Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 12-10-2008 à 15:43 | |||
encore bravo Nadette , moi j'ai le systeme digestif completement perturbé , je ne sais plus quoi manger !
je crois que je vais etre obligée de revoir le medecin pour tenter de trouver un "stabilisant " de tout cela . bonne semaine ! |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 11-10-2008 à 12:55 | |||
bonjour les filles moi 400 gr cette semaine en moins j'y vais tout doucement mais surement bon samedi a toutes a plus tard bisous NADETTE
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 11-10-2008 à 10:02 | |||
Bonjour et bonne journée
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 10-10-2008 à 22:43 | |||
CHICOREE et NADETTE merci pour les idées c'est sympa
bonne nuit |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 10-10-2008 à 22:12 | |||
que de bonne idées chicorée moi le NoËL dernier j'avait achetée des boule transparentes qu'il falait decoré a l'interieure ils avait mit des petites pommes de pin des paillettes et une photo d'eux découpé apres on la referme avec un joli ruban les parents etaient ravi de la mettre dans leur sapin et en plus pas tres chère dans un magasin ou il vende des decos de scrabooking bonne fin de soirée bonne nuit a toutes bon week-end bonne pesé demain a plus bisous NADETTE
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 10-10-2008 à 13:58 | |||
Elora , a 2 ans tu peux faire des bougeoirs en pate a sel et tu mets une bougie chauffe plat ,faire des tampons décors noel sur des cartes , des sablés si tu as des emporte pieces .
piquer des clous de girofle dans une orange ,faire des petits mobiles en polystyrene ou carton ; et pour le pere noel :gouache rouge , coton blanc, feutrine rouge . l'année derniere on a fait un sapin :tu decoupes le modele dans un carton epais et les petits collent des bouts de chute de guirlande , du raphia , des perles etc pour le décorer ; tu trouves aussi en magasin de loisirs creatifs des boules plastiques ou en polystyrene , les enfants les decorent avec gommettes ,rubans ,paillettes , boules d'aluminium etc et peuvent les accrocher sur ton sapin ou chez eux . chez moi j'ai une caisse "bricolage" ou je stocke toute l'année cartons , emballages brillants , rubans , ficelles , décors etc . . . tu peux aussi avec du papier crepon leur faire faire des guirlandes ,celles en accordeon ils y arrivent bien en general . et puis une photo de l'enfant sous le sapin dans un cadre en bois décoré avec des fleurs sechées ou des fruits secs c'est classique mais Noel c'est souvent juste des yeux d'enfants illuminés et la photo en souvenir ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 10-10-2008 à 13:44 | |||
moi ça va ! a part desboutons qui poussent par ci par la , signe de la surcharge du foie sans doute .
j'ai découvert mon futur pensionnaire :un petit Noé né il y a 15 jours qui viendra en février . . .encore un garçon ,et voila c'est reparti pour 3 ans de gars si les contrats perdurent !alles mesdames ce wwek end chez nous meteo estivale j'espere que ce sera pareil pour vous ça fait du bien .coté régime . . .bof . . .je me peserais quand j'aurais a nouveau dégonflé ! |
||||
Elora (16) répond | Posté le 09-10-2008 à 23:01 | |||
Ben les filles ça ne va pas fort
je voulais vous demander ce que je pourrais faire faire à des gamins de 2 ans pour Noël? si il y a des idées je suis preneuse bonne nuit et portez vous mieux |
||||
fraise (78) répond | Posté le 09-10-2008 à 07:27 | |||
pour moi aussi la fatigue prend le dessus, Les filles sont malades et grognons , mon ptetit fils a la roséoledonc il est parti chez son autre grand-mère de plus les douleurs sont insupportables, vivement la visite chez le rhumato.
|
||||
kiket (91) répond | Posté le 08-10-2008 à 15:01 | |||
salut les cop's, pas beaucoup sur l'ordi en ce moment, suis super fatiguée, j'essaie de me coucher tous les soirs vers 21h-21h30, je ne tiens plus. Swann est mieux pour l'instant mais ce n'est pas si évident que ça car un rien redéclanche ses colères, je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui et avec ma dernière fille, le travail du soir est assez houleux, c'est des heures avant qu'elle n'arrive à retenir. Désolé, je ne suis pas très bavarde, de ce fait, je n'ai pas trop le moral et ne pense qu'à dormir.
Gros bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.