Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 01-08-2008 à 23:10 | ||
YOUPI Caroline on est en vacances moi jusqu'au 18 aout c'est super mais cela va passer tellement vite, je m'en vais mercredi en loire atlantique une semaine on a un mariage, tu crois que c'est humain ça pour le régime
moi je stagne ben tant pis on verra au retour l'essentiel tu sais c'est d'essayer de ne pas reprendre bonnes vacances caro la bretagne est une magnifique région j'ai des cousins dans le finistère et en cote d'armor un neveu à rennes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 01-08-2008 à 08:16 | ||
bonjour,
moi je suis en vacs aussi ce soir jusqu'au 25 aout. Je pars lundi en bretagne dans ma famille puisque cette année mon zom n'a pas de vacs c'est un nouveau boulot. Je continue à perdre difficilement mais pourquoi il y a des week end et des invitations c'est pas humain. Bonnes vacs à vous et au 25 aout ou dans la journée caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 31-07-2008 à 23:10 | ||
KIKET très contente de te lire, bien sur quand on se quitte c'est très dur mais c'est sympa les sorties que vous avez faite cela laisse des bons souvenirs
bon courage pour ton mari faire des travaux par cette chaleur dur dur oui à la rentrée le forum reprendra normalement j'ai fini mon contrat cette semaine mais je garde le forum si je ne rencontre pas de problèmes comme certaines sur d'autres forums NOUNOUCHE moi demain à 18h je dirai ouf!!!je serai en vacances je reprends le 19 aout cela va passé vite je ne pars qu'une semaine au milieu de mes vacances nous partons au remariage de mon fils ainé et je ramenerai 3 de mes petites filles je suis super contente bonne nuit les copines bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 31-07-2008 à 21:25 | ||
coucou bonsoir ouf je suis enfin en vacances depuis 18h premier fin de contrat la petite Solène ne voulait pas partir elle pleurait cela 'fend le coeur' Sinon vacances dans ma ville comme dit kiket repeindre les pièces à vivre et plage rando pêche au gros car je reprends le 18 août cela va passer vite autant en profité et vous à quand les vacances? Bonne soirée grosses bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 31-07-2008 à 19:44 | ||
oui, en effet, plus personne en ce moment, c'est complètement désert. Chacun profite de ses temps libre à vaguer à ses propres occupations. Je reconnais que je ne suis pas tellement présente non plus; mais ce n'est pas grâve on se rattrapera à la rentrée. Je voulais tout simplement avoir des nouvelles de tout le monde mais je constate que je n'en aurai pas beaucoup. De mon côté ça va, ma soeur et sa fille sont reparties jeudi dernier pour la Martinique, c'était le gros chagrin, on a passé 15 jours au top, c'était vraiment chouette de se retrouver. On a pas mal fait des choses pour les filles entre autre 2 jours et une nuit chez Mickey. Le week-end dernier, nous étions chez mon beau père à Lyon. Depuis notre retour, il ne sais pas passé une journée sans qu'on aille chez Leroy Merlin et aujourd'hui mon mari peint toute la pièce à vivre ainsi que la cuisine. Voilà, vous savez maintenant ce qu'il se passe un peu dans ma vie. Je vous embrasse toutes très fort
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 31-07-2008 à 14:23 | ||
Coucou
forum plus que désertique, bye à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 30-07-2008 à 13:52 | ||
Coucou
Personne? je repars et vous laisse peut etre à votre sieste ! non je plaisante à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 29-07-2008 à 20:49 | ||
Coucou
Ca y est je suis de retour depuis hier au soir mais panne de connexion réparée avec l'assistance téléphonique de mon opérateur, c'est plus compliqué qu'avant mais ça marche que demande le peuple! NOUNOUCHE bonne chance dans ta garde tant mieux tu as l'air de bien tomber, j'ai bien profité de ma fille et mon fils de chateauroux est venu avec femme et enfants afin de feter ensemble les 4 anniversaires de juillet et la journée a été très agréable j'ai bien profité de tous mes petits enfants. bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 29-07-2008 à 20:25 | ||
bonsoir a toutes je vois qu'il y a les vacances car peu de monde sur le forum bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes a plus bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 24-07-2008 à 23:09 | ||
salut les filles juste pour vous dire bonne nuit, je pense à vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.