Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
kiket (91) répond Posté le 03-04-2008 à 21:05
va être aussi contente que moi.Sur ce je vous embrasse toute très fort passez une bonne soirée et à demain


kiket (91) répond Posté le 03-04-2008 à 21:04
salut les cops; je suis tout à fait d'accord avec Elora; p'tit crabe et Nadette, essaie de suivre ton instinc, tu es jeune, je suppose très jolie, peu être un peu ronde d'après ce que tu dis, fais tous ce que tu as envie mais pour toi car si tu fais tout en fonction de ton mari les choses ne s'arrangeront pas pour autant, elles vont même s'empirer.Pour l'instant ton mari est en train de passer une crise, ne fais pas comme lui, montre lui que tu es forte et que tu en veux; il ne pourra que te revenir car une femme qui se laisse aller, on préfère fuire et non la soutenir.Je pense aussi, qu'aller voir un conseillé conjugale serait pas mal ;ne baisse pas les bras tout de suite sans avoir essayé de résoudre la chose.Je pense que tu es une battante, alors bat toi si biensur tu en as le courage mais pour le peut que je te connaisse je pense que tu en ai tout à fait capable.Tu as l'air assez rigolote et beaucoup d'humour. Tiens le coup et surtout n'hésite pas à en parler, tu as créée ce forum ce n'est pas pour rien , il ne faut surtout pas garder les choses pour soi ,la plupart du temps, on déprime et cela n'est pas bon du tout et encore moins quand on suit un régime.Alors courage, on est toute avec toi. De mon côté, mon ventre va un peu mieux, je me sens moins gonflée. Je suis contente car j'ai encore diminué ma ration de bonbons sans sucre, j'en ai de moins en moins besoin, cette semaine je suis assez contente de moi contrairement à la semaine dernière et j'espère que ma balance


Nadette (28) répond Posté le 03-04-2008 à 15:46
tu a raison ptit crabe ce sont ses hormones males qui le travaille essaie de le rendre un tout petit peu jaloux chicorée et tu verras sa reaction il ne faut pas rentrée dans son jeu courage nous avons le soleil aujourd'hui bonne apres midi a plus ,NADETTE


p'tit crabe (33) répond Posté le 03-04-2008 à 15:29
Chicorée, est-ce que ton mari à le même age que toi? si oui je pense à la crise de la quarantaine avec le démon de midi. Il ne vois pas ce qu'il a chez lui et regarde ailleurs, sans pour autant le passage à l'acte, je pense que tu t'en est aperçue d'ou ton envie de maigrir pour lui plaire. Et tu te décourage parce que tu n'as pas de compliments en retour. Continue ton régime d'abord pour toi, même si tu change de look tu vas chez le coiffeur il ne verra rien il est en crise!aucun conseil fis toi à ton instinct si tu tiens à le garder tu trouvera des solutions.Est confiance en toi c'est lui qui est mal. Dans un couple rien n'est jamais acquis tout simplement parce que nous évoluons pas forcément en même temps. La vie n'est pas un long fleuve tranquille il ne faut pas s'emmurer mais communiquer même avec des petits papiers. Pense à ce que vous faisiez ensemble avt les enfants et que vs ne faites plus. Allez courage Chicorée bisous


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 03-04-2008 à 14:22
bonjour, je suis d'accord il y a une limite à la rondeur. Car il ne faut pas se voiler la face , je pense que n'importe quel homme normalement constitué préfère avoir une belle femme élégante dans son lit plutôt qu'une pleine de bourrelets de graisse. enfin c'est mon avis, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir du désir pour quelqu'un de vraiment trop gros ,ceci étant valable pour les hommes comme pour les femmes.Demain soir resto avec toutes les filles de l'association bambinounous, on va encore bien se marrer,soirée karaoké de prévue. pour prévenir des écarts, ce soir soupe ,fromage banc et demain midi aussi. on verra bien samedi sur la balance!Bisou


nanou (56) répond Posté le 03-04-2008 à 13:57
Un petit coucou ,j'ai laissé tomber le régime sans passer dans l'excés ,juste un petit grignotage ds l'après midi.Je me sens mieux j'attends résultat prise de sang.Je vais me reprendre en main.Comment fais tu Elora pour remonter toute le monde.. Tu es formidable tjours un petit mot réconfortant merci à Centaurée aussi. Pour ce qui des rondes je fais partis du club et mon mari ne me demande jamais de faire un régime je le décide tte seule c'est pour moi et surtout pour me sentir mieux. Courageà toutes


Elora (16) répond Posté le 03-04-2008 à 11:10
bonjour,
P'tit Crabe je suis d'accord avec toi les rondes dans leur lit et les minces pour se montrer à leur coté mais il y a un peu ronde ce qui souvent n'est pas laid et trop trop ronde et là c'est vraiment différent, mon mari est content et avec les résultats il me félicite comme lui aussi s'est un peu arrondi il profite du régime (un peu amélioré pour lui)
CHICOREE va voir un psy ou bien faite une thérapie familiale, ton envie de séparation cache peut etre autre chose!


Nadette (28) répond Posté le 03-04-2008 à 10:30
bonjour les filles chicorée prend la vie du bon coté et ne pense pas a autre chose moi j'ai 30 kg a perdre aussi et mon mari et ravi que je me suis prise en main lui il dit qu'il m'aime comme je suis mais et content que je revienne a mon poids d'avant c'est a dire 56 kg bon bonne journée a toute et j'espere chicorée que cela va s'arranger avec ton mari ou c'est qu'il na rien compris de la femme que la mere de ses enfants point a plus les filles bisous NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 03-04-2008 à 10:04
ptit crabe ,c'est moi qui ai décidé de perdre 30kg car c'est mon minimum a perdre pour retrouver une bonne silhouette et la santé;
mais le changement de poids s'accompagne aussi d'un changement psychologique ,une meilleure estime de soi ,une certaine affirmation et du coup cela me pose des difficultés de couple ;j'espere arriver a trouver l'équilibre sinon je devrais envisager une séparation et voila ce qui me mine ces temps !les hommes aiment les rondes tu dis ,seulemnt pour avoir tout pouvoir sur elles ? bref , on ne réussi pas sur tous les plans a chaque fois


Nadette (28) répond Posté le 02-04-2008 à 20:18
kiket je suis sur que pres de chez toi il y a une grand-mere qui s'ennuie toute seule et qui pourrais te garder tes filles pour une soirée en amoureux avec ton mari et tu ferais une heureuse qui elle s'ennuie seule aussi mais courage quand on et sresse les enfants le sente et cela et pire ils fons beaucoup plus de bêtises pour attire l'attention ne le montre pas et cela va rentre dans l'ordre . bonne soirée a toutes bonne nuit et a demain bisous .NADETTE



5371 - 5380 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen