Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 21-06-2008 à 12:24
les filles (erreur)

chicorée (74) répond Posté le 21-06-2008 à 11:43
les coeurs de palmier ça va pralinette je trouve !!!mais la choucroute 2x et le potage le jour de l'éte le midi ils font forts non ? !!!!je l'ai transformé en gaspacho , cette semaine je n'ai quasiment rien suivi des menus , a force de remplacer ce qui n'est pas de saison ou de troquer ce que je digere mal . . .autant me faire mes menus moi meme !en tout cas c'est notre derniere semaine alors terminons la bien !il a fallu que j'attrappe un gors rhume et mal de gorge , ben oui , c'etait l'automne en mai et juin !bon week end a toutes .

pralinette (76) répond Posté le 20-06-2008 à 21:57
je pense que tu n'as pas une mauvaise idée de laisser passer qq temps et de se réeinscrire pour le dernier de coup de pouce final
c'est vrai que le forum aide bien, meme si on en a pas toujours l'impression, mais de savoir d'autres personnes dans le meme cas que nous, avec les mêmes galères de motivation et de démotivation et ben ça nous permet de continuer. moi pas parler très français ce soir, mais moi me comprendre, j'espère que vous aussi hihihi
donc, bonne idée, de profiter des beaux jours pour laisser s'envoler le papillon, c'est le meilleur moment pour voir s'il en est capable, non ?
effectivement, les menus ne respectent pas les saisons, c'est dommage, et sont parfois lassants, cette semaine en trois jours d'écart, deux fois des coeurs de palmier et après on est 5 semaines sans en avoir, (juste un exemple), pas beaucoup de recette de gateau allégé, ça nous permettrait peut etre de pas trop craquer
bonne soirée

chicorée (74) répond Posté le 20-06-2008 à 21:10
bon week end a toutes , ce soir je vais au lit tot apres une journée super chaude et l'estomac brassé . . .reveil a minuit 45 pour emmener mes enfants au chef lieu du village ou un car les emmene a Disneyland a PARIS ; pour la journée ;retour dans la nuit de samedi , dimanche a 6h du mat . . .ils partent avec une association de la commune qui emporte 56 gamins et parents accompagnateurs , ce sera sympa ils se connaissent tous depuis longtemps .
pour moi , jardinage en ecoutant passer des voitures d'un rallye qui passe juste au dessus de ma fenetre demain de 7h30 a 15h30 . . ...
derniere semaine de regime ; je n'ai pas envie de repayer pour avoir des menus que je ne respecte plus guere a cause des aliments pas de saison et des intolerances , mais en meme temps c'est un "contrat qui lie et oblige a suivre une ligne de conduite .je reprendrais peut etre en septembre si jamais j'en ressens le besoin , mais je me dis que le papillon doit voler de ses propres ailes maintenant .
qu'en pense tu pralinette ?

Elora (16) répond Posté le 20-06-2008 à 20:41
oui les filles des enfants "roi" il y en a de plus en plus, moi aussi j'allais bosser avec 3 enfants mais j'avais le courage de ne pas céder mm si il y avait comédie ou cri, car les enfants du type de celle que j'ai ne sont pas aimé à l'école ni pas l'instit ni par les copains. heureusement les parents sont moins "betes" que la grand mère, ils savent eux aussi qu'il faut des limites, ils marchent dans le mm sens que moi.
je vous souhaite une bonne soirée
à +

pralinette (76) répond Posté le 20-06-2008 à 20:10
désolé pour écrivez ici vos commentaires, j'avais fait un copier coller de mon texte trop long et il m'a coller cette phrase avec, mdr

