Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-07-2008 à 23:36 | ||
bonsoir les ass mat et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-07-2008 à 17:11 | ||
bonjour
FLEURETTE je crois que tu commences à te rendre compte du problème de cette maman et quelqu'un qui rechigne à payer moi je vire, j'ai déjà donné, j'avais une maman qui attendait d'etre remboursée (à l'époque c'était tous les 3 mois) et de plus elle rechignait pour me payer les repas car elle me disait que la gamine mangeait tellement bien le soir c'est que je ne devais pas lui donner de repas et de gouter consistant! c'était de plus des amis de mes enfants de plus c'est dur de prendre des enfants venant d'autres nounous et étant déjà grands là aussi j'ai déjà donné et j'en ai bavé mais les parents se sont séparés et la maman est repartie chez ses parents cela fait qu'elle me les a enlevé et je ne les ai pas regretté, là aussi tjrs payée avec beaucoup de retard, le père ne travaillait pas et trainait les bars, la dernière paie je l'ai eu 3 mois après le départ des enfants, elle m'avait envoyé des photos et mis l'adresse derrière, j'ai tout de suite écrit pour remercier mais dire aussi que ce serait bien que j'ai mon dernier salaire, finalement c'est la grand mère qui m'a fait un chèque NOUNOUCHE je suis contente que tu aies perdu tes 800g. moi je n'ai pas pensé j'attendais un cousin qui devait arriver aujourd'hui finalememnt il a appelé un peu avant midi et ne viendra que mercredi, j'étais très énervée j'ai horreur d'attendre et j'en ai oublié la pesée! bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2008 à 15:17 | ||
FLEURETTE , j'ai relu les messages fais attention j'ai eu le même cas changement de nounou et quel désastre et la maman n'arrêtait pas de faire des comparaisons entre l'ancienne nounou et moi je l'ai larguée. Mais quant t'en tu par trop cher en brut sur marseille côté mer elles sont à 5h . Bon week-end bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2008 à 15:11 | ||
CHICOREE , bon rétablissement repose toi bien et profites bien de tes vacances à très bientôt bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2008 à 15:09 | ||
Youpie t'as raison FLORA le stress c'est notre bête noire pour perdre cette semaine fut cool et j'ai reperdu mes 800g pris la semaine dernière ouf pourvu que cela dure bon week-end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 18-07-2008 à 11:36 | ||
merci les filles c'est vrai que le maman n'est pas très correcte car j'ai appris qu'elle avais déjà enlever son fils car elle payer déjà trop cher et elle trouve encore qu'elle trop pour sa fille si elle croit qu'on va travailler pour rien elle se met s le doigt dans l'oeil nous aussi on a une famille à nourrir et des factures à payer en plus ses petits je l'ai avaient déjà garder 15 jours la petites qui a 2 ans et demi est mignonne mais son frère qui à 4 ans est insurpportable il veut tout commender et tape sa petite soeur alors je vais voir j'attends que la maman m'appelle mais j'espère qu'une autre maman m'auras appeler avant je vous remercie encore une fois et je trouve génial se forum car on peut se conseiller les unes aux autres bisous à toutes profiter du soleil magnifiqueet un bon WE moi dimanche je vais faire une brocante
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-07-2008 à 10:41 | ||
Bonne journée les nounous avec vos petits ici il fait plein soleil donc on profite un max de l'extérieur
à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandy (51) répond | Posté le 18-07-2008 à 10:25 | ||
bonjour tout le monde,
tout d'abord un bisou special pour chicorée. fleurette, je suis du m^me avis que pralinette et elora. Si elle quitte l'autre assmat pour raisons financières ce n'est pas très bon pour toi.Elle t'uarait dit "je ne suis pas en accord avec elle, ou elle ne s'occupe pas de mon enfant comme je l'entends", m^me si ce n'est pas facile pour celle qui reprends derrieère, ça mérite reflexion, on ne peut pas toujours d'entendre avec tout le monde, mais si c'est financier , perso je ne prendrai pas. D'autant qu'il ne faut pas oublier les aides dont disposent les parents. . .Quand on leur montre le salaire -la paje-les50% de credit d'impot, m^me sur des temps pleins, ça limite quand m^me les frais. Maintenant, si tu la connaisd èjà et que tu as envie de garder ses enfants, libre à toi de prendre la décision, sans te préoccuper de ta collègue. ce n'est pas toi qui est allé chercher la maman, c'est elle qui est venue donc ne te sent pas fautive. bonne journée sandy |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 17-07-2008 à 20:26 | ||
je suis du meme avis qu'elora, elle risque aussi un jour de rechigner à te payer une heure sup ou autre, mais c'est à toi de faire le choix, bisous à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 17-07-2008 à 20:26 | ||
désolée pour la doublette, je croyais que mon premier message n'était pas parti, ouhhhhhhhhhhh, il est temps que je reprenne des vacances lol
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.