Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:29 | ||
bonjour a toutes moi 1 kg en moins super et en plus le soleil bisous a toutes a toutes nadette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-07-2008 à 18:18 | ||
Bonjour les filles moral au beau fixe je recommence à perdre la semaine dernière 1kg et ce matin - 800g quel plaisir après avoir fait souvent stagné et ne pas avoir baissé les bras une belle récompense.
Chicorée bon courage pour ton intervention ma pensée va vers toi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 05-07-2008 à 17:07 | ||
merci a toutes , c'est tres touchant votre soutien ;cette semaine pas de perte de poids je pense , mais un peu stressée . . ..,la semaine prochaine je fais régime bouillie !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 05-07-2008 à 09:27 | ||
bon week-end à toute, j'eqspère que tout le monde a perdu des grammes voir kilo. ça y est les filles sont en vacances, on va pour profiter, faire des jeux, du vélo, etc, il faut que je m'occupe un peu plus d'elle. Bon courage pour ton intervention, chicoré. Bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-07-2008 à 22:43 | ||
moi j'ai du bol par rapport à vous mais j'ai eu autant de garçons que de filles, en ce moment un garçon et 2 filles tout le monde joue à la dinette et aux voitures!
CHICOREE bon courage pour ton intervention on pensera à toi bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-07-2008 à 19:36 | ||
et voila derniere journée faite ! je vais pouvoir souffler !
tu vois Caroline moi j'aimerais bien un bébé fille car depuis 10 ans je n'en ai eu qu'une !!!!et mes nouveaux contrats sont encore des garçons ..tans pis c'a repartira pour les courses de voiture ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-07-2008 à 15:21 | ||
Bonjour tout le monde
KIKET pour moi aussi les journées calmes sans bruit sont rares aussi je les apprécie à leur juste valeur Juillet va etre plus calme celle que j'ai en permanence est en vacances et les 2 autres sont temps partiels, une 3 jours par semaine et l'autre cela varie de 3 à 4 demies journées SANDY et CAROLINE je vois que vous etes ravies d'avoir un bb c'est vrai que moi aussi c'est la période que je préfère chez les enfants bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 04-07-2008 à 11:58 | ||
salut les filles,
ce soir je signe un contrat pour le 25 aout le bébé a eu 2 semaine hier. J'ao hâte en plus c'est un garçon ça fait un moment que j'en ai pas eu. Biz caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandy (51) répond | Posté le 04-07-2008 à 09:11 | ||
bonjour à toutes
j'ai terminé hier avec le petit que j'avais 2 jours par semaine (maman instit à mi temps)dur dur même si on va se revoir.etj'ai commencé pour de vrai avec mon nouveau bébé. L'adaptation de la semaine dernière s'est très bien passée et hier aussi, très bien..;c'est un peu plus dur pour la maman car reprise boulot difficile masi grande confiance en moi donc ça l'aide un peu. Je vais avoir un WE très chargé, je ne reviendrai donc sur le forum que la semaine prochaine avec j'espère qulques grammes en moins Bon WE ensoleillé(j'espère) à toutes sandy |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 03-07-2008 à 21:20 | ||
juste un petit coucou, suis assez fatiguée car gros ménage toutes la journée, j'en ai profité car mes filles étaient à l'école. C'est vraiment agréable de se retrouvée seule à la maison sans cris et sans bruit, cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, faut profité il me reste encore une journée seule.
Bonne nuit tout le monde. Chicoré, bon courage pour ton opération, on va penser très fort à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.