Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
marie-andré (22) répond | Posté le 28-02-2008 à 13:55 | ||
bonjours ,Chicorée je suis assistante maternelle depuis 23 ans dans le 22, j'ai 45 ans et je voudrais perdre 8 kg, j'ai commnencé le 25.02.08 et pour l'instant ça à l'air d'aller;le pire c'est au moment du goute des petits bouts ,j'en ai 3 en gardes;je te souhaite bon courage et à bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco86 (NAINTRE, 86) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:46 | ||
A au faite les filles j'ai 15 kg à perdre.Voilà pourquoi que j'ai hâte de remettre mes affaires d'avant car ils sont la depuis 1 an ces kilos. A plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco86 (NAINTRE, 86) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:41 | ||
bonjour les filles
après quelque jours difficile fatigue puis envie d'arrêter je crois que c'est un peu comme marie une baisse totale de confiance en moi j'ai l'impression que je vais pas y arriver. Bon je vais reprendre le dessus et voir s'il vaut mieux pas que je reprenne le 1400 à partir de lundi je pense que je vais revoir tout sa. Bonjour a toi GOTTE et bienvenue. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:34 | ||
bienvenue a Gotte ,notre deuxieme mamie ,vous etes courageuses ,Elora en est l'exemple ;
pour moi le 10 eme kilog est parti ;ça fait du bien ! et pour toutes voici un nouveau site sur les assmat : www.atelier-assmat.fr vous y trouverez peut etre des infos ; bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:32 | ||
et je pense effectivement qu'il vaut mieux 1400 et etre rassasiée pour ne pas craquer que 900 et completer avec des choses tres caloriques ,900 + 1 tablette de chocolat tu arrives largement a 1400 et meme plus !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:29 | ||
dis donc marie tu vas me faire le plaisir de reprendre tout de suite tes bonnes habitudes !!!non mais !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:28 | ||
Bonjour!
MARIE je dois en perdre mini 20 j'ai commencé le 14.1 et j'en suis à -7 avec le 1400. je trouve que c'est suffisant comme perte par rapport au temps que j'ai mis pour les perdre, déjà le régime fatigue donc je ne veux pas etre raplapla. Je suis super contente que tu sois remotivée, combien as tu perdu? Moi je mets déjà des vetements que je ne pouvais plus mettre! ça c'est motivant. Allez Marie je sais que tu vas y arriver Bonjour GOTTE et bienvenue dans le royaume des futures miss france; c'est bien tu as perdu ton 1èr kg félicitations |
||||
![]() | ||||
![]() |
gotte (56) répond | Posté le 28-02-2008 à 09:59 | ||
bonjour je suis aussi assistante maternelle je garde mon petit fils qui va avoir 3 ans j'ai 66 ans et 10 kg a perdre pas toujours facile j'ai commencé le 18 02 j'ai perdu 1 kg pour moi c'est un début ça encourage bon courage GOTTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 28-02-2008 à 09:50 | ||
merci a toi aussi ptit crabe je viens seulement de faire un retour en arriere sur ce que je n'avais pas lu ,bisous donc a toutes et bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 28-02-2008 à 09:46 | ||
merci elora,tu as raison j'ai payer et il faut que je me reprenne C'est ce que je disais ce matin est le bon jour je suis de nouveau motivé ,tu sais je me suis acheter des vetements une taille en dessous et je veux absolument pouvoir les mettre,il me reste 25kg a perdre tu vois je ne suis pas au bout de mes peines,et je fais le 900,tu es la 2eme a me dire de reprendre le 1400 je vais finir par vous ecoutez,bonne journée et encore merci
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.