Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 31-03-2008 à 15:25 | |||
bonjour a toutes :
ce week-end a la competition de judo ma fille s'est cassée une dent et moi je me suis prise une portiere de voiture , mais tout va bien ,hormis le cycle mensuel qui me fait reprendre du volume ; a 50 ans on est moins jeune qu'a 20 mais pas encore au 3ème age ,et on peut encore faire pleins de choses !je connais des gens qui ont paniqué aussi pour les 40 ans !quand aux lunettes moi j'en ai eu a 13 ans ! |
||||
p'tit crabe (33) répond | Posté le 31-03-2008 à 15:23 | |||
Bonjour à toutes, normalement il faut atteindre son objectif pour la stabilisation tu remplace 1 repas du régime par 1 repas libre la première semaine 2 la deuxième semaine et ainsi de suite il faudra garder à vie 5 repas par semaine du régime. Mais il faut quand même faire attention le repas reste à 1400 si tu choisi de la charcuterie tu dois enlever l'équivalence de calories de ton repas, si tu prends un verre de vin tu supprime 1 fruit si tu prends un plat en sauce tu rajoute 1 repas régime dans ta semaine .personnellement je pourrai augmenter mes quantités étant donner que je continue à maigrir mais avec ce qui m'attend je me dis moins de kilos moins de cortisone surtout que je n'ai pas fait ce régime pour être mince mais pour ne pas prendre de médicaments pour la tension.J'espère que j'ai bien répondu à ta question Nath. Je souhaite la bienvenue à Puce. Kiket qu'as-tu l'intention de faire pour oublier tes placards? Bisous
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 31-03-2008 à 10:15 | |||
bonjour a toutes le moral au beau une nouvelle semaine je me sent degonflé c'est super a plus tard bonne journée a toutes.NADETTE
|
||||
nanou (56) répond | Posté le 31-03-2008 à 08:08 | |||
Bonjour à toutes. Levée ce matin avec de bonne résolutions suivre à fond le régime mettre le cafard au placard avec le chocolat.Prendre la vie comme elle vient,courage à toutes celles qui ont des probèmes. Bonjour au nouvelles et bonnes journée
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 30-03-2008 à 23:53 | |||
Je passe juste souhaiter à tout le monde une bonne nuit, je m'en vais sur la pointe des pieds pour ne reveiller personne, à +
|
||||
kiket (91) répond | Posté le 30-03-2008 à 21:19 | |||
salut tout le monde, me revoilà.Hier, pesée comme tout le monde, comme il fallait s'y attendre, mes placards une fois bien vidés m'ont fait reprendre 900g, tan pis pour moi, je n'avais qu' à savoir me tenir.Hier, communion ou je me suis encore jetée sur la nourriture mais c'était tellement bon que je ne m'en veut pas le moins du monde.Aujourd'hui, je suis de retour, c'est décidé je me reprend en main et ce une bonne fois pour toute.Petit crabe, vieillir fait malheureusement parti de la vie, il ne faut surtout pas aller à son encontre, cela fait du mal et de ce fait on voit tout en noir et finalement on passe à côté de bonnes choses sans même en profiter?C'est ce que est arrivé à ma belle mère au même âge que le tien.Elle s'habillait comme une jeune fille de 20 ans, tout le monde la regardait d'un drôle d'air, elle était ridicule comme ça, elle en a pas mal souffert et un jour, elle s'est réveillée en réalisant ce qu' elle est en train de gâcher en agissant comme cela.Elle a réalisé son âge et a décidé de vivre avec et depuis, elle est beaucoup mieux dans sa peau et beaucoup plus ouverte avec le monde extérieur et en profite comme il se doit.MOi, je vais le régime à 1400; j'ai essayé le 900 une semaine est c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à être très fatiguée et depuis je n'ai pas arrêté de faire des bêtises.Le 1400 est 4 fois mieux, on est plus calée et fait pas d'écards. Bonne nuit à toute et à demain
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 30-03-2008 à 20:32 | |||
p'tit crabe , c'est simplement dans la tête qu'on vieillie regarde moi j'ai presque 61 ans et je me sent jeune et je prevoie deja plein de chose pour la retraite dans 4 ans et tu sais les lunettes je l'ai porte depuis l'age de 12 ans alors tu vois et ma petite fille depuis sa naissance et elle n'est pas vieille 14 ans dit toi qu'on a que l'age que l'on se donne pense plutot a tout se dont tu peu faire et prend le temps de le faire pour la pese moi 600 gr aussi nous verrons la semaine prochaine il ne faut pas ce prendre la tête de toute façon nous ne pourrons j'amais faire tout bonne soirée a toutes et bonne nuit a demain.NADETTE
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |||
Bienvenue Puce tu as commencé le régime? depuis quand? tu es jeune tu y arriveras plus facilement que les plus agées où les kgs sont ancrés!!
NATH entierement d'accord avec toi on vieillit toutes l'objectif est de faire en sorte de vieillir le mieux possible. oui mon médecin m'a confirmé le 900 est trop frustrant mm si il est varié car déjà pas de féculent. AU resto tu as été raisonnable il est difficile de faire régime au resto on peut juste limiter les dégats. Chez toi il ne fait pas beau non plus j'ai eu mon fils au tel ils étaient partis à nantes au ciné il m'a dit qu'il faisait un temps excécrable. |
||||
nath (st nazaire, 44) répond | Posté le 30-03-2008 à 15:37 | |||
coucou les filles, je sais que ce n'est pas toujours facile d'accepter de vieillir, on se dit qu'on aurait dû faire tellement plus de choses dans notre vie, mais bon c'est comme ça. il faut se dire qu'il y a tellement de gens plus malheureux que nous, qui n'ont pas eu le temps d'en profiter de cette vie.positive, ilfaut garder le moral, la vie est belle, courte certes mais belle!Je crois que tant que je perds , je vais rester à 1400,car beaucoup d'entre vous on l'air de dire qu'à 900 on est plus frustrée donc on a tendance à faire plus d'écarts. hier soir le resto ,ça a été, comme je n'avais rien avalé à midi à cause de la gastro, le soir je me suis permis une salade (jambon de bayonne, salade, 1 petit crottin de chavignol,quelques pignons de pin et vinaigre balsamique), ensuite 1 magret de canard et environ 150 g de pommes de terre( je n'ai pas mangé la sauce), et je n'ai bu que de l'eau.donc je crois que ça va je n'ai pas trop déraillé, qu'en pensez vous? p'tit crabe, la stabilisation ,c'est à partir du moment où on a atteint son objectif de poids? ça se passe comment? est ce que c'est toujours les mêmes menus qu'à 1400 ou bien c'est totalement différent? Bisou
|
||||
puce34 (34) répond | Posté le 30-03-2008 à 15:36 | |||
salut,j'ai 34ans et 20kg a perdre ,je suis nounou aussi ,et ça ne m'aide pas du tout ,vu que nous sommes suovent a la maison , mais il faut absolument que je les perdes pour etre mieux dans ma peau et j'espere y arriver.a plus!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.