Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
fraise (78) répond | Posté le 03-09-2008 à 07:38 | |||
comme vous le dites la propeté est une phase différente chez chaque enfant.la tetite de 2ans1/2 a été propre en 15js juste à ses 2 ans. j'en ai vu de toute sorte , des calmes des agités.j'en ai meme eu un qui a un QI très élevé, ce n'était pas facile tous les jours. bon courage à toutes et à plus tard.
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 03-09-2008 à 07:38 | |||
comme vous le dites la propeté est une phase différente chez chaque enfant.la tetite de 2ans1/2 a été propre en 15js juste à ses 2 ans. j'en ai vu de toute sorte , des calmes des agités.j'en ai meme eu un qui a un QI très élevé, ce n'était pas facile tous les jours. bon courage à toutes et à plus tard.
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:11 | |||
je sais bien que l'histoire de la propreté et de surcroit avec une adaptataion cela va demander un moment . . .par contre manger seul a 2 ans cela me parait quand meme normal , enfin tous les enfants que j'ai eu jusqu'a present se debrouillaient bien ! meme si certains y mettent plus les doigts que d'autre , tout depend aussi comment on leur a appris .
en tout cas ce soir je suis claquée !et mon babychou de 18 mois qui va me quitter fin septembre réagiera peut etre aux cartons de démenagement que remplit sa mere ; bref le mois de speptembre chez moi c'est plein de changements . |
||||
Elora (16) répond | Posté le 02-09-2008 à 15:10 | |||
Chicorée je n'aime pas avoir des enfants entr 18 mois et 2 ans l'adaptation est dure. les nounous ne procèdent pas toutes pareil et c'est pour l'enfant aussi difficile de s'y retrouver
pour la propreté j'en ai une qui se laisse mettre au pot mais qui ne fait aucun effort elle va avoir 2 ans, elle est vautrée sur le pot c'est vrai qu'elle est molle de nature! je n'ai jamais vu qqu'un de vautrer de la sorte sur le pot c'en est comique l'autre plus jeune n'aura que 2 ans en décembre est déjà à demi propre et quand on la met si elle n'a pas trop envie elle se force et fait un petit pipi le garçon demande le pot mais ce n'est pas tjrs à bon escient tu vois chaque enfant est différent mm pour la propreté Ma petite molle ne cherche mm pas à manger seule, je ne lui donnerai pas je ne sais pas si elle finirait par manger! tu poses ses couverts et son assiette et tu lui dis "manges" elle te regarde et attends que tu le fasses! dans le genre zen y a pas plus cool qu'elle! bonne journée |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 02-09-2008 à 11:33 | |||
coté régime j'ai fait comme Elora , je diminue peu à peu sur septembre en supprimant tous les petis extra et j'attaque franchement en octobre une fois que le stress de la rentrée sera passé ; j'ai aussi ma grande fille qui rentre en 1ere et ça m'angoisse un peu .
bonne rentrée a toutes |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 02-09-2008 à 11:32 | |||
1 contrat de terminé , l'adapation des 2 nouveaux en route ,un petit d'1 an et 1 de 2 ans ,il est en plein apprentissage de la propreté et arrive chez moi en faisant pipi partout . . .il m'a meme fait pipi dessus apres 15 minutes de braillements a son arrivée pour sa 1ere vraie journée chez moi !il y a du boulot en perspective , d'autant plus qu'il ne sait pas utiliser des couverts pour manger . . ...et coté langage pas facile de le comprendre ! mais avant il était chez une autre nounou ,vous voyez le truc !!!!!
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 01-09-2008 à 20:58 | |||
Coucou
depuis samedi perdu 1,5 sur les 3 que j'avais repris, donc je suis satisfaite et je vais continuer car bien sur je suis super motivée FRAISE c'est sérieux d'avoir continuer pendant les vacances, moi pas du tout! moi j'ai vraiment du mal à reprendre le rythme mais cela va venir bonne soirée et bonne nuit |
||||
fraise (78) répond | Posté le 01-09-2008 à 07:46 | |||
bonjour à toutes, meme pendant les vacances je n'ai pas arreter le régime. j'avais emmener lees feuilles avec moi au camping et avec ma fille de 22 ans on s'est amusées toutes les deux à arranger les menus sans que cela gene les garçons.ils n'y ont vu que du feu.
bon pour la reprise,cela fait déjà une semaine donc le rythme est pris, je vais revoir mon rhumato dès qu'il rentre et je vais essayer de tenir encore deux ans. |
||||
Elora (16) répond | Posté le 31-08-2008 à 16:21 | |||
Bonjour
j'ai déjà commencé à restreindre un peu surtout ce qui est interdit hier soir mon ex belle fille a fait la cuisine (c'est son plaisir!) mais pas régime du tout c'était des galettes de sarrazin fourrées avec des pommes de terre sautées, du jambon, du gruyère de la crème fraiche le tout coiffé d'un oeuf au plat qu'elle avait fait cuire dans la poele avec de l'huile ce que je ne fais jamais!!! allez c'est d'accord on commence toutes lundi (enfin celle qui veulent bien sûr) les excès se terminent avec les vacances bonne fin de dimanche |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 31-08-2008 à 13:00 | |||
oui sandy , on y croit !!!!terminé les exces !!!!!merci mesdames de bien vouloir repartir avec moi , j'ai besoin de votre soutien aussi !
bonne rentrée a tous vos enfants respectifs . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.