Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:54 | ||
coucou a kiket qui démarre et que j'encourage plus spécialement sans oublier les plus anciennes déjà rodées aux pesées et aux assaisonnements !
tu verras tes filles vont te peser tes aliments et surveiller cela de pres !mes enfants ont fait pareil :peser au début ça permet de se familiariser avec les quantités et volumes ; ce que j'ai trouvé le plus difficile au début c'était les petites quantités de tout et cela suppose pleins de plats et de préparations a moins d'acheter tout fait sous vide ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:54 | ||
bonjour a cristal et bienvenue sur ce forum de supers nounous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-andré (22) répond | Posté le 04-03-2008 à 08:35 | ||
coucou, bon hier je me suis pesée, perdue 500g, mais par contre tour de
cuisse,poignet et bras bien perdue, la taille pas bougé., c'est peut être le far de dimanche hihihi!!!. je continue de bonne humeur, aujourd'hui j'ai 3 petits et il fait un temps de chien, il va falloir bien les occuper, car ils ont 22,16 et15 mois.bonne journéé à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-03-2008 à 07:45 | ||
un petit coucou matinal! moi j'ai de l'allégé du commerce spécial crudité et je fais la vinaigrette diététique du régime pour la salade! voilà kiket. la vinaigrette du commerce pour crudités j'ai pris l'ultra allégée, il ne peut pas y avoir mieux! bonnejournée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 04-03-2008 à 07:28 | ||
NON, c'est pas celle là qu'il faut kiket, tu vas dans les recettes et tu tapes vinaigrette, tu auras la recette, moi je l'ai préparé en grande quantité dans un shaker plastic Tupperw. . . que je garde au frigo, plus pratique que de faire à chaque fois
Bonne journée biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiket (91) répond | Posté le 03-03-2008 à 22:41 | ||
pourquoi, qu'elle vinaigrette vous prenez? moi, j'en ai acheté une toute prête allégée, pourquoi, ce n'est pas ça qu'il faut? merci de vite me répondre a+ et bisou à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-03-2008 à 22:06 | ||
Bonsoir,
bon courage pour EVE et KIKET, moi aussi au début je trouvais les préparations longues et puis avec le temps on s'y fait et cela va plus vite, mon mari mange comme moi quand je vois que cela fait juste je lui rajoute quelque chose; je n'aimais pas le poisson mais j'en mange autant qu'ils disent et finalement ca passe quand mm, la vinaigrette au début je trouvais que cela n'en était pas une et maintenant ça va vous verrez on s'habitue et en plus quand on perd les kgs on est motivé pour continuer bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
cristal (labourse, 62) répond | Posté le 03-03-2008 à 21:58 | ||
bonjour chicorée moi aussi je suis nounou et j'ai commencé le 25/02 et une semaine plus tard j'ai perdu 1.5kg je suis très contente en plus le régime n'est pas trop difficile et ce que l'on mange est très bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EVE59 (59) répond | Posté le 03-03-2008 à 20:10 | ||
Merci pour ton attention kiket, ça y est la première journée est passée ! Donc soupe de légumes en plus du menu midi et soir, pour la vinaigrette, j'ai un peu de mal à couper avec de l'eau !et je ne pèse pas au gramme près !!C'est déjà tellement d'efforts par rapport à avant le 3 mars, faut pas pousser non plus ! sinon je ne tiendrais pas. . .Gros bisous à toutes et à demain Bonnes vacances kiket, sans les Ptis Lous, moins de stress !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
valou83 (83) répond | Posté le 03-03-2008 à 17:25 | ||
pour éviter de peser, j'ai des repères de volume que j'ai pris au debut, comme cela c'est plus vite fait, en plus pour les legumes je ne crois pas que ce soit au gramme près. . ..courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.