Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 20-08-2008 à 19:59 | ||
Salut les filles je constate qu'il y a des revenantes, on sent que la fin des vacances approche à grand pas. Je me suis posée la même question qu'Elora au sujet de Pralinette, c'était un peu confus cette histoire, heureusement que tu es revenu, Chicoré pour remettre un peu d'ordre. Je voulais juste avoir des nouvelles. Gros bisous, ici également c'était groose grisaille et demain ça ne sera pas mieux car à la place on aura une grosse pluie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-08-2008 à 19:04 | ||
CHICOREE en lisant pralinette je me disais il n'y a pas que chicorée qui a été opérée de la vésicule, pralinette aussi! mmaintenant je comprends
moi aussi j'ai laissé aller mais je reprends sérieux le 1èr septembre car je vais encore avoir une semaine mes petites filles donc pas question de faire 2 menus (manque de temps j'ai repris le boulot) et je ne veux pas les priver ou les faire manger ce qu'elles n'aiment pas. Je suis donc d'accord pour se remotiver mutuellement et si d'autres s'ajoutent ce ne sera que plus motivant bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 20-08-2008 à 18:32 | ||
oui , voila , faut pas chercher a comprendre l'informatique , aujourd'hui je peux acceder a ce forum avec mon pseudo , je ne vais donc plus embeter pralinette ! merci madame !!!!
je reprends donc la temperature , a ce que je vois beaucoup ont fait une pause régime pour lété . . .moi la premiere ! mais je me dis qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour reprendre sinon on perd les bonnes habitudes . . .qui voudrait se remotiver avec moi ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 20-08-2008 à 17:46 | ||
message précédent c'est chicorée qui écrit et pas pralinette, d'ou la combine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 20-08-2008 à 13:42 | ||
bonjour a toutes
grace a une super copine de forum qui se reconnaitra j'ai pu acceder ici et metre ce petit mot , sinon je ne peux plus y venir . je vais bien , la vesicule et une hernie ombilicale en moins ! je suis aussi affairée dans des nouveaux contrats et j'en ai perdu 1 hier (demenagement des parents ) ,ça m'a démoralisé un peu . coté régime , debut juillet j'ai stoppé , depuis c'est assez stable je vais sans doute reprendre en octobre ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:14 | ||
Un petit bonjour sous la grisaille
j'espère que le soleil va un peu se montrer bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-08-2008 à 15:45 | ||
COUCOU les courageuses et les vacancières
NOUNOUCHE quelle chance que ton poids soit stable moi j'ai repris 1kg5 mais j'ai bien profité puis le mariage de mon fils 3jours de fete, alors forcément. . .. KIKET j'ai repris ce matin mais moi non plus je n'avais pas envie (du boulot) car revoir les 2 filles m'a fait très plaisir le garçon revient demain matin, je n'ai eu que 15j donc cela passe si vite je ne suis pas vraiment reposée enfin il faut faire avec, et ce temps chez nous aujourd'hui gris de chez gris allez tu as encore qques jours pour te reposer CAROLINE ta balance a fait comme la mienne, et comme beaucoup de balance de "régimeuses" au retour des vacances allez on y croit et on va reprendre sérieusement moi je fais attention cette semaine mais pas vraiment régime mes petites fille que j'ai ramené de loire atlantique sont chez mon second fils à chateauroux il nous les ramène samedi ou dimanche pour une semaine donc j'attaquerai le régime sérré le 1èr septembre en attendant je vais faire en sorte de garder le mm poids bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 19-08-2008 à 14:50 | ||
ouille ouille, je suis rentrée de vacs hier soir et ce matin mabalance a fait les gros yeux. Je reprends lundi matin avec mon petit alexis qui aura 10 semaines.
Et vous comment allez vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 18-08-2008 à 21:02 | ||
salut les filles, je constate que le forum est méga désert ;cela fait des semaines que je n'y suis pas allée je pensais que j'aurais beaucoup à lire mais pas du tout. Suis très contente que le mariage de ton fils ce soit bien passé, Elora et bon courage pour la reprise aujourd'hui. Moi, je ne reprend qu'à la rentrée, j'ai eu 2 mois pour me reposer mais je peux vous dire que j'ai aucune envie mais vraiment aucune envie de reprendre, me lever tôt le matin pour rouspéter sur mes filles pour qu'elles soient prêtes à l'heure et recommencer le train train quotidien, les vacances c'est cool pour ça, on est plus détendu et il y a moins d'horaire malgré que je les respecte tout de même pas mal. Je n'ai rien fait de particulier, je ne suis pas parti, ma soeur a passé 15 jours à la maison avec sa fille, à peine parti on a repeint tout l'appart et fait des trucs pour les filles et remis la maison en état ( gros ménage), mais vacances se résume à ça me se n'est pas pour autant que je souhaite reprendre. J'espère que tout va bien de votre côté et que le régime bat son fouet. Je vous fait des gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-08-2008 à 23:21 | ||
Bonsoir à toutes, vacances finies égalment cela passe vite mais bien profité.
Pour mon poids stable depuis trois semaines même avec des écarts plus détendue on en avait bien besoin et Sandy profite de tes vacances et au retour tu rajusteras Flora as-tu bien profité? Bon je vous dit bonsoir vais me coucher bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.