Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 20-03-2008 à 21:47 | ||
zute, mon message était trop long.Donc, je vous disais tout simplement que j'aime papoter avec vous.Vous êtes toutes aussi sympa les unes comme les autres et je ne me sent plus seul quand je tape sur mon clavier.J'ai l'impression que vous êtes assise à côté de moi et qu'on tappe la causette.Enfin bonne nuit et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 20-03-2008 à 21:43 | ||
Je sais vous avez toutes les deux raisons mais si je dis que j'y vais maintenant les choses ne seront pas les même que si j'avais dis oui dès le départ et en plus de ça, je pense que ma présence mettra un froid.De toutes les façons, je n'arrive pas à comprendre sa réaction, c'est une lâche car elle ne veut même pas me le dire en face et que si c'était vraiment une bonne copine(comme elle le dit)elle aurait compris et accepté ma décision.C'est vrai, j'avoue, je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre(6 kg) ce n'est pas la mère à boire mais pour moi, ça fait beaucoup car je n'est jamais eu autant de kilos à perdre si ce n'est qu'après mes deux grossesses ou j'en avais 20.Je ne me sent pas bien dans mon corps et mes vêtements sont trop petits, je n'ai aucune envie de refaire ma garde robe.
Pour changer de sujet, j'aimerais repasser au menu 1400 car cette semaine j'ai fais le 900 et je suis super fatiguée et c'est la raison pour laquelle j'ai encore craquée aujourd'hui car lorsque je mangeais, je retrouvais tout de suite de la force.J'aimerais que vous m'aidiez également à ce sujet, je ne sais pas quoi faire et en même temps je ne peux pas continuer à être aussi fatiguée, j'ai un métier et mes enfants à assumer.Ah! décidément, heureusement que vous êtes la surtout que vous êtes de très bon conseil.Bon, allez, je vais vous laissez car vous devez vous dire qu'à chaque fois que j'écris, c'est un véritable roman, je reconnais, vous n'avez pas tord mais j'aime bien écrire et en plus de ç |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-03-2008 à 21:14 | ||
Bonsoir à toutes les nounous, merci pour les renseignements je ferais le calcul samedi cela m'enlève un poids. Hi hi façon de parler.
Moi aussi j'ai reçu des grains de café enrobés de chocolat pâché mignon et tous les midis je croque aie aie le résultat de samedi ne va pas âtre bon grrrr allez à plus et bonnes fêtes de Pâques à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:56 | ||
KIKET je suis d'accord avec Pralinette essaie donc de faire savoir aux autres amies que finalement tu viendrais bien! tu verras ce que cela donne!
samedi on m'a offert du chocolat je n'y ai pas touché mais je n'ai pas de mérite je l'ai mis hors de ma vue sinon cela y passait Aux vacances de Paques j'ai des amis du nord qui viennent en vacances dans un gite, à chaque fois il m'amène un gros ballotin de chocolats belges je les adore si j'ai assez maigri je pense que j'en mangerai un ou 2 chaque jour sinon je les enlèverai de ma vue et les donnerai à mes petits enfants C'est très dur de tenir mais je suis super motivée alors j'en profites pour tenir tant que je peuxà + |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 20-03-2008 à 19:51 | ||
kiket, ne t'inquiète pas, on est pas là pour te juger et on fait toutes (enfin peut etre ?) des écarts, on a pas pris nos kilos en regardant les autres manger, donc on ne peut pas non plus tout arreter du jour au lendemain, ou du moins, c'est plus difficile pour nous,
en ce qui concerne ton resto, il est peut etre dommage d'avoir refuser, je ne sais pas combien de kilos tu as à perdre, mais si tu t'isoles à chaque fois que tu as l'opportunité d'être inviter ou d'inviter, tu risques de craquer et de ne pas tenir sur la durée, c'est justement là que c'est aussi intéressant d'avoir les fameuses omelettes d'elora Peut etre peux tu rattraper le coup en contactant tes autres amies avec qui tu devais sortir ? ? ? allez, courage, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 20-03-2008 à 19:30 | ||
