Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-08-2008 à 21:31 | ||
Bonsoir
SANDY je crois que l'on en est toutes au mm point au moment des vacances on laisse un peu de coté le régime je crois que l'essentiel est de varier sur un ou 2 kg mais pas plus sinon on se laisse vite envahir profites de tes vacances moi elles sont finies cela passe tellement vite mais j'en ai bien profité bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandy (51) répond | Posté le 17-08-2008 à 11:28 | ||
bonjour les filles, 2° semaine de vacances pour moi, ça passe trop vite. . .bon courage pour ta reprise mardi elora.
coté regime, j'ai vraiment laissé tomber. j'ai repris un petit kilo et j'essaie de me maintenir à cela . je reprendrai vraiment la 1° semaine de septembre avec la reprise du boulot, là je n'y arrive plus avec toutes les invitations que je fais ou auxquelles je me rends,on arrete pas de manger. . .j'essaie de me motiver pour septembre; bonne journée à toutes sandy |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-08-2008 à 21:26 | ||
coucou me voilà revenue, cela a passé très vite et je reprends mardi.
le mariage de mon fils ambiance super, tout bien, invités super sympa etc. . .. . . beau temps pour le mariage mais après cela s'est dégradé et il faisait beaucoup de vent, nous avons qd mm fait de belles balades j'ai rencontré une fille d'un autre forum et je trouve super, elle est hyper sympa, si qques unes ont l'occasion de se rencontrer je les encourage à le faire, cela renforce les liens virtuels. je vous souhaite une bonne nuit à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 04-08-2008 à 16:01 | ||
Bonnes vacances FLORA et lâche toi et laisse le régime chez toi et bon mariage. BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-08-2008 à 14:30 | ||
Bonjour les filles
un petit coucou avant de partir en vacances et au mariage de mon fils ainé je reviens le 14 aout bisous et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-08-2008 à 11:16 | ||
Bonjour à toutes,Fleurette les mots s'envolent mais l'écrit reste . . ..
Oui faut faire une lettre il y a quelques temps j'ai une la bonne surprise La maman m'a croisé dans la rue et m'a annoncé qu'elle avait trouvé une autre nounou cela fait doôle et 1 mois après j'ai une maman qui m'a joint pour son petit Arthur que j'ai gardé quatre ans et sommes devenus amis et là il va fêté ses 9ans mais pour revenir à ton problène faut faire gaffe excuse je rommance pas mal bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 02-08-2008 à 23:49 | ||
Bonjour Fleurette nounouche et les autres
Fleurette je suis en vacances depuis vendredi soir mais ne pars que mercredi et plein de boulot pour me mettre à jour avant! oui il faut qd mm faire une lettre comme quoi si tout va bien elle te retient comme nounou car il y en a qui ont eu des surprises. . .. . ... pesée ce matin rien c'est tjrs pareil NOUNOUCHE j'y suis abonnée c'est gratuit et très interessant un tas de petits renseignements, petits conseils etc je ne peux aussi que le conseiller bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-08-2008 à 18:40 | ||
Encore la 'Marseilaise' j'ai oublié de vous dire que je suis abonnée à un site ' e-santé.fr je vous le conseille je reçois pleins d'informations et plans de menus diététiques et recettes de saison. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-08-2008 à 18:24 | ||
coucou les filles pesée ce matin pas perdu mais pas repris tant mieux
Alors bonnes vacances à toutes celles qui partent profitez-en bien bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 02-08-2008 à 17:19 | ||
salut les filles en effet le forum est calme en ce moment moi je n'ai pas de vacances je travaille tout le mois d'août prochaine vacance fin septembre pour préparer grande fête d'anniversaire
mais je souhaite bonne vacances à toutes celles qui y sont ou qui vont y être et de bien en profiter car les bonnes choses passent trés vide je vous avez parler d'une maman qu devez venir me voir pour réserver la place pour le mois de janvier car elle n'a pas encore accouché je seras une petite Léa elle aura deux mois quand je vais la garder je n'ai pas fais d'engagement car on ne sais pas se qui peu se passer elle m'a juste fais une lettre comme quoi on garder le contact et qu'au mois de movembre mois de naissance du bébé elle ma recontacterais je crois que j'ai bien fais en plus c'est un bien temps Bon je vous souhaite un bon WE et j'espére que vos kilos fonde vite et bien BISOUS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.