Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 11-07-2008 à 17:28 | ||
coucou,je suis revenue chez moi ce vendredi en fin de matinée,tre franchement je n'en mene pas large avec quelques douleurs et un leger flou du aux anesthesiques mais je vais recuperer,j'ai fais un stage en ville c'eatit hyper bruyant j'aprecie ma campagne merci en tout cas pour vous etre soucies de moi ;j'ai tres peu mangé depuis lundi soir mais je suis ballonée (les gaz de la celio)et j'ai pas mal d'eau a eliminer ,on m'a passé 6litres de liquide dans la perfusion;bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandy (51) répond | Posté le 11-07-2008 à 14:08 | ||
bonjour à toutes,
un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bon WE, ensoleillé j'espère, car chez nous il pleut. . .c'est quand l'été pour de vrai ? ? ?!!! bonne chance pour la rencontre avec dame balance demain matin, en ce qui me concerne je ne me fais aucune illusion, ca fait un moment que ça ne bouge plus vraiment. Peut être faut il faire une pause et reprendre aprés, je ne sais plus. J'avoue que ma motivation est en baisse pourtant je ne suis qu'à la moitié de mon objectif. . . allez bon WE tout le monde avec une pensée particulière pour chicorée sandy |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-07-2008 à 23:29 | ||
Coucou depuis 2 j personne sur le forum j'espère que vous allez toutes bien
CHICOREE si tu es rentrée et que tu me lis je te souhaite une bonne convalescence bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 08-07-2008 à 22:03 | ||
salut à toutes et à toi chicorée en espèrant que tout va bien et que ça c'est bien passée donne nous de tes nouvelles des que tu peux
que ça fais du bien d'être en vacances même si se n'est que pour 1 semaine on décompresse pour mieux rattaquer car j'appréhande pour le 15 car j'avais habituer un petit à faire la sieste les am mais avec sa mère elle lui aura fais faire le matin alors je vais avoir droit à des pleurs toute l'après midi et il va empêcher l'autre petit de dormir c'est les risques de notre métiers à nous de les confrontés je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 07-07-2008 à 23:21 | ||
Coucou
Chicorée bon courage et à bientot nous pensons toutes à toi bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 07-07-2008 à 13:50 | ||
salut les filles,
c'est cool je ne travaille pas jusqu'à jeudi matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 07-07-2008 à 12:53 | ||
salut tout le monde. Bon courage pour demain, Chicoré, nous sommes toutes avec toi. Tiens nous au courant dès que possible. Aujourd'hui, beaucoup de vent et de pluie, l'été est reparti, on aura beau que mercredi. Je recommence à avoir un peu mal au ventre, toujours ces gazs qui m'empoisonne la vie. Bonne après-midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 06-07-2008 à 19:18 | ||
merci ! j'ai laché le régime ce wwek end . . .pizza et petits extra mais bon pas trop quand meme et je pense qu'effectivement tout cela va repartir dans la semaine . . .le stress fait manger c'est bien connu et je l'avoue je suis un peu plus nerveuse .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 06-07-2008 à 18:45 | ||
bonjour a toutes ,Chicorée je te dit bon courage pour ton opération tout va bien se passé et aprés tu seras comme neuve, hi hi hi relaxe toi au maximum et ne pense a rien surtout pas au régime car tu va avoir le cafar je penserais bien a toi ainsi que nous toutes je pense bisous bisous bonne soirée et bonne nuit a toutes a plus NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:47 | ||
NOUNOOUCHE et NADETTE félicitations pour votre perte de poids
CHICOREE vois le bon coté des choses je pense que ton intervention va te faire perdre un peu! bon w e |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.