Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-03-2008 à 19:52 | ||
EVE toutes mes félicitation et je t'envie moi je n'ai rien perdu cela m'est déjà arrivé donc je ne baisse pas les bras et je continue d'etre motivé, je viens d'avoir la visite de parents dont j'ai gardé la petite bb et qui a 5 ans le papa avait été muté ils ont une un autre bb et me l'ont amené j'ai trouvé sympa on a tjrs eu de supers relations mm une fois déménagés bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EVE59 (59) répond | Posté le 15-03-2008 à 18:49 | ||
Bonjour à toutes! Pesée ce matin, moins 2.150 kgs!Suis folle de joie, je vais enfin peut-être passer en dessous de la barre des 9, et voir s'afficher un 8 semaine prochaine (Je quitte les 90 kgs!Comme c'est motivant!Ne baisser surtout pas les bras les supers nounous, une semaine bien, une autre moins bien, ce qu'il faut c'est tenir ds le tps!!Avec les beaux jours, vous pourrez ttes remettre vos petites jupettes!!Bon week-end et bon régime à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 15-03-2008 à 17:04 | ||
Bonjour à toutes les nounous,
Pour moi la pesée une perte de moins 600g je me suis mis à 900k je préfére celui-là que l'autre où il y avait trop à manger pour moi. N'oubliez pas les nounous on peut ne pas perdre en poids mais en mesuration. Cela faisait deux semaines que je perdais ou reprenais mais en mesurations j'ai perdu . Et le mucle pèse. Bon courage à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 15-03-2008 à 16:21 | ||
peut être mais en attendant ce n'est pas cool de ne pas se sentir à l'aise dans ses vêtements.Tu as raison Marie de dire que la balance veut nous faire culpabiliser car juste le fait d'avoir pris 1/2 baguette mardi, cela m'a fait prendre 500g et tout le reste de la journée j'ai fait très attention et je n'ai perdu que 300g, je suis déguoùtée car se priver pour si peu je trouve ça désespérant et décourageant.Aujourd'hui, j'ai fais pas mal de vélo avec mes filles, c'était assez sympa et voilà que le mauvais temps repointe son nez, celui la commence également à m'énerver et à me déprimer.J'espère que les beaux jours vont vite arriver et qu'ils font réellement s'installer pour longtemps et non pas comme l'année dernière.
Bon wk et gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-03-2008 à 16:00 | ||
faut pas que l'on perde trop de kgs une maman m'a dit qu'une nounou bien enrobée inspirait confiance!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-03-2008 à 15:59 | ||
J'ai une amie qui m'a repris 2 jupes j'ai bien regardé comment elle a fait car comme j'en aurai pas mal je ne vais pas l'ennuyer à chaque fois. C'est vrai que mm si on ne perd pas de poids le fait de voir que tes vetements quotidiens deviennent trop grand te motives quand mm Bonne fin de journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (65) répond | Posté le 15-03-2008 à 10:34 | ||
bonjour a toutes elora je suis comme toi pas de poids en moins mais une jupe reçue pour noel obliger de faire reprendre c'est pas mal quand même je me dit que la balance m'en veux ou qu'elle ne veut pas descendre plus bas , rien que pour me culpabiliser quand je fais un écart!!!!!!! bon courage a toutes mon petit bout de 3 mois arrive amities marie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-03-2008 à 09:31 | ||
Bonjour,
pesée ce matin je n'ai rien perdu et rien repris, semaine nulle; pourtant une jupe que j'étais obligée de déboutonnée et de baisser la fermeture pour la descendre par les hanches maintenant jela descends sans la déboutonnée j'ai du dégonflée! bon w e |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 14-03-2008 à 22:39 | ||
KIKET toi tu peux profiter encore demain du soleil nous la pluie va arriver dès le matin! aujourd'hui soleil chaud c'était agréable; bonne nuit à demain je balise un peu pour la pesée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 14-03-2008 à 22:36 | ||
bonsoir les filles, je sort de mes courses où je n'ai mis qu1h d'habitude j'en met 2; jeme suis pas mal débrouillée.J'ai tenu le coup ,je n'ai pas craqué, après l'école promenade à pieds et à vélo, c'était assez sympa car il fesait très doux, d'ailleurs ils annonce 17° pour demain avec plein soleil et il faudra en profiter dès dimanche le pluie, le froid et le vent sont de retour.Sur ce, passer une bonne nuit et rdv demain pour se peser
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.