Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
sandy (51) répond Posté le 21-04-2008 à 15:24
Bonjour à toutes. Je commence le regime aujourd'hui et je profite de la sieste des mes petits pour faire un tour sur le forum.Je suis assmat depuis 4 ans, j'ai 37 ans, 2 enfants à moi et 4 en garde (avec des temps partiels). . .et 15kg à perdre. En fait j'en ai plus mais si j'arrive à cet objectif, je serai déjà ravie. Je n'ai pas lu tous les post, il y en a déjà bcp mais c'est sympa d'échanger. Je fais partie du bureau d'une assocciation d'assmat :L'AAM du nord est. Chicorée, je te soutiens! Même si tu étais en "faute" tu ne pouvais guère faire autrement. N'oublie pas que le dialogue est le meilleur des remèdes donc n'hésite pas à en reparler avec la maman. Si la situation venait à empirer (ce que je ne te souhaite pas) essaie une médiation par l'intermédiaire du ram de ton secteur s'il y en a un ou bien une association de ton département.Courage, cela va s'arranger et surtout soit convaincue que c'est ta santé qui prime.
Sinon j'ai une question. J'angoisse un peu par rapport aux repas de toute ma tribu. Habituellement,nous mangeons à peu près tous pareil. Je transforme en purée pour les bébés, je cuis à la vapeur le plus souvent possible et je varie l'assaisonnement en fonction des âges
A table il y a mon mari ma fille de 6 ans, et les petits de 12 à 30 mois.
est ce possible de combiner les repas pour tt le monde sans faire x plats? j'ai trop de choses à faire pour passer mon temps à popoter. Comment cela se passe chez vous ?


p'tit crabe (33) répond Posté le 21-04-2008 à 14:36
Bonjour à vous, Voilà le problème maintenant que notre métier est " reconnu" tout le monde se retranche derrière un règlement il faut un responsable.La responsable c'est nous.Tu as voulu lui rendre service en ne voulant pas la déranger il n'est rien arrivé à son enfant elle n'apprécie pas ton geste. Tant pis pour elle tu prends ton rendez-vous elle se débrouille, si elle te fais une remarque tu lui dis je vous ai entendu je ne fais pas gardé votre enfant par un membre de ma famille. Chicorée ton manque de magnésium se sont tes soucis qui te le mange, pense que nous avons droit au chocolat noir et bois de l'hépar, contrex,taillefine se sont des eaux riches en magnésium. Aucune perte de poids pour moi mais le clown saigne du nez cette semaine.Bon courage les filles on y arrivera sur certain de mes placards j'ai collé un pos-it j'ai du courage j'ai de la volonté ça marche je fais demi tour. Bisous à toutes


Elora (16) répond Posté le 21-04-2008 à 09:49
Bonjour,
KIKET entièrement d'accord avec toi, bien peu reconnaissent que tu t'es donné du mal pour garder, soigner et aimer des enfants qui ne sont pas les tiens! dans ma longue carrière je crois qu'il n'y en a que 3 pour l'instant qui m'ont remercié du travail accompli et qui continue d'avoir des relations amicales alors qu'il y a belle lurette que je ne garde plus leur gamin! bonne journée


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 21-04-2008 à 09:48
bonjour, bonne continuation Marie. Chicorée, comme Elora te le suggère, prends rv le matin par exemple et à la mère tu lui dis que tu ne seras pas là avant telle heure. tu ne lui laisses pas le choix, ça va lui montrer qu'il ne faut pas trop s'amuser à jouer "les chieuses", elle, quand elle a besoin d'aller chez le médecin, elle y va bien pendant, avant ou après sa journée de travail, et bien nous c'est pareil il nous faut du temps pour ça. tu lui dis que de toute façon si elle ne te laisse aucun moment pour y aller , tu te mets en arrêt quelques jours et là ,elle va peut être moins faire la maline.bonne journée


kiket (91) répond Posté le 21-04-2008 à 00:16
Salut les filles, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai passé un super week-end toute seule, je ne vais pas m'éterniser car il est minuit, je tombe de sommeil car couchée ce matin à 4h. Il faut que je me douche. Je vous raconterais tout demain , Chicoré, prend soin de toi et fou toi de ce que la mère te dis, si elle n'est pas contente, et bien tant pis, c'est ta santé avant tout et te ne va pas la bousiller à cause de cette mère enragée car si elle ne te fera pas de cadeau le jour ou elle n'aura plus besoin de toi. Dans ce métier, j'ai appris que cela ne servait à rien d'en faire trop car il n' y aucune reconnaissance par la suite. Gros bisou et bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 20-04-2008 à 23:04
Bonsoir MADO moi quand je fais des écarts je fais quand mm une journée protéines ca aide bien si je ne maigris pas régulièrement j'ai peur de tout laisser tomber
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou, je vais au lit bonne nuit


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-04-2008 à 20:37
Bonjour à toutes. Je ne suis pas nounou mais j'aime bien votre forum, aussi je me permets de venir de temps en temps.
Pour ce qui est des vitamines, les crudités devraient en apporter une bonne partie, l'autre partie provient des légumes cuits, mais à condition de les faire cuire à tout petit feu, si possible à la vapeur ou à l'étouffée et sur le 1 de la plaque électrique si vous en avez une. Les cuissons à température supérieures à 80 ou 100° tuent tous les composants des légumes. Quant au micro-ondes,il ne nous rend que du carton à manger. Je n'en ai pas et n'en veut pas. Il détruit tous les éléments des aliments. On se remplie l'estomac mais pas les cellules.
En ce qui me concerne (5 kg perdus sur 8, depuis le 26/11, mais vraiment en dilettante) je trouve qu'il y a trop de protéines animales. En manger à tous les repas ne me convient pas bien, je crois que je vais revenir au mélange céréales/légumineuses, en quantités raisonnables bien sûr. Avec des légumes cuits à l'étouffée, ça fait de très bons repas.
Bons courages à toutes pour vos soucis, mais trop de stress provoque des malaises, et vous êtes vraiment compressées de tous côtés.
A bientôt


Elora (16) répond Posté le 20-04-2008 à 20:30
Bonsoir
Marie je te souhaite bonne chance et surtout d'atteindre ton objectif mais si tu as envie de venir nous donner ton vécu avec le nouveau régime que tu vas faire tu peux on a tjrs accès au forum! ca nous ferait plaisir de savoir la suite
CHICOREE pour ton écho tu prends ton rv soit bien sur en début ou fin de journée pour peut etre géner le moins possible et tu dis à la mère j'ai rv pour une écho tel jour à telle heure je ne pourrai garder le petit et elle se débrouillera! avec une mère casse pied comme elle a l'air je ne me générai pas de toutes façons il faut que tu la passe cette echo!
bonne soirée et bonne nuit


chicorée (74) répond Posté le 20-04-2008 à 20:15
par contre je voulais vous dire :prenez des vitamines avec ce regime car on a beau avaler des kilogs de legumes a priori il y a carences quand meme ;je conseille surtout cela a celles qui comme moi etaient fortes et perdent beaucoup ou ont beaucoup a perdre ;


chicorée (74) répond Posté le 20-04-2008 à 20:13
bonne chance marie ,j'espere que tu reussiras .



5191 - 5200 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen