Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 04-03-2008 à 20:51 | ||
moi j'ai fait, et j'ai mal au cuisse depuis hier, mais pas aux fesses, allez comprendre, pour les bras j'aurai certainement mal demain,j'essaierai de continuer
bonsoir tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-03-2008 à 20:25 | ||
DIDOUNETTE moi j'ai commencé au 1400 et je continue mon médecin traitant m'a dissuadé de faire le 900 il le trouve trop juste et trop frustrant donc forcément je mangerai à coté! cet été si je suis encore au régime je ferai le 900 on a moins de besoin et on est bien lmoins à la maison; >
NANOU pour paques je fais un centre de table dans un aquarium rond je mets au fond de la paille et des oeufs décorés dessus après tu peux mm mettre une poule ou un décor supplémentaire sur le trou de l'aquarium je coupe un morceau de plastique épais blanc que je colle à la paroi exterieure avec du scotch dble face et dessus de met une plaque de mousse de la grandeur du trou et je fais un décor avec des branches de bambou ou de saule en longueur attachés ensemble, des feuilles autour pour cacher le plastique qui peut dépasser et je pique des fleurs de saison tulipes narcisse ect tu peux aussi y incorporer des sujets de déco de paques en général ca a beaucoup de succès dans le mm style j'en avais fait un à noel avec des boules et des filaments à l'intérieur et un décor de fleurs avec roses et anthurium au dessus par contre pas facile à transporter! non P'TIT CRABE je n'ai pas fait les seances avec le balai vraiment pas le temps en plus je n'ai pas trop la forme si j'ai les formes!!! bonsoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
p'tit crabe (33) répond | Posté le 04-03-2008 à 19:51 | ||
Bonsoir les filles, Qui a fait la séances de squattes avec son balai et qui l'a trouvé agréable, moi j'ai pas aimé. Je félicite celles qui ont choisi le repas 900.Par erreur je me suis imprimée le menu 900 au lieu du 1400 hier et aujourd'hui je ne comprenais pas pourquoi j'avais si faim. Quand je me suis aperçu de mon erreur j'étais soulagée. Je comprends que vous puissiez craquer, avec le 1400 je n'ai aucune excuse. Chicorée moi aussi j'ai eu du mal à digirer mes 3 oeufs. Bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 04-03-2008 à 17:22 | ||
didouneette, en ce qui concerne le 900 je le fais depuis ma deuxième semaine qui correspond au 21 janvier si je ne me trompe pas, moi ça va, le plus dur étant le goûter comme nous toutes, pas par la faim mais le fait de voir tout le monde mangé, sur le 900 si on retire le fruit et le yaourt sur un des deux repas, ben après ça fait nettement moins au repas,
pour le 900 je pense que tout dépend des quantités de nourriture que tu avais l'habitude de manger, tu peux toujours essayé sur une ou deux journées et repasser au 1400 les autres jours rien n'est obligatoire, lol, allez bonne continuation biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
EVE59 (59) répond | Posté le 04-03-2008 à 15:04 | ||
Bonjour à toutes ! Deuxième journée, ça se passe bien, heureusement,il y a encore tellement de journées à venir ! Mais quelques migraines qd même ! C'est super de venir sur ce forum et de savoir qu'il y aura tjs quelqu'un pour nous encourager ! On peut enfin discuter de nos pbs de poids, et savoir qu'on a toutes le même but..J'ai peur du week-end (les 50 ans de mon mari et 20 personnes à la maison), j'ai peur des week-ends en général, avant je m'appliquais à faire de bons petits plats, toute la famille étant réunie..Enfin, on verra bien Bonne journée et bisous à toutes les supers Ass.mats !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 04-03-2008 à 14:26 | ||
Sympa la neige chicorée, en bretagne on n'envoit pas souvent. Le moral est meilleur ,j'attaque la 3e semaine il y a eut quelques dérapage!!!2kg en moins.Avez vous des idées de déco pour pâques cette année pas trés motivée! Bon courage a didounette je fais le 1400 pour l'instant bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
valou5613 (13) répond | Posté le 04-03-2008 à 11:55 | ||
bonjour,j entame ma 2ieme journée à 900 et pour l instant ca va ,jespere que cela va continuer.bonne continuation a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didounettte (turquant, 49) répond | Posté le 04-03-2008 à 11:11 | ||
Coucou les filles,
Ma 1ère journée s'est bien passée. j'ai bien respecté les quantités et j'ai trouvé qu'il y avait assez à manger. j'ai pas trop senti la faim, car par rapport à la quantité que je mangeais avant. par contre petite question, certaines de vous ont'elles essayées le régime à 900. Pour ma part, j'ai la trouille de "mourir de faim" et vite me décourager. quand pensez-vous à la fin de la semaine, vs me conseillez de continuer le 1400 ou de prendre le 900. Merci à toutes en lisant vs msges. ça donne du baume au coeur. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2008 à 10:05 | ||
neige ce matin chez moi dans ma montagne ,juste pour retarder le printemps et changer le décor ! ce soir il y a 3 oeufs au menu des anciennes j'ai deja essayé cela la derniere fois et j'ai eu du mal a digerer les 3! qui sait combien 1 oeuf equivaut en jambon (1 tranche ? ) bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:59 | ||
pour la vinaigrette si vous en mettez une cuillere , celle du site ou celle allégée du commerce convient aussi , mais verifiez l'étiquette car elles ne se valent pas toutes,il existe des sauces au fromage blanc en rayon produits laitiers ;et puis du fromage blanc du ketchup et des herbes avec un peu d'eau pour emulsionner le tout ça fait aussi ,tout est question de dosage ;dans les semaines ou il y a beaucoup de vinaigrette il est facile de faire comme pralinette et d'avoir le shaker pour la semaine au frigo ;
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.