Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
didounettte (turquant, 49) répond | Posté le 09-03-2008 à 10:06 | ||
Coucou les filles, je vois que vous souffrez toutes de l'isolement. travailler à la maison n'est pas tjrs évident. Je ne sais si pour vs, c'est comme pr moi. mais j'habite à la campagne et les rares moments où je vois des adultes, c'est quand je vais chercher mes enfants à l'école. Alors le week end, il faut que je sorte. Moi aussi, quand je travaillais à l'extérieur, je ne grignotais pas du tout. et depuis je me suis laché. En plus, j'ai un mari qui est super gourmand, qui mange tout ce qu'il veut et ne grossit pas. les boules. c'est un vrai haricot vert. Courage les filles, on va toutes y arriver. si on se motive. bon dimanche et gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p'tit crabe (33) répond | Posté le 09-03-2008 à 10:05 | ||
Bonjour les filles, pesée du samedi - 1kg que du bonheur!!mes 3 jours à 900 par erreur ont dû bien aidé. tension 12,7 objectif atteint. Normalement plus de régime mais je me suis inscrite jusqu'au mois de juin. Alors je vais continuer les menus cohen la semaine et pas de régime le WK je commence aujourd'hui et je vous tiens au courant de ce que ça donne.Elora pour le brico de pâque je garde 1 petit garçon de 16 mois je lui ai fait peindre 1 boîte d'oeuf an carton avec 1 gros pinceau il a adoré l'activité je vais faire des petits trous tout autour de la boîte pour passer du raffia et faire 1 joli noeud devant et lui mettre des oeufs dedans. Si ça peut t'aider. Bisous et bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 08-03-2008 à 19:47 | ||
oui valou je suis bien d'accord avec toi, quand je travaillais à l'extérieur je n'avais pas ce problème de grignotage!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
valou83 (83) répond | Posté le 08-03-2008 à 15:55 | ||
je crois que c'est le soucis de notre travail, l'ennuie ponctuelle dont nous souffrons, ennui couplé avec isolement. . .si l'on veut respecter les horaires de sieste des petits, c'est galère, on est cloitré à la maison. . .et la cuisine est si proche!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 08-03-2008 à 15:33 | ||
Bonjour moi idem que coliel et nanou je craque parce que je suis seule à la maison ou j'ai un enfant qui est grognon ou bien un coup de fil ou un message ordi qui ne m'a pas plu etc. . .. quand je craque pour des yaourts 0% (plus d'un c'est surtout ca qui est embetant de plus je mange normalement tout ce qui est donné) je n'ai aucun plaisir par contre une fois j'ai craqué pour des gateaux alors la que du bonheur!
cette semaine -500g ca m'a reboosté et du coup j'ai gardé le yaourt de midi pour le cas ou j'aurai envie de grignoter dans l'après midi Bon W E les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 08-03-2008 à 08:47 | ||
bonjour à toutes. Je n'ai pas digére le hareng d'hier soir et le balance non plus ele n'a pas bougé (elle retourne au placard)coliel ideme pour moi je ne craque pas par la faim ,je mets sur l'ordi quand l'apelle du placard se fait sentir! bon courage et bon week-end à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colie1 (81) répond | Posté le 08-03-2008 à 08:15 | ||
moi ,j'ai 42 ans encore 2 kg à perdre ,j'ai perdu 3 kg en 3 mois seulement , je ne fais pas ce qu'il faut j e veux faire le 900 et certains jours je craque sans ^plaisir , mais par ennuie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didounettte (turquant, 49) répond | Posté le 07-03-2008 à 20:19 | ||
salut, dsl de ne pas donner de nvel, mais j'ai eu une semaine chargée, donc pas trop le tps de se mettre sur l'ordi.
Demain c'est la pesée. ça fait 5 jours que j'ai commencé le régime. j'espère avoir au moins 1kg en moins sur la balance. Pour ma part, je ne peux pas faire d'activité pour Paques, car la petite fille que je garde, va à l'école le matin, et fais de grandes siestes l'après midi. Ds 3 semaines, j'accueille un petit mec de 2 mois 1/2. donc on va encore attendre pour lui faire faire des travaux manuels. Bonne soirée à toutes et je vous donne des nvels ce week end. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 07-03-2008 à 14:09 | ||
C'est une question qu'on pourrait poser aux coachs ça Elora ,a savoir a partir de quand ils mettent en oeuvre la phase dite de stabilisation,sachant qu'on a toutes des poids differents a perdre ;
on apprend a composer des repas et c'est ce shema qu'il faudra garder a vie ,et pour stabiliser 15 kilogs il faut 1 an ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 06-03-2008 à 23:20 | ||
CHICOREE c'est peut etre parce qu'ils commencent la phase de stabilisation non tu crois pas? Mon médecin m'a dit que de toutes façons régulièrement il faudra que je reprenne une semaine ou 2 du menu dr cohen sinon on risque de reprendre tout le poids vitesse Grand V car après on sera livré à nous mm et n'ayant pas de menus ni de liste de courses préparer par d'autres on prendra tjrs le mm genre de repas et on se lassera! c'est une idée d'essayer les gommettes, en les aidant cela devrait le faire bonne nuit!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.