Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 28-03-2008 à 07:55
tres bien dit Elora ,pour 6 kg il faut faire confiance en son corps et les eliminer doucement ;en ce qui concerne le regime protéiné ,je peux te dire Elora ,c'est catastrophique,et les reins ont du mal a eliminer les doses de proteines ;on m'a fait suivre un proteiné strict pendant 3 mois ,j'vais perdu 20 kg en apeine 3 mois et j'ai repris 29 en a peine 2 mois avec plein de soucis de santé en prime ;
kiket ,penses tu souffrir d'une forme de boulimie ? on ne soigne pas cela par un régime si c'est le cas , cela ne fait qu'augmenter la frustration et declencher des crises de besoin de se remplir ;

Elora (16) répond Posté le 27-03-2008 à 22:59
Pour donner un petit élan à ton régime il faut manger des protéines, les sachets le dr en a parlé il y a quelques temps, j'ai imprimé qques trucs je regarderai demain si tu veux, par contre ma belle fille a fait le régime ou tu ne manges que des protéines, elle a perdu 20 kg par contre ce n'est pas un régime équilibré du tout. Quand elle fait des excès elle le reprend mais de toute facon pour la phase de stabilisation elle le fait systématiquement une fois par semaine, c'est à dire la journée elle ne consomme que des protéines aucun légume aucun fruit, elle mange surimi en entrée, je pense que c'est à volonté, ensuite elle ne peut manger que poisson ou que viande ou les 2 elle mange à sa faim et un yaourt, si elle a une envie de manger dans la journée elle prend 2 ou 3 batons de surimi (sans mayonnaise bien sur!!!)le soir elle refait comme le midi. Fais le sur une journée et le lendemain tu reprends le regime normal. Mais je suis entièrement d'accord avec CHICIOREE poses donc les questions aux diététiciennes!!! vois aussi ton médecin traitant. C'est vrai que pour 6 kgs (je ne dis pas que cela ne te déranges pas) mais si tu en fais une telle obsession et si tu te jette sur la nourriture sans raison tu en auras dans qques temps bien plus que 6 à perdre. tu fais le 1400 ou le 900, lE 900 est vraiment frustrant.
Essaie comme tu le penses de faire une pose et reprend lundi moins stressée et repars d'un bon pied.
Bonsoir tout lemonde

chicorée (74) répond Posté le 27-03-2008 à 21:04
et enfin en relisant le forum je me suis apercue que tu avais 6 kilogs a perdre ;avec une mini restriction calorique et du sport tu pourrais peut etre y arriver ,il y a sur ce site des femmes qui ont 20 ou 30 kilogs a perdre , dont moi et le challenge est quand meme plus long !en tout cas j'espere t'avoir stimulée a avoir plus confiance en toi ;bonne soirée ;

chicorée (74) répond Posté le 27-03-2008 à 20:42
derniere chose kiket , il y aura toujours assez de monde pour te dévaloriser sans que tu le fasses toi meme , se réconcilier avec soi meme et s'accepter c'est l'étape necessaire pour arriver a maigrir crois moi :donc oublie le terme de petit sumo ,et cherche toi un diminutuf plus positif !

chicorée (74) répond Posté le 27-03-2008 à 20:38
as tu demande a cohen ce qu'il en pensait kiket ?
je pense pour ma part que si tu as arreté de fumer ,tu as en toi une certaine volonté ,celle necessaire a la conduite d'un régime ;mais je pense aussi ,sans vouloir te decourager que faire un regime dans cette periode c'est ajouter un manque a celui que tu as déja et c'est donc plus dur a tenir ;
alors si tu ne veux pas remettre ce regime a une autre période , je te conseille , de faire ce que tu ressens,le bon sens alimentaire en fait ; on peut manger equilibré meme sans regime et sans exces , et le fait de ne pas se sentir au regime aide a ne pas s'angoisser ;je pense aussi que dans tes réactions il y a une grande part de psychologique et je pourrais te donner la dessus un seul conseil :ecoute ton corps et essaie ce qui peut te permettre de te detendre ;un bon bain,une sortie ,ce qui te ferait du bien ou envie ;on mange pour combler un manque dans bien des cas , moi aussi j'ai connu cela !
ne te décourage pas ,tu reussiras ,si ce n'est pas tout de suite ce sera pour plus tard ;
en attendant ne te prends pas trop la tete et ton medecin peut peut etre t'aider aussi ?

