Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
sandy (51) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:40 | ||
bonjour caroline joueuse de tennis.
j'en suis à la 10° semaine avec 7 kg en moins mais 4 semaine où je n'ai rien perdu. les 2 dernière car je me suis un peu relachée mais surtout la semaine 4 et 5 où j'ai voulu passer au 900cal et ça n'a pas marché-pour moi!Dès que je suis repassée au 1400 j'ai recommencé à perdre. En fait le 900 ne me convient pas. Essaie, et tu me diras si pour toi c'est éfficace, on réagi toutes différement. POur moi ca matin c'est tout le monde dans le jardinn heureusement qu'il fait un temps magnifique car ma maison a besoin d'un grand ménage à cause des travaux que j'ai eu depuis lundi (on a changé bos fenetres. Là je profite d'une petite sieste de mes loulous pour vous faire un petit coucou. alors bonne journée ensoleillée à toutes sandy |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:11 | ||
Bonjour Fleurette,
Je suis le régime 1400 calorie pour le 1ère semaine mais je pense commencer 900 à partir de lundi. J'ai 33 ans, 2 filles 10 ans et binetôt 9. Ce matin avec le RAM jeux d'eau. A plus caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 25-06-2008 à 22:16 | ||
bonsoir caroline j'en suis à ma 13ème semaine et je suis le programme de 900cal même si ce n'est pas facile tout les jours, et toi quelle programme as-tu pris , quel âges on tes enfants et combien en as-tu ?
BONNE soirée à toutes je vous dit bonne nuit car demain levée 5 h 30 pour le premier enfant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 25-06-2008 à 20:26 | ||
bonsoir les filles j'ai changé mon pseudo je suis ancienneemnt la joueuse de tennis.
J'ai fini mon 3ème jour j'ai trouvé très dure aujourd'hui peut être du fait que c'est mercredi et que mes filles ont été chia. . ... Et vous où en ^tes vous dans votre programme? biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurette (19) répond | Posté le 25-06-2008 à 09:00 | ||
coucou les nounous alors coment va ce matin en corréze le temps s'est rafraîchi et le ciel est couvert aussi les pitchouns sont moins énervés.
Elora mon mari travail beaucoup vers Angoulème pour des socièté en matèriel forestière il y été hier. Bon je vous laisse car je dois m'occuper de mes petits gars bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 25-06-2008 à 08:16 | ||
Bonjour,
FLEURETTE on s'est mis à l'abri mais il n'est rien tombé, l'orage a simplement grondé un bon moment et après (comme après tous les orages secs)il faisait encore plus étouffant. PRALINETTE je ne suis pas en chaente maritime mais en charente et j'habite entre Angoulème et Limoges bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 24-06-2008 à 21:48 | ||
Coucou les filles, ici, il a fait également très chaud et encore maintenant il fait 25° et il est presque 22h. Journée tout de même très cool sur la terrasse et bronsage pendant la sieste. Pour moi, le vacances commencent mardi soir prochain, j'ai super hâte car en ce moment très grosse fatigue, les réveils sont de plus en plus dur, d'ailleurs je vais de suite au lit en vous souhaitant une très bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:31 | ||
un peu tard pour te répondre mais c'est cuit
elora, je viens de me rendre compte que tu es de charente maritime, je pars samedi pour l'ile d'oléron, tu es loin ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline (14) répond | Posté le 24-06-2008 à 11:17 | ||
ayé je suis rentrée. Je suis au 2ème jour la boulgour je veux la remplacer par des pommes de terre c'est 125G cuit ou cru.
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 24-06-2008 à 09:59 | ||
bonjour les filles bienvenue lajoueusedetennis accroche toi au wagon et nous ferons quelques arrêts pour tes questions il fait tres chaud bonne journée a toutes obligation de faire boire les petits avec cette chaleur pour le moment petites sieste a la fraîche de la maison ,bonne journée a toutes a plus tard bisous NADETTE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.