Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-03-2008 à 15:44 | |||
Bonjour, p'tit crabe, bien qu'éloignée de toi je suis très sensible à cette maladie orpheline cela me chagrine et je te souhaite beaucoup de courage.Et si tu as besoin de soutien nous sommes toutes là bises
|
||||
p'tit crabe (33) répond | Posté le 28-03-2008 à 15:21 | |||
Bonjour les filles, j'ai l'estomac noué pas envie de manger.Je viens d'apprendre que j'ai une maladie orpheline et que je vais devoir suivre une corticothérapie. Je produis des anticorps contre moi même cette maladie arrive suite à un gros stress.Et mon gros stress devinez c'est d'avoir mal vécu mon passage à 50 ans. Je vais devoir me remettre au régime encore plus stricte si je ne veux pas devenir michelin.Alors Kiket ressaisis toi, va t'acheter un bâton de bois doux en pharmacie ou en grande surface tu auras quelque chose dans la bouche et en plus à le machouiller sa calme les nerfs et ça un bon gout d'anis ,écoutes nath pour le sport.Le stress n'apporte rien de bon jen suis la preuve. Bon courage à bientôt.
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 28-03-2008 à 14:13 | |||
comme moi aussi ,j'en avais assez de la neige et du froid pralinette ,je suis allée faire une excursion "en ville " ,la ou il y a de l'herbe et des fleurs pres d'un magasin Botanic ,les petits adorent voir le rayon animalerie et ils ont pu couurir a loisir dans une sorte de parcours sportif autour ;et comme se faire de petits plaisirs aide au regime je me suis achetée quelques fleurs !
|
||||
nath (st nazaire, 44) répond | Posté le 28-03-2008 à 11:00 | |||
Kiket, j'ai arr^té de fumer il y a 4 ans maintenant, et depuis j'entreprends régimes sur régimes sans jamais tenir le coup. j'ai pris 5 kg tout doucement ,plus 4 en trop avant, me voilà avec au moins 9 kg à perdre. pourtant j'ai toujours fait super gaffe justement de ne pas compenser le manque du tabac par la nourriture, heureusement que je me suis mise à faire beaucoup de sport. pour ne pas craquer, il faut s'occuper à autre chose, moi c'est la natation ou les rando à vélo qui me vident la tête. il faut trouver le truc qui nous va bien, et voilà. bisou
|
||||
nath (st nazaire, 44) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:53 | |||
t'inquiète Nadette, moi aussi les chiants et les radins je les repère . si ça chipotte sur 10 centimes ou d'autres bricoles ,je ne prends pas. je crois qu'on a assez de demandes pour pouvoir se permettre de choisir non? Je discutes de tous les points à la signature du contrat, tout ce que je veux et ce que je ne veux pas, et je fais tout écrire pour me protéger. les ennuis une fois avec des parents peu honnêtes ça m'a suffit!!Bise
|
||||
kiket (91) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:48 | |||
salut tout le monde,encore mille merci pour votre soutient, je suis terriblement touchée.Je vais essayé de me dire qu'en effet si j'ai réussi à arrêter de fumer je vais pouvoir également résister à ce fichu placard.C'est vrai, j'avoue que par moment je suis boulimique et d'autre je ne mange quasiment rien, de toutes les façons avec moi, c'est tout ou rien et ce pour tout ce que je fais dans ma vie, je suis assez même trop excécive.Je sais c'est ub très vilain défaut mais malheureusement je n'arrive pas à y remédier.Il est 10h43, pour l'instant je ne suis pas allée dans mon placard et j'espère que ce sera comme ça tout le reste de la journée.Par contre demain pleines de bonnes choses avec cette communion; mais, dès lundi il va falloir que je mettes les bouchées doubles, 6 kg c'est n'est en effet pas la mer à boire et j'y arriverai grâce à vous.Nath, je suis contente que tu es trouvé quelqu'un d'aitre car ce mec je ne le sentais pas du tout, tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il perd.Il faut que je vous laisse car petit Swann me réclame, il vient de se réveiller.Bonne journée à toutes et encore merci pour vos précieux conseils.Bisou
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:46 | |||
TU SAIS NATH MOI JE NE L4AURAIS PAS PRIS CETTE ENFANT CAR VU LES RDV manqué des parents cela ne presage rien de bon crois moi avec 28 année de pratique j'ai apres a debusquer les radin et les chians entre parantaise moi je leurs dit ce que je veux et ensuite c'est a leurs tour de dire si cela convient nous fesons avec un contrat ou tout et marque et comme cela pas de dispute bonne journée a vous toutes et a plus NADETTE.
|
||||
nath (st nazaire, 44) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:17 | |||
salut les filles , ça va aujourd'hui? Pour l'instant pas de craquage mais des fois c'est dur, surtout vers 17 h au gouter des petits. du coup, je croque 1 ou 2 tomates. hé non kiket, le monsieur n'est encore pas venu au 2 ème rv du jeudi, il m'a appelé le midi en se confondant en excuses (panne de voiture ??)et on avait refixé un 3ème et dernier rv mardi prochain, mais là je viens de le rappeler car 1 maman vient de m'appeler (visite il y a 3 semaines) et elle souhaiterait qu'on commence lundi prochain donc je ne peux plus le recevoir. mais comme vous dites ,ça démarrait fort mal. au bout de 10 ans de pratique, je suis beaucoup plus méfiante surtout que j'ai déjà eu des soucis avec des parents que n'avaient pas du tout accepter le passage au salairemensualisé. cela s'était très mal fini avec courrier à la pmi et tout et tout. . .bisou
|
||||
pralinette (76) répond | Posté le 28-03-2008 à 08:29 | |||
Bonne journée à vous tous, sous le crachin pour nous, je crois que c'est parti pour la journée, j'ai vraiment hâte au printemps, je commence à tourner en rond enfermé dans la maison avec les petits, vivement de pouvoir sortir la poussette
et qui dit tourner en rond, !!!!! on s'y remet sérieusement lundi, après un week end d'invitation, bissssssss |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 28-03-2008 à 07:56 | |||
passez une bonne journée mesdames , la neige fond chez moi peu a peu ,on revit !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.