Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 14-07-2008 à 21:00 | ||
Bonsoir
bon feu d'artifice pour celles qui en ont |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 14-07-2008 à 12:40 | ||
salut les filles la pesée n'a pas bouger cette semaine j'espère que c'est normale ma nièce est venue passer 1 semaine elle adore marcher aussi après le boulot on va aller se dégourdire les jambes j'espère perdre un peu comme ça les vacances sont finies dommages dmain 1 er enfant à 10 h 30 allez je vous laisse je vous souhaite une bonne et agréble journée A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 13-07-2008 à 21:02 | ||
coucou, juste pour vous souhaiter une bonne soirée; super fatiguée, mariage hier et couchée à 4h30 du matin. Tout était super bon, fin et rafiné, le champagne bien frais et très bon, j'en ai bien profité par contre il faisait un froid de canard, dommage car j'avais une super tenue qu'il a fallu que je cache avec une étole puis un pull. Je tombe de fatigue, vite douchée et foncer au lit. Bon courage chicoré et soit patiente, n'en fait pas trop, profite de toi et surtout pense à toi et à rien d'autre, c'est le meilleur remède qu'il puisse exister.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maigre (longwy, 54) répond | Posté le 13-07-2008 à 20:49 | ||
bz les fille la balace comment a descendre 4kg en 8 semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-07-2008 à 20:25 | ||
Nounouche le stress est mauvais pour le régime.
tu as raison ne te laisses pas faire moi mes vacances sont posées si cela leur pose problème tant pis ils se débrouillent, on est pas superwoman et on a besoin de congés bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-07-2008 à 20:14 | ||
Chicorée, bon rétablissement et sois zen
A la pesée très déçu j'ai repris mes 800g de la semaine dernière. Faut dire une semaine stressée avec des parents qui ne sont pas consultés pour les congés je perds une semaine ral-le-bol à Noel ils se débrouilleront lors de mes vacances semaine prochaine bon week-end bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 12-07-2008 à 16:20 | ||
a tout malheur est bon , oui je dois avouer que je suis encore dans le flou et que j'ai mal mais j'ai fais une bonne semaine de regime !!!!j'ai perdu 1k6 entre lundi matin et ce samedi matin , faut dire j'ai eu juste bouillon et compote pendant 3 jours et je remange un peu depuis vendredi mais en petites quantités .comme vous dites j'espere recuperer vite , moi qui suis active ça m'agace de ne pouvoir pas faire grand chose et somnoler tout le temps !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-07-2008 à 16:14 | ||
Coucou
SANDY moi aussi je n'en suis qu'à une moitié de ma perte et je ne suis plus beaucoup motivée, ce matin je ne me suis pas pesée, je verrai demain ou lundi CHICOREE reposes toi bien, tu vas vite te remettre KIKET profites bien de ta fille et de ta nièce, moi cette après midi j'avais une bénédiction et un vin d'honneur mais je me suis faite excusée je suis fatiguée et encore boire et manger alors que je ne décolle plus non! bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 11-07-2008 à 21:06 | ||
salut tout le monde et surtout à toi chicoré, contente que tu sois de nouveau parmi nous et te souhaite un bon rétablissement, surtout repose toi le plus possible pour récupérer comme il se doit. Demain, j'ai un mariage ,cool, du champagne, super pour la ligne mais on s'en fiche pour une fois. Ma soeur est arrivée de Martinique aujourd'hui avec sa fille de 5 ans, elles sont là jusqu'au 24, on va pour faire pas mal de choses pour les enfants. Bon week à toute et très gros bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 11-07-2008 à 17:51 | ||
salut à toutes
je suis contente de te retrouver chicorée j'espère que tout c'est bien passée je te souhaite également une bonne convalesence Un bon we à toutes moi je vais fêter les 11 ans de mon fils alors le règime je vais le laisser de côter pour un jour aussi dame balance ne va pas me voir demain elle me verra que lundi . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.