Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 12-03-2008 à 09:13 | ||
kiket tu trouveras les recettes dans rattrapage des écarts
elora, oui tu as bien compris ma question et te remercie de ta réponse, et le petit dej ? tu prends ce qui était prévu ? je vais faire jeudi ma journée omelette, plutot midi car le soir je fais la popote pour toute la famille alors pas trop envie de ne pas manger comme eux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-03-2008 à 07:40 | ||
on peut la prendre plusieurs fois par semaine et si tu en as marre tu peux prendre 3 oeufs durs sans les jaunes!
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 11-03-2008 à 22:13 | ||
merci,Elora de me répondre aussi vite je vais essayer à la place de mon repas de demain soir avec ma soupe le légumes, on verra si c'est aussi efficace que pour toi.Cette omelette, tu l'a prend une ou plusieurs fois par semaine? encore merci pour ton soutient.Bonne nuit et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 11-03-2008 à 21:01 | ||
KIKET c'est simple tu bats 1 oeuf entier et 3 blancs d'oeufs avec un peu de lait écrém (ils disent une petite tasse moi je trouve que c'est trop je mets au "pif" salé poivré. Je la fais cuire doucement à feu réduit dans une téfal sans matières grasses, au début je trouvais pas super mais maintenant ca ne me géne pas, j'avais un restant de filet mignon et de pates pour mon mari ce soir je me suis fait l'omelette. Un conseil n'achete pas ce qui t'ai pas permis moi c'est ma devise et si je craque c'est yaourt 0% ou fruit. à demain moi je travaille au ralenti demain deux enfants le matin un part à midi et la petite reste jusqu'au soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 11-03-2008 à 20:26 | ||
Elora, super ton omelette, mais qu'elle est ta recette? ce soir ,ça va mieux, j'ai toute ma famille avec moi, je me sens plus seule par rapport à la journée où je suis qu'avec petit Swann.J'espère que la journée de demain sera au top.Il faut du courage et sur tout ne pas penser à se qu'on a dans nos placard.
Bonne nuit et à demain ,c'est mercredi et je ne travaille pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 11-03-2008 à 19:34 | ||
Pralinette quand je fais l'omelette blanche le soir je mange aussi des légumes vapeur et un yaourt 0% et le midi j'ai mangé le menu normal que le dr donnait! si c'est le midi que tu manges l'omelette tu manges le repas normal le soir. J'ai bien compris ta question ou ce n'est pas la réponse que tu attends?
Pour moi ca a été efficace pour passer le palier des 3 chiffres que je n'arrivais pas à passer. Et c'est vrai que quand je stagne je fais l'omelette 2 soirs de suite et ca redemarre; bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
coralie (03) répond | Posté le 11-03-2008 à 19:24 | ||
bonjour, je suis nounou de petits loups2ans,7 mois et 3mois. J'ai commencé le régime le 19 novembre et j'ai perdu 8kgs et m'en reste 2 à perdre. Courage
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
p'tit crabe (33) répond | Posté le 11-03-2008 à 19:02 | ||
Bonsoir les filles, Alors pas le moral? allez voir les ch'tis que du bonheur ce film à pleurer de rire. Bon kiket pour passer le temps fait toi des petits disques interdit avec une main dessus.on ne touche pas le pain, on ne touche pas le chocolat ni les petits gâteaux c'est dangereux pour ton régime. Comme pour les enfants allez courage!! Chicorée un conseil de mon cardiologue pour perdre de la graisse pédaler 45mn et toutes les 10mn faire monter le coeur à 135 puls. pendant 10mn c'est pendant ces 10mn que tu perds de la masse graisseuse à la fin de l'exercise ne pas oublier les étirements et tu n'auras pas de courbatures prends une bouteille d'eau avec toi tu va beaucoup transpirer. Bon courage à toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 11-03-2008 à 15:53 | ||
salut les filles,je constate qu'on n'a pas trop le morale et bien je suis dans le même cas.Hier, j'ai craqué avec un morceau de pain et une cuillère de chocolat, aujourd'hui, du moins pour l'instant c'est pire, je me suis enfilé 1/2 baguette.Je n'en peux plus, je suis fatiguée et je ne sais pas quoi faire par ce temps horrible qu'il fait dehors, donc comme une imbécile je mange et cela biensùr empire encore d'avantage les choses.Aidé moi, je crois que je suis vraiment bof et je ne veux en aucun cas continuer à être comme ça.Snif, snif.Je vous aime toute et vous fais un gros bisou.Il va falloir que je sorte chercher mes filles à l'école et j'en ai même pas le courage, trop de vent et de pluie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EVE59 (59) répond | Posté le 11-03-2008 à 15:13 | ||
Merci à toutes pour vos encouragements!Chicorée, j'ai 44 ans, 2 enfants, je pèse, pardon, je pesais (je précise, je suis fière!!)95.65 kgs, et samedi, la balance affichait 92.15 kgs.Coco, c'est pas grave, reprends toi, c'est une petite baisse de moral..Pense à ta joie, de pouvoir s'habiller comme on veut, de pouvoir croiser le miroir sans en être malade!d'être à l'aise en société, d'accepter de se laisser prendre en photo, et j'en passe, je suis sûre que vs devez toutes connaître ça.Chicorée, merci pour ts félicitations,en fait je crois que je vais faire l'amalgame entre les 2 régimes 90 et 1400 cal selon ma forme et ce que je trouve ds le frigidaire. En fait, je me rends compte que j'arrange pas mal à ma sauce, tjs en respectant les équivalences, pour ne pas être découragée et tjs me régaler.Je pense qu'on est ls plus courageuses, car être bloquée chez soi avec les Ptis Lous par ce tps, c'est dur de résister.Bisous à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.