Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 11-03-2008 à 13:29 | ||
chicorée a attaqué le velo dans le garage !!!(un elliptique) ,aie aie !!!j'ai du trop forcer pour le debut j'ai un peu mal partout !!!!mais bon si les muscles crient c'est parce qu'ils travaillent !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 11-03-2008 à 13:27 | ||
ah au fait,Eve, peux tu nous preciser ton age ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 11-03-2008 à 13:26 | ||
BRAVO Eve !3,4 kilogs en 1 semaine c'est plutot rejouissant ,ne t'inquietes pas si apres cela ne descend pas aussi vite ce serait trop beau on eliminerait 25kilogs en un rien de temps !!!!je ne te conseille pas le 900 surtout que tu as l'air de bien reagir au 1400 mis chacune fais comme elle le sent ;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:20 | ||
bonjour,
Elora quand tu fais l'omelette blanche, le matin et le soir tu gardes ce qu'il y a sur le menu ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-03-2008 à 18:55 | ||
Bonsoir les filles
NANOU tu vois c'est sympa à faire moi j'adore ce genre de déco à faire! t'as pas essayer l'omelette blanche ou 3 oeufs durs sans le jaune moi ca me fait redemarrer! EVE félicitations c'est super! mais c'est vrai au début on perd plus et après ca ralenti c'est un bon début quand mm, garde le 1400 et quand tu n'as pas trop faim ne mange pas tout, le 900 est vraiment restrictif en charente vent très fort ce matin et cela s'est calmé vers 16 h grosses averses quand ca tombe il vaut mieux etre à l'abri COCO c'est pas grave, bien sur le stresse est mauvais, retrouve ta motivation pense que tu as payé pour un résultat et dans quelques temps tu seras contente quand des copines te diront que tu as minci. T'as craqué pas grave mais reprends toi des maintenant pour avoir une baisse samedi bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco86 (NAINTRE, 86) répond | Posté le 10-03-2008 à 17:06 | ||
coucou,
Moral en berne samedi la balance n'indiquait pas de baisse pourtant gros effort avec le régime a 1400c sans faire d'extras c'était peut être pas une bonne semaine donc hier vengeance grignotage avec des gâteaux je sais c'est pas bien mais bon tant pis besoin de réconfort car depuis le 4 février j'ai perdus que 3 kg c'est vrais que je suis beaucoup stresser mais bon . Alors bon courage à toutes au faite nous aussi tempête dans la vienne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 10-03-2008 à 14:02 | ||
Désolé pour le double méssage ordi lent et moi pas trop doué.Félicitataions Eve59 et oui kiket on va resté au chaud les placars fermés à clef.Temps vraiment pourri.bon courage à toutes Bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EVE59 (59) répond | Posté le 10-03-2008 à 13:48 | ||
Coucou les asss.mat, espère que vs allez ttes bien. Moi suis hyper môtivée pour 2e semaine. Samedi matin pour la pesée, l'euphorie, 3.4 kgs en moins !!Pas d'erreur de balance, elle est neuve!!Je n'en reviens tjs pas ; je ne pense pas avoir ce résultat à chaque fois!J'hésite à prendre le 900 CAL, j'ai peur que ça soit trop dur, je pense que je vais continuer le 1400. Bonne vitesse de croisière!!Bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 10-03-2008 à 10:31 | ||
salut tout le monde,j'ai repris ce matin,pour l'instant petit bonhomme dort et dehors c'est comme chez toi, Nanou, c'est la super tempête et pour couronner le tout , il pleut.On va resté bien au chaud avec du thé, tout simplement.Bonne journée à tout et très certainement à ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 10-03-2008 à 09:24 | ||
Bonjour à toutes ici dans le morbihan tempête cette nuit vent pluie c'est pas trés bon pour le moral pas de sortie! Elora j'ai fait le décor de table avec aquarium c'est super sympa j'ai posé une couronne de brindilles dessus et mis autour du lierre et 4 verres accrochés a la couronne avec des petites fleurs dedans et sur la couronne des lapins des poussins et au milieu un petit vase avec branches de forsythia.Pour le régime je vais eesayer le 900 voir si je décolle un peu car je stagne .Bon courage poue cette semaine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.