salut ,pralinette tu as tout à fait raison; moi je ne travaille qu'avec des instit.Ce qui fait en effet 52 semaine par an que tu divise/12.Pour être encore + précise, tu fais salaire horaire brut de base fois le nombre d'heure d'accueil/semaine fois le nombre de semaine programmées qui est 52 et le tout tu divises / 12.Avec toutes ces explications tu devrais t'en sortir.Moi aissi j'ai un entretien mercredi pour le moi d'octobre, je stresse un peu car les entretien ce n'est pas trop mon truc surtout quand les parents patogent avec tout ce que tu leur dit.Sinon, aujourd'hui, ma journée avait bien commencée, avec plusieurs ass mat on a fait la pêche aux oeufs avec nos enfants, ce qui était assez sympa.Par contre cela m'a redonné envie de chocolat,j'en ai pris un et par le suite j'ai du en prendre 4 voir 5.Je sais, ce n'est pas bien du tout, mais c'est dur de ne plus en manger car c'est ma vrai drogue et 3 semaines sans y toucher, dur dur.Je vais me ressaisir, c'est promis et puis je ne vais tout de même pas manger du chocolat sachant que j'ai refuser d'aller au resto pour ne pas grossir, ce serait vraiment le comble.Enfin, merci encore pour tout et je vous fait tout pleins de bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 20-03-2008 à 18:21 | ||
salut nounouche, tu retires les vacances scolaires des 52 semaines annuelles, ce qui doit etre de 16 semaines de vacances scolaires, mais vérifie quand meme, il te reste donc 36 semaines que tu multiplies par le nombre d'heures par semaine que tu redivises par 12, j'espère t'avoir aider, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-03-2008 à 16:21 | ||
bonjour à toutes,
Qui peut me renseigner pour un nouveau contrat doit voir une maman pour une petite LOLA pour septembre elle est enseignante donc les congés pas de bébé et c'est la première fois que je travaille avec ce genre de profession je vous en remercie d'avance et bonne continuation je vous laisse les trois bébés viennent de se réveiller A+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-03-2008 à 14:11 | ||
bonjour, ben alors nanou 56 on se laisse aller, les coups de cafard sont mauvais car on se jete sur la nourriture, j'ai reperdu un kg alors que samedi je n'avais pas bougé donc forcément on se sent revivre. Je ne savais pas KIKET que tu tombais sur la ménagerie de ta copine,lion, tigre ou léopard? Dis à sa fille que sa maman te rappelle et là si elle ne le fait pas c'est que ce n'est pas une bonne copine, car on ne se fache pas pour un refus de resto qu'elle soit vexée peut etre mais quand tu rappelles elle devrait de répondre. Ma belle soeur m'avait bien refusé une invit pour mon anniversaire en juillet et après en décembre elle a été à un bapteme 30 km plus loin alors qu'elle avait argumenté que comme elle ne conduisait pas c'était embétant on lui avait promis de la ramener quand elle voulait et elle m'a dit que non qu'elle ne voulait pas déranger et après j'ai su que pour le baptème la personne qui l'a prise a fait un détour de 15 km alors que du resto à chez elle il y a 3 km au début j'ai dit que je ne l'inviterai mm plus à la maison mais je ne l'ai pas fait
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 20-03-2008 à 09:49 | ||
bonjour à toutes. Un gros coup de cafard et beaucoup de grignotages c'est pas bien!!Je suis tombés sur un forum ds divers grosses arnaquesc'est délirant allé faire un tour vous me direz ce que vs en pensez? C'est du délire je ne comprends comment on peut etre aussi critique. Bon avec le printemps je vais me remotiver. Et oui Kiket les copines nous jouent des mauvais tours mais elle va revenir bon courage. Bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.