pralinette (76) répond Posté le 20-06-2008 à 20:09
ELora, j'ai la meme à la maison, fille unique tardive, seule petite fille de grand parents recomposé, dont une des nouvelles grand mère qui n'a jamais eu d'enfant, première et seule arrière petite fille, j'ai été jusqu"à la mettre dans le garage dans le noir pour que les colères cessent, elle a été puni pendant une semaine (au moins deux à trois fois par jour) dans le garage, dans le noir, je présice que la porte de mon garage se trouve dans ma cuisine, elle y restait meme pas une mn, mais dès que je rouvrais la porte et que je lui demandais c'est fini ? elle me disait oui et hop, colère disparue, (au début elle me répondait non, donc je refermais la porte, jusqu'à ce qu'elle dise oui et qu'elle arrete), maintenant, elle a deux ans, elle a un sacré caractère mais se méfie de moi, essaye toujours de me tester, c'est normal, c'est l'age, mais elle sait que je ne cèderai pas, quand la colère ou la comédie pointe son nez, j'ai juste à dire, tu veux aller dans le garage ? et là, j'ai un non, et elle se calme aussitot, sinon, j'ai recours maintenant au coin ou elle veut bien rester, lorsqu'elle tape son copain qui fait une tete de plus qu'elle, et qu'elle mène aussi à la baguette. Mais comme elle est toute petite, ça fait beaucoup rire les parents qu'elle dirige son monde !! voilà, j'aurais pu écrire ce que tu as écrit elora, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'enfants de ce type, non ? enfin, quand la maman arrive le soir les comédies reprennent de plus belle et là

pralinette (76) répond Posté le 20-06-2008 à 20:09
forcément la maman cède, ben oui, c'est normal, elle ne la voit pas de la journée, je me mets aussi un peu à leur place, mais bon, pour nous c'est usant certain jour.
Bon week endrivez ici vos commentaires. . .

chicorée (74) répond Posté le 20-06-2008 à 18:27
tout a fait Elora , je pense aussi que tu rends service a ta petite fille en lui posant des limites et des contraintes;juste un détail si elle semble presenter un cractere penible c'est parce qu'elle est élevée comme une petite reine et pas seulement parce qu'elle est fille unique ..les enfants uniques le sont parfois parce que les parents n'ont pas pu en faire 2 ,et tous ne sont pas elevés comme des princes et princesses du fait qu'ils n'ont pas de frere ou soeur pour partager ..je suis fille unique pour tout te dire , mon petit frere est decedée 1 semaine apres sa naissance et je l'ai "pleuré et réclamé " toute ma vie jusqu'a l'année derniere :voila vous avez compris pourquoi j'avais un manque enorme des le debut de ma vie . . ..bonne soirée ;
quand a moi , repos forcé avec maman en RTT, et puis ce midi le telephone :madame va chez le dentiste et souhaite me coller son petit bout 3 heures . . .histoire de compenser la journée qu'elle estime perdue pour moi . . ..juste cette anecdote pour faire bondir sandy !!!!!je sais pas si je vais m'en sortir avec celle la !!!!

sandy (51) répond Posté le 20-06-2008 à 16:11
bonjour les filles, dur dur les conflits avec les enfants..;j'ai connu ça l'année dernière avec deux garçons, ce n'était pas évident..heureusement(sans solutions miracle) j'ai quand même bénéficier du soutien de la psychlogue du ram de mon secteur et cela m'a beaucoup aidé. Ca n'a pas changé grand chose à la relation entre les enfants mais moi cela m'a permis de prendre du recul par rapport à une situation qui me pourrissait la vie et que je n'arrivait plus à gérer sans crier (ce qui inéfficace au possible et très usant). la solution la plus efficace encas de conflit c'est effectivement l'isolement. Ce n'est pas le remède miracle mais ça marche quand même. J'espère que la puer te donnera de bon conseils, 'nhésite pas à partager, on en a toutes besoin à un moment donné. . ..
elora, dans ton cas, continue à ne pas céder surtout si tu as le soutien des parents. 1° c'est toi le chef chez toi 2° ce n'est pas parce que la petite a gain de cause chez sa grand mère qu'elle peut faire ce qu'elle veut chez toi. Les enfants savent très bien discerner les personnes auxquelles elles ont à faire. En plus 18 mois, plein periode d'opposition ça n'arrange rien , mais tiens bon même si c'est usant au quotidien, car tu lui rends un grand service en lui posant des limites, c'est cela qui est important pour elle, mais encore une fois je sais c'est très fatiguant. . .
bon courage à toutes
sandy

4781 - 4790 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen