Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
cristal (labourse, 62) répond | Posté le 06-03-2008 à 21:46 | ||
bonsoir chicorée j'ai commencè le 25/02 et le 03/03 j'avais perdu 1.4kg je suis contente mais le docteur cohen dit que par la suite le poids peux varier et qu'il ne faut pas s'inquièter alors courage les résultats viendront par la suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 06-03-2008 à 21:15 | ||
coucou les filles ;merci à Elora pour l'adresse, ,j'y vais de ce pas voir ce que l'on propose .et toi, Chicorée, c'est ce que je fais car cela ne marche vraiment pas.Je suis super crevée ce soir, encore + qu'hier,j'espère qu'avec tout ça j'aurais une super surprise samedi en me pesant( j'ai hâte).Bonne nuit à toute et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 06-03-2008 à 21:08 | ||
une nouvelle découverte par hasard sur les forums : en semaine 11 ils introduisent les gateaux et chocolat !!!!j'en connais qui apprécieront
mais moi ce qui me manque c'est le fromage !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 06-03-2008 à 21:04 | ||
courage Elora ,et bonnes omelettes !moi je n'ai jamais essayé encore ,et en plus les oeufs du menu me suffisent ;et avec tes petios tu peux leur proposer des gommettes peut etre en les aidant a les coller ou juste un canard en pate a sel mais deja tu fais ta sorte d'aquarium c'est bien !moi aussi la maison est décorée de poussins lapins et oeufs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 06-03-2008 à 20:59 | ||
merci pour tes encouragements pralinette ,je gere je ne sais pas ,j'essaie juste de suivre le regime pour arriver au resultat mais depuis mercredi dernier je suis ballonée et pas 1 gramme en moins c'est juste un peu déroutant !je vais donc devoir bouger un peu plus si je veux passer mon pallier de poids qui resiste et esperer perdre 200g d'ici lundi prochain!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 06-03-2008 à 20:56 | ||
que ta case alerte e-mail soit cochée ou pas ce n'est pas bien grave ,quand tu lis la session du jour ,fais un petit tour sur le forum ,les alertes n'arrivent pas toujours en simultané .
et pour ce qui est d'etre fatiguée c'est normal je suis passée par la aussi ,j'etais meme épuisée ! le coach m'avait dit de prendre un peu de pain le temps de m'habituer ;et tu as bien remplacé ta tapenade :il faut savoir jongler avec des équivalents car dans les menus il y aura peut etre pleins de choses que tu n'aimeras pas ou que tu ne voudras pas acheter ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 06-03-2008 à 20:51 | ||
les bricolages ce n'est pas facile meme avec des 2 ans ,j'ai essayé un canard en play-mais jaune aujourd'hui ,c'est pas mal sur un cartonnage ou un bristol , mais donnez juste une petite eponge humide pour coller les mais sinon c'est de la purée apres !!!,j'ai aussi fais un lapin en chocolat ,barbouillez de la colle au pinceau sur le modele et faire etaler du chocolat en poudre ,on secoue l'excedent et on met dans une pochette transparente ..sinon les plaques de mousse c'est pas mal avec les plus jeunes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 06-03-2008 à 19:01 | ||
kiket elle ne me l'a pas donné personnellement elle l'a mis dans un message sur le forum mais je te la marque www.atelier-assmat.fr j'espère que cela pourra te servir moi pas cette année il sont trop petit mais quand j'aurai un moment j'irai quand mm voir; bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 06-03-2008 à 18:45 | ||
oui , ma case est cochée et rien mais bon ce n'est pas grave; merci tout de même de me l'avoir signalé.Chicorée,peux-tu également me donner l'adresse mail que tu as donné à Elora car je n'ai pas trop d'idée non plus,petit Swann a 19 mois et super évolué pour son âge, il y a peut-être des choses que je pourrai faire avec lui.Je t'en remercie par avance. Bisou à toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 06-03-2008 à 14:13 | ||
kiket ne desespére pas, regarde si la case alerte par e mail est coché si oui je ne sais pas d'ou cela vient à voire avec les autres!Courage à bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.