Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 02-03-2008 à 22:44 | ||
bienvenue a Eve et Didounette ,bon courage pour le début de ce régime ,vous avez lu ça marche , meme si il y a des semaines plus faciles que d'autres ;
j'attaque la 8 eme ce lundi ;j'ai perdu mes 10 premiers kilogs et il m'en reste encore 20 a 25 dans l'idéal !!! et comme Elora ,bien que je n'ai pas trop changé de silhouette les gens commencent un peu a me demander des infos sur le régime ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 02-03-2008 à 22:40 | ||
t'inquiete pas Elora ,et j'espere que ta soirée fruits de mer s'est bien passée ,pour ma part c'est soirée choucroute de l'APE ou j'aide et ça tombe super bien car il ya choucroute au menu justement ce samedi ,ça me facilite les choses !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 02-03-2008 à 21:45 | ||
Bienvenue eve et didounette
cette semaine -0 kg grrrrrrrrrrrr bon on va se reprendre et la semaine prochaine on resserre un peu les boulons il ne faudra pas que je craque du moins j'espère, on m'a quand mm dit dans ma soirée fruits de mer d'hier que j'avais maigri cela m'a fait plaisir et me conforte dans l'idée de continuer sans baisser les bras, j'ai mm une copine qui m'a demandé des renseignements pour s'y mettre car depuis qu'elle est à la retraite elle a pris 15 kg et avant elle était déjà costaud. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
didounettte (turquant, 49) répond | Posté le 02-03-2008 à 20:49 | ||
slt à vs toutes, je suis aussi nounou. J'ai 2 enfants (11 et 8 ans) Je commence le programme le 3 mars. J'ai un peu peur, car toute la journée à la maison, les tentations sont grandes. Mais je vais essayer de tenir bon, car 21 kilos à perdre. Je veux retrouver ma taille de jeune fille, même si je ne suis pas si vieille que ça. 36 ans (le bel âge me direz-vous) mais 79 kilos pour 1M51. c pas le top, du top.
Bisous à vous toutes les supers nounous A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 02-03-2008 à 20:27 | ||
Marie andrée, tu es de quel coin du 22, je vais souvent à pléneuf, mes parents y ont une maison, superbe ballade en bord de mer à faire, région magnifique
bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-andré (22) répond | Posté le 02-03-2008 à 19:51 | ||
coucou les filles,toute la semaine ça étè Ok, mais aujourd'hui fête des mamies, donc on va chez ma mére avec mon fils , et là maman a fait un far breton, obliger une part et une petite coupe, j'espére que je n'ai pas repris, je vais me peser demain et je ferais le bilan, mais c'est stressant; enfin on verra bien , bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 02-03-2008 à 10:12 | ||
oui, on est toute dans le meme bateau, et il ne faut surtout pas qu'il coule, allez on pagaie dur, moi cette semaine -800, comme quoi il faut jamais désespérer,
bienvenue eve, on est presque voisine, bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou83 (83) répond | Posté le 01-03-2008 à 18:32 | ||
on est toutes enfermées par notre travail, quoi que moi, avec la météo du 83 je sorts beaucoup. . ..et l'appel de la cuisine c'est l'enfer, mais nous allons y arriver, perso, j'ai fait de gros progrès en 1 mois, tout n'est pas gagné, mais la route se dessine!!!
courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
EVE59 (59) répond | Posté le 01-03-2008 à 18:02 | ||
Bonjour chichorée,
Je suis moi aussi ass.mat. du 59 et je viens de m'inscrire. Je commence le 03/03. J'ai 25 kg à perdre!!Je crois que ça va être trés dur, car enfermée toute la journée avec les petits, et bonjour le grignotage ! Enfin, tu dois connaître. Gros bisous et bons courage, suis de tout coeur avec toi, aimerais qu'on corresponde |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-03-2008 à 14:39 | ||
perte 300g égale une taille en moins quel bonheur de passer dans une taille en moins en pantalon allez courage on va y arriver bon wenk-end à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.