kiket (91) répond Posté le 27-03-2008 à 18:46
je ne comprend pas ce que je dois faire;est ce que je peux tout simplement prendre des sachets de protéines car j'en ai à la maison, sinon, combien de surimi par jour et de poisson?je n'ai pas trop compris.C'est vraiment qu'il va vite falloir que je fasse quelque chose car je ne peux pas continuer comme ça car je vais vraiment me sentir très très mal.Je ne peux malheureusement pasprendre de chewin gum car cela me fait très mal à l'estomac et je ne sais pas quoi prendre à la place.Merci de me donner des conseils, j'en ai vraiment beaucoup besoin , je suis complètement perdu.Encore mille fois merci.Toute l'après midi, j'ai mangé, j'ai mal au coeur et envie de vomir, j'attend que ça passe et je recommence;je suid vraiment grave

Elora (16) répond Posté le 27-03-2008 à 16:43
KIKET si ta balance te marque une augmentation essaie de faire une journée que protéines pour redemarrer cela te remontera la moral, tu manges en entrée surimi, puis poisson, viandes à volonté et un yaourt puis le soir idem si tu as faim entre temps batons de surimi ce jour là pas de légumes ni de fruits et comme je l'ai dit hier au soir si c'est une histoire de macher prends des chewing gum sans sucre,vers 15 h j'ai ressenti je me suis sentie attirée par le frigo, j'ai sorti le point compté les petites étaient à la sieste et je n'ai pas craqué, quand on a la tete occupée on ne pense pas à ingurgiter quoi que ce soit. Courage! à +

kiket (91) répond Posté le 27-03-2008 à 14:52
Nath, j'ai oublié de te demander comment s'est passé ton entretien avec le papa?j'epère pour toi qu'il est venu.Je suis d'accord avec Chicorée et Elora, ça ne se fait pas de ne pas tel son est en retard ou si on ne vient pas.Les gens comme ça, je me méfie et leur font une remarque la fois ou je les vois, c'est un manque de respect et de politesse.Enfin, fais attention tout de même et j'espère que malgré tout ce sont des personnes tout à fait bien et qu'ils se sont excusés dès qu'ils t'ont vu.Gros bisou à tout le monde?Au fait, j'habite dans l'essonne aux Ulis près d'orsay à 30 km de Paris

kiket (91) répond Posté le 27-03-2008 à 14:43
salut, c'est encore moi(le petit sumo).Toujours comme hier, mon ventre éclate, je me sens plaine mais cela ne me suffit pas je cherche toujours ce que je peux enfourner dans ma bouche.c'est impossible de se guouinfrer à ce point là et je suis comme ça depuis que je mis mes cigarettes au placard.Tous les soirs, je me dis demain ça ira mieux mais ça ne va pas mieux.Enfin, je suis super touchée que vous me souteniez autant, j'en ai vraiment besoin, j'en parle un peu à mon mari mais je n'ose pas trop car j'ai peur que en est assez de m'entendre me plaindre tout le temps.Il est à fond avec moi mais faut pas trop pousser.Ce n'est même pas la peine que je me pèse samedi car je sens que je vais m'éfondrer en voyant ce qui sera marqué.Je n'ai cas me" dire que j'ai fais une super pose, et espérant que cette pose se termine à la fin de la semaine

EVE59 (59) répond Posté le 27-03-2008 à 08:34
Bonjour à toutes, c'est vraiment super agréable de vous lire le matin avant de mettre en route la journée !!On a un peu de nouvelles de tt le monde. Je suis trés touchée par ton coup de blues Kiket, suis déjà passée par là et c'est très dur!!On se sent très souvent incomprise lorqu'on est gros ! et personne peut se mettre à notre place. Je suis comme toi très émotive et j'ai aussi des pulsions générées par un manque. . .La nourriture est-elle uniquement en cause ? J'ai essayé une fois d'être honnête avec moi-même en me posant les bonnes questions. . .Les réponses sont svt surprenantes. . . et n'ont rien à voir avec la gourmandise, le rapport avec la nourriture est plutôt boulimique..Tu peux être aidée et voir ce qui cloche. Chapeau pr la cigarette, moi, je n'ai pas su encore arrêté !!Tu as énormément de courage ! Ai l'estime de toi et interdit de te traiter de sumo!!!Je suis sûre que tu vas te ressaisir car tu es une battante, ton arrêt du tabac l'a prouvé !!Bisous et bonne journée à toutes !!

5451 - 5460 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen