Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 30-09-2008 à 17:47 | |||
cool les relais , !!!!
cet apres midi visite d'une collegue nounou qui m'a amené la derniere circulaire en vogue de la PMI :les parents ne doivent pas ammener leurs enfants en pyjama chez la nounou . . .. elle m'a dit cela car mon pissouilleur arrive systematiquement enfariné et en pyjama !!!mais sur la circulaire d'info il est écrit que l'habillage du matin incombe a l'enfant pour preserver le rapport affectif lié a cette tache . . ... bon alors j'en fais quoi de mon zigoto en pyjama ? ? ? ??? comment je vais expliquer cela au pere qui est déja tres peu bavard ? ? ??? bref , tant pis pour le pyjama ..de toute facon en général il pisse a moitié dedans donc je l'habille dans la minute qui suit son arrivée apres passage au pipi room . |
||||
Elora (16) répond | Posté le 30-09-2008 à 15:08 | |||
Bonjour
Oui on fait des efforts j'espère que ce sera payant un minimum Ce matin je suis allée au relais et là tout le monde survolté l'éducatrice de jeunes enfants nous annocait que nous étions trop nombreuses (19 enfants ) et que la salle était conçue pour 10!!!!)donc 2 solutions refusées soit s'incrire auparavant impossible car certaines nounous comme moi n'ont pas tout leur planning avant et ne savent pas quels enfants elles auront donc soit elles s'incrivent et ne pourrons venir donc prennent la place d'une autre 2ème solution partager en 2 groupes un groupe un mardi l'autre le suivant, refusé aussi car certaines nounous n'ayant pas des enfants réguliers auront un mardi de désigné et ne pourrons pas venir celui d'après ne sera pas le leur cela fait que qquefois elles ne pourront qu'une fois par mois. il y a une grande salle mais le directeur refuse de permuter les salles. comme je fais partie de la commission petite enfance lors de la prochaine réunion de bureau il faudra se battre! c'est quand mm un monde il a fallu se battre pour avoir un relais; avoir les subventions de la caf ect il a fallu faire de la propagande pour attirer les ass mat et maintenant que cela marche trèb bien on ne nous met pas les moyens d'avoir une salle adéquat les nounous parlaient fort pour se faire entendre de l'éducatrice cela fait que les plus petits se sont mis à pleurer et certains des plus grands aussi ne comprenant pas ce qui se passait folklo ce matin! bonne fin de journée |
||||
kiket (91) répond | Posté le 30-09-2008 à 14:36 | |||
salut tout le monde, je vois que vous êtes toutes motivées pour repartir de bon pied, je vous souhaite tout le courage possible car moi, je n'ai que 2 kg à perdre, mais rien à faire, il faut dire que je ne fais pas de régime, je fais juste très attention à ce que je mange et je n'ai aucune envie de refaire ce régime car il m'avait trop fait de mal, je faisais énormément des gazs et cela me faisait énormément souffrir.
Pour ce qui est de Swann, la journée de vendredi a été assez houleuse , hier et aujourd'hui, rien à dire, du moins pour l'instant, depuis que j'ai repris avec lui début septembre c'est la première fois qu'il est bien 2 jours de suite, faite que cela continue car il est vraiment pas facile quand il fait des crises. Je vous fait tout plein de bisou |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 30-09-2008 à 13:15 | |||
oui - 500g !!!c'est aussi ce que j'espere . . .voir 800 allez !!!!!
le docteur cohen a dit hier dans sa lettre de la semaine 29 que lorque l'on perdait beaucoup de poids il etait raisonnable de faire un pallier pour que le corps et la peau "s'adaptent " , sinon on a des exces de peau qui ne partent qu'avec la chirurgie . comme cela j'ai fait mon pallier de juillet a septembre . . .. . .. |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 30-09-2008 à 13:11 | |||
oui , Elora , la vésicule a été enlevée en juillet ,ça allait plutot assez bien jusque la et depuis 15 jours les repas me restent un peu sur l'estomac le transit est irregulier ,et effectivement certains aliments me declenchent des douleurs . . ..ma foi il va falloir que je m'adapte .
pralinette ,bonne gym ! ce matin j'ai fais les dépots ventes je cherchais une poussette a grosses roues vu les terrains chez nous il n'y a que cela qui resiste !et un petit camion , j'ai trouvé le tout mais cela m'a couté quand meme 80 euros le tout ..on devrait avoir des subventions regulieres nous les nounous !!!!! |
||||
pralinette (76) répond | Posté le 30-09-2008 à 10:18 | |||
bien sur qu'on reprend avec toi chicorée, moi je suis motivée depuis hier matin, pourvu que ça dure, pas de craquage au goûter, ce qui était mon gros prob, ces dernières semaines, ravie pour toi patou qu'élora ait pu te répondre, comme quoi, heureusement que nous sommes plusieurs pour nous soutenir
bonne journée à vous toutes, et motivation chicorée, moi, je vais à la gym de mon village ce soir, pour la première fois de ma vie !! pour dire !!! |
||||
fraise (78) répond | Posté le 30-09-2008 à 07:11 | |||
Chicorée, Pralinette, Elora, bon courage un petit effort je suis de tout coeur avec vous car moi aussi j'ai du mal à maigrir
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:53 | |||
Bien sur CHICOREE je pars avec toi mais c'est dur de redemarrer moi je mange beaucoup de fruits et je pense que cela n'est pas bon non plus
Pour tes soucis digestifs je ne me trompe pas c'est toi qui a été opérée de la vésicule? si oui tous ceux que je connais qui ont été opérés après ont un plusieurs aliments qu'ils ont du mal à supporter, tes soucis viennent peut etre de là donc repère ce qui ne te conviens pas trop bien et supprime les allez on est sérieuse il faut qu'à la fin de la semaine on est perdu au moins 500g chacune ok! sans tricher cela va de soi sinon ce n'est pas motivant à demain bonne nuit |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:37 | |||
bonjour nounou et ninine , bienvenues au club !
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:36 | |||
pralinette , Elora , vous partez avec moi ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.