre puiser toute mon énergie. Je ne sais plus quoi faire ou comment faire avec lui, pour un rien il se met en colère et hurle tant qu'il peut, cela fait un moi et demi que cela dur et je n'en peux vraiment plus, je n'ai même plus envie de le voir, chaque qu'il repart chez lui je me pose de suite la question, comment sera-t-il demain?
Comment vous fait quand vous avez un enfant comme cela? les conseils seront les biens venus si cela peut me permettre de garder mon calme . Gros bisous |
||||
Elora (16) répond | Posté le 13-10-2008 à 10:04 | |||
Bonjour
bon début de semaine à toutes sous le soleil j'espère |
||||
Elora (16) répond | Posté le 12-10-2008 à 21:34 | |||
Merci pour les idées, le cadre avec la phot et des petits objets collés je l'ai fait l'an dernier.
les parents avaient été super étonnés et contents j'espère que vous avez tous passé une bonne journée sous le soleil bonne soirée |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 12-10-2008 à 20:20 | |||
et cette année j'ai prévu dans des pots a yayourts décorés avec de la peinture sur verre , juste des taches de couleur et des paillettes ou avec de la pate fimo :on mettra du sable coloré en 3 couches et sur le dessus un peit crocus que l'on est en train de faire pousser pour fleurir à noel , sans oublier les sablés et les roses des sables !
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 12-10-2008 à 20:17 | |||
pensez aussi aux idées culinaires :un sapin en pate d'amande verte et des sujets décors ou des vermicelles c'est assez facile a utiliser pour les petits , ils adorent , et apres les parents se régalent !
l'année derniere on avait réalisé un cadre , j'avais acheté des supports en bois ,pas cher en magasin de brico ou loisirs créatifs , et décor avec éléments naturels , gui , houx sapin chez moi ,ou fruits séchés ,les enfants peuvent coller ces objets facilement sur les bords du cadre .a l'interieur soit un beau dessin theme noel soit une photo de l'enfant .chez nous les petits font souvent une peinture simple sur une rondelle de bois , vous découpez un modele de bonhomme de neige par ex ,facile a peindre pour des petits , aidez les pour eviter de trop dépasser ;vernissez le tout une fois sec ça sert de dessous de plat ou de décor de cheminée . |
||||
fraise (78) répond | Posté le 12-10-2008 à 18:52 | |||
merci Chicorée et Nadette pour les idées j'étais un peu à court.en ce moment sur mes deux filles, l'une ne veut faire que des puzzles et l'autre joue à la poupée et fait la dinette.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.